Miss_Flamme a écrit :Myrza...
Je lis ton histoire depuis le début mais je ne suis jamais intervenue jusque là . Ce que tu traverse me touche énormément, et me rappelle mon propre vécu.
je suis sortie avec un belge (et oui aussi) pendant 2 ans. Manipulateur, menteur, voleur... Mais j'étais amoureuse, je n'ai rien vu (sourde, aveugle, idiote bref je l'aimais)
Je l'ai quitté (on vivait ensemble également), il s'est vengé en me volant ma carte de retrait de mon compte belge et en me volant de l'argent.
Ce coup de poignard, ces doutes que tu as, cette culpabilité que tu ressents vis à vis de ta "stupidité" d'y avoir cru...
Je sais à quel point c'est destructeur.
Ce n'est pas à toi de te détruire pour simplement l'avoir aimé !
Tu n'es coupable de rien d'autre crois moi.
Les prochains mois vont être durs, mon ex m'avait harcelé également.
Comme toi, il laissait des messages desespérés sur le net en espérant que je les lise... que je revienne... pour me manipuler encore...
Il me menaçait de me tuer...
Il faut tenir bon, ne cède pas, garde espoir en la vie, ne lui fais pas le cadeau de craquer, pas de bétise hein ?
Tu as des enfants, vis pour eux Mirza, accroche toi à eux...
Je sais que je ne suis qu'un message sur un forum, mais je t'envois tout mon soutien dans cette épreuve très difficile.
:kiss: Courage
tu n'es pas qu'un message, tu es derriere un speudo quelqu'une qui a souffert et qui s'en ai sorti....moi, franchement , je me dégoutes en ce moment....aucunes réponses concretes à mes questions, un complet changement de ma personnalité, je ne me reconnais plus, mon entourage ne me reconnais plus...je suis parfois blessante dans mes propos envers des personnes qui ne m'ont rien dit de plus que d'habitude, j'ai l'impression d'étre devenue et de me comporter comme une vraie garce, j'exagères pas....je n'ai jamais eu autant de succès sentimentalement que maintenant, bon, parfois c'est peut etre juste une aventure d'un soir que l'autre recherche, mais je n'essayes meme pas de savoir, je ne peux m'empécher" de jouer" avec eux....je ne cherches meme pas à les connaitre...je les jugent d'avance....et je suis persuadée qu'ils ne cherchent qu'à me faire souffrir d'une façon ou d'une autre, aussi je prends les devants.... je discute et j'analyse automatiquement de façon négative....donc, cela n'abouti à rien d'autre qu'un " au revoir brutale" sans donner d'explication ou alors je sors que nous sommes pas faits pour envisager quoique ce soit ensemble... j'ai vraiment l'impression d'étre devenue une autre, une femme méchante et insensible, qui prend de haut les hommes....et après , une fois seule, je craque, je m'en veux térriblement d'avoir osé lui dire le quart de ce que j'ai pu dire, j'ai vraiment l'impression d'etre la plus horrible des personnes....mais c'est plus fort que moi, je recommence à chaque fois....j'écoutes en me disant d'avance que de toute façon, ce n'es que du baratin....des mensonges....
tout ça parce que j'ai cru vraiment à ma derniere histoire... je fais aux autres ce que je ne veux plus que les autres me fassent mais qui me dit que untel ou untel est peut être sincère? ce n'est qu'avec le recul que je me rends compte que cet homme n'étais pas en train de me baratiner, mais voulais simplement discuter et échanger une discussion "normale".. que cet autre voulait plus mais je pouvais refuser sans systématiquement le ridiculiser de plus ouvertement....je me fais peur, je ne suis plus celle que j'ai été depuis des années et j'ai peur de ne plus pouvoir retrouver cette personne simple et loyale... moi
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!