? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Opti-Miss-StyX a écrit :up up pour les photos ^^ ze veux voir moi!

B'soir :D
Il y a quelques photos sur le blog des divas.
Le top en 2 parties ne me va pas... donc c'est Athanyaw qui te fera la photo :lol:
Il faudrait que je prenne des photos de tous les vêtements Torrid .... (mais j'ai pas trop de courage et de force en ce moment :roll: )
Lallye a écrit :

Le top en 2 parties ne me va pas... donc c'est Athanyaw qui te fera la photo :lol:
Il faudrait que je prenne des photos de tous les vêtements Torrid .... (mais j'ai pas trop de courage et de force en ce moment :roll: )

On le trouve ou le blog? :oops:
Lallye a écrit :

pff suis neuneu :silly: j'l'avais vu en +!

bon bas j'ai rien dit lol :roll:
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Est-il possible d'avoir l'adresse du blog en question par MP ? merci :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
athanyaw a écrit :meme publiquement notre blog

Merci beaucoup!
Ah si j'étais riche 8)
pour infos ce matin g reçu ma jupe mes collants de pouf léopard :D mon débardeur long noir jui ravie de la jupe je l ai sur moi actuellement :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
j'adore votre blog, les divas !
Ma wish list est tellement longue... et j'ai tellement pas d'argent ! GRRR vivement un boulot pour pouvoir avoir des fringues de folie !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Pickles_Cat a écrit :
Est-ce que tu as recu tes tops kimono encore ?

J'aimerai bien voir des photos et d'avoir tes impressions.

Merci à toi ;)

A y est je les ai !! Superbes! j'ai fait un article sur le blog ;)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »