? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles, pour vos questions à la blanche porte, je viens de trouver ce numéro: 03 20 28 20 28 non surtaxé !!

Je viens de les appeler et ça marche !
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Bonjour!
Je pense que jevais également me laisser tenter par les bottes noires bi matiere... vous m'avez donné envie!

Mag :D
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
J'en cherchais depuis longtemps des bottes ou mes gros mollets pourraient rentrer !!

puis j'ai vu ce topic, je me suis laissé tenter par les bottes bi-matieres de blanche porte , je les ai reçu ce matin, et franchement elles sont supers bien !!!

le seul hic c'est que j'ai dejà des grands pieds 41 , et je n'avais pas vu qu'elles etaient aussi pointu , mais ça le fait !!!!

Pour info mon mollet fait 49 cm , et ils rentrent dedans !!! :D :D :D

merci les filles ;)
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
carine20a76 a écrit :J'en cherchais depuis longtemps des bottes ou mes gros mollets pourraient rentrer !!

puis j'ai vu ce topic, je me suis laissé tenter par les bottes bi-matieres de blanche porte , je les ai reçu ce matin, et franchement elles sont supers bien !!!

le seul hic c'est que j'ai dejà des grands pieds 41 , et je n'avais pas vu qu'elles etaient aussi pointu , mais ça le fait !!!!

Pour info mon mollet fait 49 cm , et ils rentrent dedans !!! :D :D :D

merci les filles ;)

Arf......

C'est sacrément tentant...Je ne fais qu'un petit 37 mais plus en mollet :lol:

Mais le côté pointu...Bof...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Arf......

si ça peut te rassurer, je fais moi aussi du 37 et 45 cm de tour de mollet, et elles me vont ;) et y'a de la marge encore ;);)
tu devrais tenter moi je dis ;) avec un code réduc, ça vaut le coup d'essayer vu le prix que ça fait ;)

:kiss:
Thyselle
Bouquet_de_Violettes a écrit :
Arf......

Tu sais avant de les commander l'année dernière, je détestais les bouts pointus ! (quoique ceux là sont pointus mais un pointu carré ! Et je déteste les bouts très pointus, ça fait trop jacqu'ouille des visiteurs lol) Mais j'étais tellement contente de trouver des bottes à ma taille que finalement je m'y suis fait !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ah la la !!!!!!! :D

Les filles !!!!!!!!! :D :D

Zêtes terribles...Je sais que je vais craquer et ce sera de votre faute, NA ! :lol:

Oui, je me cherche un alibi, j'avoue... :oops:
valentine200 a écrit :Désolée pour toi Nash ...

Et bien moi, je viens de recevoir mes bottes bi matières marron... elles sont sympa, comme les noires de l'année dernière !

La partie strech est bien marron.

Voila la photo :

http://img157.imageshack.us/my.php?image=pict0003pv2.jpg

Regarde mon image ... c'est pas si pointu que ça !!
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Bouquet_de_Violettes a écrit :Ah la la !!!!!!! :D

Zêtes terribles...Je sais que je vais craquer et ce sera de votre faute, NA ! :lol:

Dépêche-toi, avant qu'il n'y en ait plus ! (vu le nombre de filles -dont je fais partie - qui en commandent)
Bouquet_de_Violettes a écrit :Ah la la !!!!!!! :D

C'est de la faute a Nash ;) ;)
C'est elle qui nous a toutes incité à commander en ouvrant ce poste!

;) ;)
Oui bein voilà ! :twisted:

C'est fait hein... :D

Merci les filles...Je les attends avec impatience 8) (l'idée de voir mes mollets rentrer dans des bottes...Incroyable mais vrai ! :D )
Audreyyyy a écrit :

C'est de la faute a Nash ;) ;)
C'est elle qui nous a toutes incité à commander en ouvrant ce poste!

;) ;)

Maieuuuhhh je voulais simplement aider les coupines moi ! lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bonjour à toutes,

Alors voilà, moi aussi je suis intéressée par les bottes bi-matière de la blanche porte (eh oui, une de plus!!! :D )

Par contre sur le site il ne me propose pas la livraison au relais colis, seulement à domicile service éclair pour 3euro de plus, ou délai normal, et moi j'aurais voulu relais colis.

Pouvez vous me dire si vous avez eu ce problème, ou alors si c'est après le paiement par carte qu'il le demande, car en fait je voulais juste faire un essai avec le code de réduction mais aussi pour voir ou se situé le relais colis car je viens d'emménager et je ne connais pas encore tous les coins.
Re-coucou,

Je viens de le refaire et meme après le paiement il ne le demande pas, donc ils ont du arrêter momentanément la livraison au relais colis.

Dommage :cry:
crizel a écrit :Bonjour à toutes,

Alors voilà, moi aussi je suis intéressée par les bottes bi-matière de la blanche porte (eh oui, une de plus!!! :D )

Par contre sur le site il ne me propose pas la livraison au relais colis, seulement à domicile service éclair pour 3euro de plus, ou délai normal, et moi j'aurais voulu relais colis.

Pouvez vous me dire si vous avez eu ce problème, ou alors si c'est après le paiement par carte qu'il le demande, car en fait je voulais juste faire un essai avec le code de réduction mais aussi pour voir ou se situé le relais colis car je viens d'emménager et je ne connais pas encore tous les coins.

Ben moi, je n'ai eu aucun choix, y'avait que livraison à domicile délai normal.

Ca doit être du au grand nombre de commandes de ces bottes, les relais colis ont hurlé qu'ils n'avaient plus de place à cause de tous ces cartons de bottes ! :lol:
Répondre

Revenir à « Chaussures  »