? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bouquet_de_Violettes a écrit :
nani_nounette a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit ::arrow: Autre question : y'a-t-il un rayon B.I.B. au H&M de Parinor ?
Merci d'avance... ;)

Ca a pas l'air évident d'y aller...Mais ça a l'air de valoir le coup alors... ;)

non il n'y en a pas.

Merci beaucoup pour l'info ! ;)

Du coup, je ne sais pas si je vais faire tout ce chemin...Enfin, j'ai encore le temps d'y réfléchir !

Avec new look, je crois que B.i.b peut aller se rhabiller :lol: . Je fais moi-même des voyages d'1H en train aller (presque 15 euros que ça me coûte), rien que pour aller chez new look. H&M à côté de ça, c'est de la gnognotte :P
salut les filles,

ca vraiment l'air allechant ce magasin new look, j'attends juste qu'il y en ai une qui se devoue pour faire des photos de leurs achats portés que je puisse me faire une idée.

a vos appareils photos :lol:
help!!!!!
J'ai pas de new look près de chez moi, et en lisant vos message, ça me donne pourtant envie d'en acheter!
Font-ils de la vente par correspondance? Où y a-t-il des magasins? Dans tous les magasins "New Look"?
orchidee45 a écrit :help!!!!!
J'ai pas de new look près de chez moi, et en lisant vos message, ça me donne pourtant envie d'en acheter!
Font-ils de la vente par correspondance? Où y a-t-il des magasins? Dans tous les magasins "New Look"?

coucou, il faut lire toutes les pages du post ;) oui c'est long...
a priori il n'y a la collection inspire (grandes tailles) qu'au new look de parinor. les autres new look ne la distribuent pas pour le moment. et non, pas de vente à distance.
et quelque part dans le post, il y a un lien vers le site corporate du groupe new look.

a+
BigBeauty a écrit :Les filles, j'aurais besoin de savoir qui va chez New Look prochainement? :D

j'ai un salon la semaine prochaine sur paris et coup de bol, c'est a Villepinte (pas tres loin du NewLook :multi: suis trop contente.

bref je vais y aller sans doute mardi prochain mais je sais pas encore exactement quand...
a+
Moi normalement j'y retourne demain soir... Ben vi ma maman ne se fait pas à l'idée d'y avoir laissé le fameux corset rouge, donc ben on y retourne le lui prendre en espérant qu'il en reste encore à la bonne taille !!! [-o< [-o<

Pour les photos ça vient ce soir... ;)

Et au fait, je ne sais plus si ça a été dit ou non : les chaussures sont plus larges que les chaussures "normales" (dixit la gentille caissière de NL et nous apres essayages ! lol) pas d'autres ouvertures de magasins prochainement en France, mis à part un magasin à Lille au plus tard dans deux ans...

Et pour la lingerie ... parce que j'ai trouvé des ensembles supers beaux, des bustiers, des strings, shorty, etc qui vont jusqu'au bonnet DD, mais en taille ça ne dépasse visiblement pas le 100 ... la gentille petite caissière m'a confié que si la collection Inspire fonctionne bien, ils agrandiront le rayon, penseront à la mettre dans d'autres magasins, et ils apporteront à ce moment là certainement la lingerie en conséquence.

Y'a plus qu'à attendre, et espérer que New Look Inspire fasse un carton ! :P
BigBeauty a écrit :Les filles, j'aurais besoin de savoir qui va chez New Look prochainement? :D

moi ca me tente bien &avec tout le bien qui s'en est dit, le probleme c'est les transports je suis pas treès douée :oops:

j'y vais samedi :p

Bah moi, je peux pas faire tant de kilomètres... :cry:
j'ai une pitite question
pour etre précis c'est dans quelle ville ?
Aulnay sous bois. pres du garonor... :)
Mouais...

Franchement j'ai été déçue les tailles "normales" ne vont que jusqu'au 46 & la collection grande taille est super réduite !

Je m'attendais à la même variété qu'en Angleterre...

Parcontre les shoes c'est génial ! Super bien disposé, plein de choix !

Et les -20 % c'est sur chaque 2eme paire de chaussures & pas que sur une paire :) :) :)

Mais bon, c'est un excellent début pour la France donc bravo quand même ! :P
Miss_Candy a écrit :Mouais...

Franchement j'ai été déçue les tailles "normales" ne vont que jusqu'au 46 & la collection grande taille est super réduite !

Je m'attendais à la même variété qu'en Angleterre...

Parcontre les shoes c'est génial ! Super bien disposé, plein de choix !

Et les -20 % c'est sur chaque 2eme paire de chaussures & pas que sur une paire :) :) :)

Mais bon, c'est un excellent début pour la France donc bravo quand même ! :P

Les New Look à Oxford street ne sont pas mieux fournis que ceux chez nous tu sais ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »