Si on résume ce Post, les quelques hommes qui ont osé prendre le risque de s'exprimer disent majoritairement : effectivement les rondes font mieux l'amour.
Nous sommes sur un site de ronde. Vive lesr ondes.
Nous ne sommes pas face à toute la population masucline. Décidément tu as des problèmes de référenciel...
L'échantillon est à revoir.. heureusement que les enquêtes ne sont pas faites ainsi;
Sur ce, réactions hystériques de ces dames !
Un peu fort ? non..
Je n'aime pas ce terme. OU du moins pas pour nos créations, plutot argumentés.
Là encore je suppose qu'il s'agit d'une analyse de mots, que toi oh grand maître de ta haute expérience tu as analysé.
Or il me semble que sur cette question précise, ne vous en déplaise Mesdames, nous (les hommes donc) sommes tout de même les mieux placés me semble t'il.
Les hommes = les hommes quirépondent sur un stie de rondes
Mieux placés ...
En fait, il me semble que ce thème bute sur les différences fondamentales entre la psychologie féminine et masculine, d'où ce mur d'incompréhension.
ALlez un cliché. ALlez au moins c'est inattaquable
La relation purement formel est indivislbe selon les êtres alpha quand ils sont plongés dans le corps be^ta. QUoi ?
C'est la même chose.
Ah j'oubliais : le soleil se lèvera demain matin, et se couchera demain soir, en france.
Au risque de m'enfoncer complètement, je préciserai ceci : vous reprocher à certains de mes préopinants de se baser sur des rumeurs ou des clichés.
Moi je vous dis que mon expérience d'homme, qui n'ai aucune attirance particulière pour les femmes rondes, démontre que les femmes bien en chair, mon offert une plénitude dans mon égoïste plaisir de mâle qui était en moyenne supérieure à celle offerte par des femmes répondant au strict cannons de la beauté féminine.
Expérience et démontrer dans la même phrase. Whou quelle sicences !
BOn diou ! Mais oui c'est vrai l'exemple fait la théorie.
Quand je disais que les mathématiques étaient la plus belle sicences, bien qu'elle s'appuie sur des postulats, c'est parce qu'elle ne dépend pas d'exemple.
Et l'égoiste plaisir de mâle c'est faire mieux l'amour ?
A démonter. Ca veut dire quoi d'ailleurs "bien faire l'amour" ?
Faire une pipe de 10 minutes, remplir les mains d'un honnête homme à hauteur du bonnet D ?
A détemriner, j'attends l'analyse.
Je
donne une réponse par rapport au titre de la contribution. C'est tout. C'est trivialement masculin, et politiquement incorrect.
Tout à fait. Tous les juifs ont un nez grands. TOutes les indiens sentent forts. Tous les arabves foutent le dawa.
et toutes les rondes font bien l'amour.
Ah oui et j'oubliais : tous les gauchistes sont étudiants, ou le contraire ?
Et je le répète, à la question précise : les rondes font elle mieux l'amour, je suis infiniment mieux placé que vous pour répondre. En tout cas pour ce qui concernent des rapports hétérosexuels.
Whoua. Grand maître Yoda. Je m'incline. face à ta sicences superbe.
Merci d'être passé. Ton expérince qui parle. whou
Cela dit, pour allez dans votre sens, bien sur que c'est mes contributions sont débiles, mais au vu du titre de la contribution, c'est pas évident de faire mieux. C'est soit bassement terre à terre, soit du romanesque fleur bleue teintée de philosophie de café du commerce.
Et pour finir : jusitification par la persuasion.
Oh bah tiens c'est clair que l'arguementation ça aurait été dur....
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954