Prax a dit
Citronglace a écrit:
La pipe c’est dégradant pour les femmes ?!
Jusqu'à une certaine époque, des hommes allaient voir des prostituées pour se faire piper, jugeant qu'une femme convenable comme leur épouse ne devait pas se livrer à cette dépravation.
Ah non.... pour moi en tout cas il n'y a pas les femmes "respectables" qui ne doivent pas sucer et les autres à qui on peut demander ce que l'on veut sous prétexte que l'on casque pour ça. Au contraire, je pense qu'avec une prostituée je me sentirai encore plus mal, parce que si elle n'aime pas, elle ne va pas me le dire, elle va penser en priorité aux sous, glauque!
Citronglace a dit
La pipe c’est dégradant pour les femmes ?!
Merci de m’ouvrir les yeux, je ne savais pas, je vais arrêter d’ouvrir la bouche et me priver d’un plaisir.
Notamment celui d’avoir la petite faiblesse d’un homme à portée de mes dents (qui contrôle là ?) !!!
Après je peux concevoir qu'une femme aime ça et ça serait cruel de la priver de son plaisirs, la seule différence avec moi c'est que j'ai besoin d'être "préparé psychologiquement" (contrairement peut être à la grande majorité des mecs) et rassuré... ça peut paraître débile mais si une nana veut me le faire, qu'elle me le fasse parce qu'elle en a envie, pas parce qu'elle a vu ça dans un film ou parce que l'un de ses ex aimait ça etc.