? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel dessous?

String
153
50%
Culotte
98
32%
Boxer
58
19%

Nombre total de votes : 309

missyMcee a écrit :Moi j'ss plutôt string dès que mes fringues sont près du corps,sinon ma bonne vieille culotte en coton,ça me fait pô d'mal!!
le boxer,j'kiff aussi,ça met le rebondi de la fesse en valeur et paraîtrait que ça rend les zom fou! :lol: :lol:
ça c'est sûr !
mais bon, tu sais, pour rendre fou un homme... que ça soit sous le lycra/coton, ou à côté de la ficelle, on l'est vite fou ! héhé :p
c'est clair que si le rebondi est à l'origine sympa en tout cas, alors dans un shorty ou un boxer, ça peut réellement nous faire baver ! :p
Je n'ai pas encore essayer les strings . Avant je me trouvais trop moche, et maintenant avec mon nouveau mec je vais le tenter :oops:

Gros pb pour trouver ma taille (52) alors j'attends ma commande VPC grâce à un site que Anne a déniché (MERCI)

Je vous dirais mes impressions dans quelque temps.

C'est vrai qu'un string sous une jupe/robe , on doit se sentir super sexy :oops:

Si en plus ton mec est au courant, ça doit être chaud ...la 1ère fois que j'en mettrai un, je crois que je lui dirai au resto, histoire de le chaffer un peu ;)
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein
MOi j'adorerais mettre plus souvent des strings ... si seulement les fabricants pouvait faire le devant un chouilla plus large ... histoire que mon bidou déborde pas de chaque coté ... :? ...
Je n'y connais rien en culottes et tout ca mais juste pour dire que ca fait plaisir de revoir jelli poster ca faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé :)
On a le droit d'être les trois à la fois? --> string, culotte, boxer????
Perso moi c'est strings, tangas, shortys !

Bisous les filles ! :)

Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
ursula a écrit :On a le droit d'être les trois à la fois? --> string, culotte, boxer????
oui bien sûr, mais pas l'un sur l'autre hein !!! ;) il faut choisir !! hihihi

Fanchon > super idée, il va être ravi j'en suis certain !!! n'oublie pas de nous dire aussi ses impressions à lui !! :p
et bien moi je n'ai rien mis ce matin, j'ai pô trouvé "ma boite à culotte", alors comme j'étais en retard, je me suis dit "et zut pour la culotte, de toute manière personne n'en saura rien".. donc vous êtes les seuls à savoir, chut, pas un mot, je compte sur votre discrétion !!! 8)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :et bien moi je n'ai rien mis ce matin, j'ai pô trouvé "ma boite à culotte", alors comme j'étais en retard, je me suis dit "et zut pour la culotte, de toute manière personne n'en saura rien".. donc vous êtes les seuls à savoir, chut, pas un mot, je compte sur votre discrétion !!! 8)

Toi c'est ce matin et moi c'est jamais...cela fait de la lessive en moins ;) :P ,je porte uniquement un collant ou alors des bas autofixants quand le temps le permet :P

Vampiriques Salutations

Mina
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :Toi c'est ce matin et moi c'est jamais...cela fait de la lessive en moins ;) :P ,je porte uniquement un collant ou alors des bas autofixants quand le temps le permet :P

Vampiriques Salutations

Mina
Bizarrement, je n'pense pas que ça soit pour cette raison que tu t'en passes... me trompe-je ?
Quand le temps le permet... tu parles bien du "weather".. de la température extérieure ?... au début j'me suis dit étonné "mais ça ne prend pas plus de temps à mettre ?!?"
C'est sûr que ça doit faire froid au minou avec des bas et pas de culotte quand un coup de vent glacial règne dehors !
Et juste un collant sinon, c'est pas désagréable ? ça laisse respirer ? c'est pas genant d'avoir un truc synthétique si prêt de ton intimité ?

Bises Mina

PS: brrr, gelé et "tout rétreci" à l'idée de subir un coup de vent froid sur mes "bijoux de famille", lol
AgnusDei a écrit :
minaartemis a écrit :Toi c'est ce matin et moi c'est jamais...cela fait de la lessive en moins ;) :P ,je porte uniquement un collant ou alors des bas autofixants quand le temps le permet :P

Vampiriques Salutations

Mina
Bizarrement, je n'pense pas que ça soit pour cette raison que tu t'en passes... me trompe-je ?
Quand le temps le permet... tu parles bien du "weather".. de la température extérieure ?... au début j'me suis dit étonné "mais ça ne prend pas plus de temps à mettre ?!?"
C'est sûr que ça doit faire froid au minou avec des bas et pas de culotte quand un coup de vent glacial règne dehors !
Et juste un collant sinon, c'est pas désagréable ? ça laisse respirer ? c'est pas genant d'avoir un truc synthétique si prêt de ton intimité ?

Bises Mina

PS: brrr, gelé et "tout rétreci" à l'idée de subir un coup de vent froid sur mes "bijoux de famille", lol

bizarrement t'as raison si je n'en porte pas c'est par choix et parce que je n'aime pas les culottes
ma deffinition pour ce bout de chiffon est"sert à cacher le c.. et sent la lotte"...culotte ;)
et pour ce qui est de porter un collant à même la peau,cela m'est très agréable,de nos jours les collants sont très doux et sont comme un voile donc oui cela respire très bien,il y bien des culottes synthetiques non...

vampiriques salutations

mina
Because every single day
I thought about you...

Moi j'adore les trés belles culottes, en satin ou en soie ou encore en dentelle, quand j'étais ado, et que j'avais pas toujours confiance en moi, quand j'avais un rdv galant je mettais une belle culotte et comme par magie je me sentais la plus belle. Les strings j'ai jamais pu avec une ficelle dans les fesses non je peux pas.

Nathou
Profitez de la vie tant que vous pouvez, car quand c'est finis, c'est finish.
nathou a écrit : Les strings j'ai jamais pu avec une ficelle dans les fesses non je peux pas

moi non plus n'aime pas ça..ça fait horriblement mal ces trucs là,j'ai éssayé differentes matières mais rien y fait,pas comfortable je trouve et puis pour ce que ça cache ;)
en plus ce que je trouve le pluc choquant c'est de voir des gamines d'une dizaine d'années se promener avec des tailles basses et le string apparant...ces filles n'ont-t-elle donc pas de parents???ensuite on vient se plaindre qu'il y a des viols et des pervers...c'est hors sujet mais fallait que je le dise,cela me met hors de moi

vampiriques Salutations

Mina
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :en plus ce que je trouve le pluc choquant c'est de voir des gamines d'une dizaine d'années se promener avec des tailles basses et le string apparant...ces filles n'ont-t-elle donc pas de parents???ensuite on vient se plaindre qu'il y a des viols et des pervers...c'est hors sujet mais fallait que je le dise,cela me met hors de moi

HS aussi :
Juste pour dire que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser ;)
Ambre208 a écrit :HS aussi :
Juste pour dire que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser ;)

C'est pour cette raison que j'aimerai que ma fille soit une goth,parcequ'elles aumoins ne montrent pas leurs dessous (même si elles n'en portent pas ;) ) aux passants comme toutes ces petites graines de petasses de pseudo lolitas...ce qui se passe sous nos jupons ne regade que nous

vampiriques Salutations

Mina
Because every single day
I thought about you...

Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »