? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne couche surtout pas avec un de ces mecs, juste parce que tu pense que c'est la seule façon de connaitre le sexe.

C'est une très mauvaise raison.

Beaucoup te diront ici, que, il vaut attendre d'avoir trouver LA personne qui fera que, tu ne le regrettera pas,(ou du moins sur le long terme xD), que prendre des mecs à la volée pour coucher, et puis tu passera pour la '' de service dans ton lycée, je crois que vaut mieux éviter ce genre de chose.

Prends ton temps, tout viens à point qui sait attendre. ;)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
moi je pense qu'il aime les rondes :)
18 ans et ronde en couple et je me fait draguer devant son nez, et avant lui j'ai eu pas mal de petit amis
personnellement j'ai toujours était ami avec des hommes plutôt que des filles dans toute mes écoles ceux qui ma peu être aidé :)
Il a suffit que je mette un message sur ce forum que je lisais depuis quelques mois pour avoir un petit copain! Seulement il n'est pas prêt à avoir une relation publique avec une "ronde", alors on se cache... Je pense que c'est, pour l'instant, un bon compromis. Mais j'aimerais toutefois vos avis :oops:
c'est chaud qu'il veuille que vous vous caché :s non ? toi tu en pense quoi vraiment ?
c'est le genre de gars plutôt populaire, plutôt beau, plutôt demandé (aller chercher pourquoi moi je l'attire..). enfin on était potes et déjà il se faisait chambrer par tous ces potes "ouais la grosse etc" vous voyez le genre. alors il veut pas que ça devienne pire parce que les gars de notre âge sont particulièrement immatures. moi je pense qu'il assume pas l'attirance qu'il dit avoir pour moi mais que je peux comprendre que c'est pas simple vu que tous ces potes, qui sont très importants pour lui, sont assez superficiels, sortant avec les canons de mon âge. ils comprendraient pas et mon copain se ferait méchamment taillé, ça lui ferai du mal. après y'a la partie pratique, pour se voir on galère! donc on s'est dit si jamais on ne peut se voir souvent on avisera..
megsmiles a écrit :Il a suffit que je mette un message sur ce forum que je lisais depuis quelques mois pour avoir un petit copain! Seulement il n'est pas prêt à avoir une relation publique avec une "ronde", alors on se cache... Je pense que c'est, pour l'instant, un bon compromis. Mais j'aimerais toutefois vos avis :oops:

Je vais etre dure. Mais il ne te mérite pas. A 16 ans,j'ai connu mon homme,on est toujours ensemble,jamais il ne m'a cachée a personne. Dès le début la relation a été publique. Le contraire,c'est clairement un énorme manque de respect selon moi,t'es ronde ok,mais t'es pas une espèce de monstre qui doit inspirer la honte,et qu'on doit cacher parce qu'on a pas les noix d'assumer !

Tu n'a pas a accepter ca !!
Bref...
Il est pas prêt à perdre sa vie, ses habitudes, ses potes pour moi. Je trouve ça normal à 16 ans en même temps. Mais je suis d'accord je ne suis pas un monstre à cacher.. Je sais pas quoi faire parce que ce gars là ça fait bien 2 ans qu'on se tourne autour sans rien pouvoir tenter à cause des autres. Il fait celui que ça ne dérange pas mais il aimerait bien que les gens soient tolérants.
Ah mais sans exiger de lui de grands sacrifices ( perdre sa vie,ses amis,etc ),tu peux au moins exiger de lui un peu de respect quand même ...
Tu es sa copine,par conséquent,je ne vois aucune raison de te cacher aux autres !
Bref...
Et bien à vrai dire, ses copains sont des vrais cons (excuse moi la vulgarité). Exemple de ce qu'ils disent sur moi: "elle est tellement grosse que même pour 500 euros je la toucherai pas." hum hum. Mon copain pense pas pareil car il m'a clairement avoué que c'était ça qui l'attire chez moi. Sauf que les autres me repoussent à cause de ça, c'est stupide mais c'est la vérité. Donc s'il veut pas perdre ses potes, il vaut mieux qu'il ne dise rien. Après voilà, j'aimerais aussi que ce soit public, c'est sûr..
Si ses copains sont des cons,méritent-ils vraiment d'être ses copains ? Pourquoi tient-ils plus a l'amitié de ces types plutot qu'a toi ? Il peut s'en faire d'autres,des amis,puisque d'après tes dires,c'est un garcon plutot populaire ...
Tu n'a pas a etre victime de leur stupidité,votre relation n'est pas une relation interdite,vous etes un couple de jeunes amoureux et les reflexions ne devraient pas vous empecher de vous épanouir au grand jour ...

Ces nazes ont trois neurones qui se battent en duel ? Et alors ! C'est pas ton problème. Tu n'a pas a te cacher pour leur faire plaisir !
Bref...
Ils se connaissent depuis la maternelle, nous depuis seulement trois ans je me vois mal lui dire que je suis à moi plus importante qu'eux. Juste popularité rime avec vraie amitié rare malheureusement. Enfin, je vais lui en parler, merci pour tes conseils!
J'espere que vous finirez par trouver une sorte de terrain d'entente a ce sujet :D
Bref...
Fee a écrit :J'ai toujours était ronde, et j'ai jamais eu de soucy pendant mon adolescence à cause de ça. // Par contre à la primaire ce fû la cata lol . Là c'est même méchant. :oops:

:( La cruauté (naturelle) des enfants n'est plus à démontrer, même si elle fait l'objet d'un déni "politiquement correct" (celui qui est basé sur la conception rousseauiste de la bonté naturelle, corrompue par la Société...) !! :cry:
Ça c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais ! Jamais aucun ado n'a été attiré vers moi, (ou du moins ne me l'a dit) ils vont tous vers les filles squelettiques à moitié mortes, et jamais vers des filles qui font un 42-44-46.
Je comprends pas ce qui les pousse à aller vers les filles maigrissimes comme çà. C'est moche en plus ! Elles ont aucune formes, rien.
Alors que les mecs plus âgés m'ont toujours regardée et c'est seulement avec eux que j'ai eu des histoires.
Mais franchement c'est dur quand au lycée tu sais que les gars veulent pas de toi parce que t'es pas anorexique.
Sokie a écrit :Ça c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais ! Jamais aucun ado n'a été attiré vers moi, (ou du moins ne me l'a dit) ils vont tous vers les filles squelettiques à moitié mortes, et jamais vers des filles qui font un 42-44-46.
Je comprends pas ce qui les pousse à aller vers les filles maigrissimes comme çà. C'est moche en plus ! Elles ont aucune formes, rien.
Alors que les mecs plus âgés m'ont toujours regardée et c'est seulement avec eux que j'ai eu des histoires.
Mais franchement c'est dur quand au lycée tu sais que les gars veulent pas de toi parce que t'es pas anorexique.

Les gens intolérants me font honte :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »