? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca recommence à partir de mardi :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :ca recommence à partir de mardi :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

oui en plus c'est la nouvelle saison :!: ... mais moi je l'ai déjà vu :lol: :oops: :roll: :mrgreen:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :
athanyaw a écrit :ca recommence à partir de mardi :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

oui en plus c'est la nouvelle saison :!: ... mais moi je l'ai déjà vu :lol: :oops: :roll: :mrgreen:

HuHuHu moi oussiiiiiii :D
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
bah moi je l'ai aps encore vu et ej dois vous avouer que els épisodes de mardi m'ont donné la sensation que la série ne s'était jamais arrêtée tellement c'est super trop bien de la mort qui tue (et encore je suis pas excessive :lol: ) :D :D :D
-
Loveadict a écrit :bah moi je l'ai aps encore vu et ej dois vous avouer que els épisodes de mardi m'ont donné la sensation que la série ne s'était jamais arrêtée tellement c'est super trop bien de la mort qui tue (et encore je suis pas excessive :lol: ) :D :D :D

tout à fait d'accord, j'avais l'impression que ca s'etait arreté la semaine d'avant j'adoooooore
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
par contre je trouve bizarre que la saison 1 et 2 n'aient pas été repassées avant la diffusion de la saison 3 :?
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
delfyne a écrit :par contre je trouve bizarre que la saison 1 et 2 n'aient pas été repassées avant la diffusion de la saison 3 :?

en même temps ça s'est arrêté en janvier donc bon ca fait un peu court pour repasser les 31 épisodes des la saison 1 et 2 ;)
-
Loveadict a écrit :
delfyne a écrit :par contre je trouve bizarre que la saison 1 et 2 n'aient pas été repassées avant la diffusion de la saison 3 :?

en même temps ça s'est arrêté en janvier donc bon ca fait un peu court pour repasser les 31 épisodes des la saison 1 et 2 ;)

huuuum il me semble que c'est plus vieux que ça quand même :roll: :D
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
Je me suis enfilée la saison 1 et 2 de Grey's anatomy en 2 mois, j'adore trop cette série. Et je suis toute contente que TF1 diffuse la saison 3. En plus, ils passent 3 épisodes à la fois, c'est super !

L'actrice qui joue Calie est vraiment une jolie ronde, ça lui va trop bien ! Par contre c'est sûr qu'elle et Georges forment un couple improbable mais c'est mignon quand même :)

Sinon, je crois que j'adore tous les acteurs mais c'est vrai que Meredith m'agace quand elle fait la mou avec sa bouche (comme Calista Flockart dans Ally Mc Beal), on dirait qu'elle a eu du botox.

Mais sinon, non j'adore tout le monde et la série est trop géniale !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
delfyne a écrit :
Loveadict a écrit :

je m'incline c'était en octobre :lol: :lol: :lol: mais bon ca fait quand même court pour tout rediffuser sachant qu'ne général ils le font sur la deux mais je 'nai ajamis vu faire sur la une :?
-
Loveadict a écrit :
delfyne a écrit :
Loveadict a écrit :

je m'incline c'était en octobre :lol: :lol: :lol: mais bon ca fait quand même court pour tout rediffuser sachant qu'ne général ils le font sur la deux mais je 'nai ajamis vu faire sur la une :?

beh en fait je regarde pas les series sur la 1 ... sauf grey :lol:
mais je sais pas vous, je déteste la série en vf. les expressions changent, les intonations changent, ... bref j'aime pas du tout donc mardi prochain c'est direct vost :D ;)
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
Je me demandais, pour celles qui ont acheté la série en coffret...l'avez-vous acheté en français?

Je ne la trouve qu'en anglais chez moi, bien qu'on nous l'ait présenté en français tout l'hiver....mais je les ai presque tous ratés, puisque c'était présenté le samedi soir! :?
Répondre

Revenir à « Séries »