je n'ai lu que le premier post du topic mais ça m'a ramené à une visite cauchemardesque de la médecine du travail
Donc je suis ronde, très ronde (1m62 pour 85 à 90 kg ça dépend du vent

). Je me présente pour le première fois devant ce médecin, puisque j'avais changé de taf dans l'année.
A peine entrée dans le cabinet il me regarde avce un air de profond dégout et me dit "vous ne pouvez pas restée comme ça

" ... heu comment ça "comme ça" ? habillée ? debout ? ... aaaaah vous voulez dire avec ce surpoids

bon bref je n'ai pas pris la peine de lui dire que je venais de perdre 5 kg vu qu'il ne m'a pas demandé si je faisais un régime, si j'avais ce surpoids depuis longtemps, etc.
Donc il me demande si j'ai des problèmes de santé. Je lui dis non mais qu'il y a 2 ans j'ai été soignée pour une hyperthiroïdie "ah vous êtes sûre ? normalement ce sont les gens minces qui ont cette maladie"

non je suis pas sûre et les médecins que j'ai vu à ce moment là doivent être incomptétents et mon organisme truquait les prises de sang hebdomadaires

lol
Donc déshabillage, vous imaginez comme j'étais à l'aise de me mettre en culotte devant ce goujat

j'ai gardé le tee-shirt, il a fait avec sale con !

en m'auscultant il m'a prédit au moins 3 ou 4 cancers : thyroïde, utérus, seins ... bah oui vous saviez p'tet pas mais avec mes seins énoooooores (95D) je suis sujette à ce type de cancer alors que personne (et je croise les doigts) dans ma famille n'a jamais eu de cancer
Cerise sur le gâteau au moment de remplir la feuille d'aptitude : "bon je vous mets apte
quand même"

ah ben oui les 2 médecins du travail que j'avais vu cette année là m'ont déclarés aptes aussi sans rajouter de "quand même" eux, ducon
Bref l'année suivante j'ai refusé de passer ma visite médicale avec lui ... pas envie de sortir une nouvelle fois de cette visite en pleurs et cassée pour des semaines