j'ai envie de raconter mon histoire perso pour illustrer ma pensée, mon oppinion...
il y a 6 ans je suis montée à 120 kilos...
jamais au grand jamais mon homme n'a cessé de me dire que j'étais belle, qu'il m'aimait et que j'étais une femme merveilleuse...
j'ai pu me trouver vraiment immonde dans le miroir, mais je me suis toujours vu magnifique dans ses yeux...
il a toujours boosté ma confiance en moi...
m'a tenu la main quand je voulais plus avancer...
il m'a ammené faire les boutique quand je ne rentrai plus que dans vieux suvet déchiré aux cuisses, et à chaque vetement essayé, ses yeux brillaient de désir...
j'ai repris confiance en moi...
ça a été tres facile car il ne m'a jamais laisser me dénigrer, grâce à sa tendresse et à son regard bienveillant confiant, je n'ai jamais cessé de m'aimer...
j'ai dû me faire opérer pour diverses raisons et j'ai perdu du poids, j'ai suivi une thérapie qui m'y a aidé...
mais grace à son soutient j'ai fait une formation que je n'aurai jamais envisagé, où tout est question d'aplomb en contact avec le public...
mais grace à lui, j'avais une nouvelle image de moi (indestructible
)
si dans une relation tu arrives à ne plus avoir d'estime pour toi, alors à quoi mène cette relation?
maintenant la femme de caméléon ne veut pas le quitter, elle l'aime, il l'aime aussi...
et bien il faut qu'il la soutienne l'encourrage mais certainement pas en lui demandant de maigrir...
il y a des milliard de forme d'amour puisque personne n'aime de la même façon, mais l'amour ne doit jamais détruire l'un des 2
c'est lÃ
que je rejoins haelys
mais je pense que là ça fait un bail qu'on est HS...
il y a 6 ans je suis montée à 120 kilos...
jamais au grand jamais mon homme n'a cessé de me dire que j'étais belle, qu'il m'aimait et que j'étais une femme merveilleuse...
j'ai pu me trouver vraiment immonde dans le miroir, mais je me suis toujours vu magnifique dans ses yeux...
il a toujours boosté ma confiance en moi...
m'a tenu la main quand je voulais plus avancer...
il m'a ammené faire les boutique quand je ne rentrai plus que dans vieux suvet déchiré aux cuisses, et à chaque vetement essayé, ses yeux brillaient de désir...
j'ai repris confiance en moi...
ça a été tres facile car il ne m'a jamais laisser me dénigrer, grâce à sa tendresse et à son regard bienveillant confiant, je n'ai jamais cessé de m'aimer...
j'ai dû me faire opérer pour diverses raisons et j'ai perdu du poids, j'ai suivi une thérapie qui m'y a aidé...
mais grace à son soutient j'ai fait une formation que je n'aurai jamais envisagé, où tout est question d'aplomb en contact avec le public...
mais grace à lui, j'avais une nouvelle image de moi (indestructible
si dans une relation tu arrives à ne plus avoir d'estime pour toi, alors à quoi mène cette relation?
maintenant la femme de caméléon ne veut pas le quitter, elle l'aime, il l'aime aussi...
et bien il faut qu'il la soutienne l'encourrage mais certainement pas en lui demandant de maigrir...
il y a des milliard de forme d'amour puisque personne n'aime de la même façon, mais l'amour ne doit jamais détruire l'un des 2
c'est lÃ
Quand tu lis sur vlr les messages d'annaya ou d'autres plongés dans une véritable douleur à cause des harcélements psychologiques de leurs conjoints, cela te permet quand même de comprendre la douleur des femmes qui vivent ce quotidien, non?
Dire a sa femme qu'elle n'est plus désirable est un motif de divorce possible pour faute, au même titre que les insultes et les violences psychologiques. Car c'est une insulte et une violence psychologique.
Ca c'est un fait. Dire a une femme qu'elle est une grosse vache imbaisable que cela soit aussi grossièrement en ces termes ou poliment exprimé, c'est et cela reste une insulte.
Après quand c'est une insulte qui exprime nos pensées intimes, c'est sans doute que celles-ci sont un peu merdiques non?
que je rejoins haelys
mais je pense que là ça fait un bail qu'on est HS...