? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pickles_Cat a écrit :
VertFushia a écrit :Pour info j'ai reçu mon 42DDD, il correspond à un 110F, et donc il va finir sur la BAV. :arrow:

Toi il te faut du 42C pour 110D faut tjs descendre une taille de bonnet ;)

Décidément je n'ai rien compris à ces mesures, car je me disais justement qu'il m'aurait fallu prendre un 42D...

Donc merci pour ton intervention Pickles_Cat, je suivrai ton conseil si j'en recommande un, je prendrai 42C. ;)
VertFushia a écrit :Pour info j'ai reçu mon 42DDD, il correspond à un 110F, et donc il va finir sur la BAV. :arrow:

Ah ben selon les mesures ça peut m'intéresser !
Muriel_Terrible a écrit :

Ah ben selon les mesures ça peut m'intéresser !

OK Muriel_Terrible, je suis en train de rédiger l'annonce, je te mets en option 1 et tu me confirmeras ou pas selon mesures, prix, etc.
Si d'autres sont intéressées aussi, svp attendez l'annonce sur la BAV pour ne pas polluer ce sujet davantage. Merci ! ;)
bonjour

j'ai acheté une robe bustier sur torrid et je cherche un soutient gorge qui me fasse une belle poitrine sans bretelle...misssion impossible en france alors je me tourne vers torrid

mais au niveau taille ça coince!!! j'y comprend rien!
en france je fais un 100C ou 105 C selon les marques en prenant mes mesures pour torrid je trouve38DD, le bonnet me parrait grand non?

bref à celles qui pourront m'aider merci!!!
lyliaa a écrit :bonjour

j'ai acheté une robe bustier sur torrid et je cherche un soutient gorge qui me fasse une belle poitrine sans bretelle...misssion impossible en france alors je me tourne vers torrid

mais au niveau taille ça coince!!! j'y comprend rien!
en france je fais un 100C ou 105 C selon les marques en prenant mes mesures pour torrid je trouve38DD, le bonnet me parrait grand non?

bref à celles qui pourront m'aider merci!!!

A confirmer par les expertes mais je dirais que ta taille serait plutot 42B (105C) ou 40B (100C)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
A confirmer par les expertes mais je dirais que ta taille serait plutot 42B (105C) ou 40B (100C)[/quote]

je ne suis pas experte Torrid mais je confirme ce que dit Nash

Les bonnets taillent grand et DD corespond plutôt à du Ffrançais :lol:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
95 - 38
100 - 40
105 - 42
110 - 44
115 - 46

Les bonnets une taille de moins mais je ne sais pas si ils existe en B ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ok!
merci les filles!

je vais voir s'il existe en 40B ou 42B!
J'ai reçu celui-ci ce matin en 42DDD

Image

il est très bien, mais sans les bretelles, c'est même pas la peine, ça laisse tout tomber.... Néanmoins, il est top au niveau du maintien (avec les bretelles) et super joli! :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Polyphile a écrit :J'ai reçu celui-ci ce matin en 42DDD

Image

il est très bien, mais sans les bretelles, c'est même pas la peine, ça laisse tout tomber.... Néanmoins, il est top au niveau du maintien (avec les bretelles) et super joli! :D

Ah tu trouves qu'il ne maintient pas bien ? Tu es sûre que tu as pris la bonne taille, il est peut-être trop grand pour toi au niveau du tour de sous-poitrine ?
Parce que moi je l'ai essayé dans cette même taille (mais le bonnet était trop grand pour moi) et au contraire de toi j'ai trouvé le maintien super !
Au point que je m'apprête à le re-commander dans ma taille correcte...

SVP les filles est-ce qu'on pourrait avoir d'autres avis sur ce modèle de SG ?
moi je l'ai aussi et je trouve qu'il a un super maintien
à mon avis c'est surtout du au fait que les bonnets sont moulés ;)
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
coucou j'aurais besoin de vos lumière je voudrais acheter un soutien gorge chez torrid je fais du 95 f ,qu'est ce que je doit prendre comme taille.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
95 - 36
100 - 38
105 - 40
110 - 42
115 - 44

Donc comme moi il te faut du 36 pour la taille et ensuite normalment un bonnet de moins donc E (mais E n'exist pas chez eux)....faut voir l'ecart entre tes 2 mesures.

Si tu as 10cm d'ecart il te faut un D si tu as 12.5cm un DD si tu as 15cm un DDD
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci Pickles_Cat
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »