? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai reçu le collant sans pied commandé sur Ebay.. Et bien bon il est un peu trop petit.. mais après m'être assise un instant avec il s est détendu, par contre toujours le problème avec les fesses à moitié à l air :lol: , c'est là qu'on voit qu'il est fait pour des tailles plus petites.

Et autre point je ne suis pas convaincu de la couleur sur mes jambes.. rouge.. bof bof c'est pas top! :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Okay, dommange :cry:
Merci du renseignement en tout cas, et désolée pour toi que tu n'aies pu trouver collant à ton pied ;)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Ils viennent d'en rajouter des rayés et à pois chez ulla popken à 9€95 8)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Ils viennent d'en rajouter des rayés et à pois chez ulla popken à 9€95 8)

J'y cours dès demain :shock:
isa300777 a écrit :Ils viennent d'en rajouter des rayés et à pois chez ulla popken à 9€95 8)

Dommage qu'il n'y ait pas le choix des couleurs, parce que fond blanc pour les 2, bof bof en ce qui me concerne ! (enfin, c'est un début, le choix s'étoffera peut être plus tard, pour l'hiver prochain) ;)
Pareil que Charlotopoms ! ^^
Mais y'a du progrès je dois avouer :D
Accepte:
- Chèque
- Paypal

Biotyne a écrit :Pareil que Charlotopoms ! ^^
Mais y'a du progrès je dois avouer :D

Clairement, j'aurais pas cru qu'Ulla Popken ferait un truc aussi fashion :lol: . J'y suis passée la semaine passée pour essayer une tunique blanche comme je cherche depuis pas mal d'années mais apparemment ma silhouette n'est pas faite pour eux.

Pour le fond blanc, je trouve limite que c'est même plus classe que l'inverse. Mais c'est vrai que d'autres couleurs seraient tout aussi sympas.
J'vais faire ma difficile mais ce qui me dérange c'est que ce soit des collants , j'en voudrais des rayés en coton ( style ceux de la redoute mais rayés ) ...
je ne supporte pas les collants , avec le frottement des cuisses c'est horrible ...
et là c'est mission impossible pour trouver ça ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Moi aussi, je préfère en coton plutot que matière collants pour des raisons de confort.

Par contre, pour trouver des rayés, comme tu dis, ca va pas être facile.

En ce qui me concerne, je cherche des courts bas dentelle en turquoise, vert anis, fuchsia, rose, ben c'est mission impossible en 52. :(
Tu en as des blancs chez amatai : peut être qu'avec une bonne teinture ?
Pour info j'en ai trouvé chez kanak en rouge et en noir à 15,95€.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oula, je vais surement avoir l'air un peu con ... je ne trouve pas le site de kanak (si il y en a un) ^^'
Accepte:
- Chèque
- Paypal

Merci Anne, tu rox ! ^^
Accepte:
- Chèque
- Paypal

Double post, désolée mais ...

MAIS J'EN VEUX du kanak ! Kanak mangez en !
Super jolies fringues, site original superbes photos (mais qu'est ce que ça rame) et attention les filles : sites optimisé pour Iexplore et pas pour Mozilla (donc certaines fonctionalités du site marchant sont inaccecibles, genre ouvrir un zoom d'une photo, même en autorisant les popup ...)

Merci encore Anne, et t'as droit à une oeuillade assassine de mon zom :D

Bisou ! ^^
Accepte:
- Chèque
- Paypal

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »