Pourquoi serait-ce malsain de voir la nourriture comme étant un des plaisirs de la vie ? Je comprends vraiment pas.
Bref...
r0ckprinc3ss a écrit :Ce plaisir est tout l'inverse d'un plaisir "humain" : l'être humain n'a pas de plaisir "épicurien", dans la nature il ne fait que s'alimenter, peu importe le goùt de la nourriture.
Au même titre que dans la nature l'humain ne fait pas l'amour pour le plaisir, il ne fait que se reproduire.
r0ckprinc3ss a écrit :Je te parle des Lois naturelles qui font le fondement de notre nature d'être humain.
Le plaisirs des sens provient de la culture, l'homme à la base n'est qu'un animal.
chloeecamille a écrit :Juste une petite précision concernant le fait que le végétalisme n'est pas contre-indiqué et convient à tout le monde : faux.
Le végétalisme est un régime qui entraine des carences et absolument contre-indiqué chez les enfants, les femmes enceintes etc...
Attention, je parle de végétalisme, régime alimentaire qui exclut toute chair animal ainsi que tout produit fabriqué par les animaux : lait, miel, oeufs etc..
Le végétarisme, c'est autre chose.
Vous y êtes presque ! 👍