Si tu as compris la référence à la chanson d'Avril Lavigne (Sk8erBoi) c'est que tu connais bien, déjà , parce que ça pourrait très bien être que j'aime le skate-board, les rollers ou le patinage (ce qui est vrai pour les deux derniers, et j'aimais bien comment ça sonnait, c'est tout

).
Pour ce qui est de la musique, oui j'aime bien Avril Lavigne, Pink et Evanescence, comme quand j'étais ado. Mais j'aime aussi Soko, Simple Plan, In Memoriam... Et aussi des trucs plus classiques comme Renan Luce, Céline Dion, Garou, Marc Lavoine, Gérard de Palmas, Zazie... Et aussi des trucs de vieux comme Aznavour, Sardou, Claude François, Barzotti, ABBA, Pink Floyd...
Mais bon, ça c'est les goûts...
Pour s'habiller, y a les goûts, certes, mais aussi le bon sens... S'il y a quelques années je pouvais aller en cours en Heelys, maintenant ça ne le ferait simplement pas... J'ai des imitation converse, comme la fille d'une amie à mes parents qui a douze ans, mais la différence, c'est que les siennes, elles brillent. Si les adolescents aiment mettre des lacets de couleurs fluo une couleur de chaque, maintenant j'oserais pas...
Par contre, je peux encore porter des t-shirts imprimés genre "I'm the sweetest trouble maker" écrit rose à violet sur du violet pâle... Mais je verrais très mal quelqu'un de l'âge de ma mère porter un t-shirt pareil.
Il y a des tenues que j'aime bien, mais qui font trop jeunes, j'aurais l'impression d'être échappée d'un collège avec, déjà que je fais jeune, si je mets des trucs de gamines de douze ans... Mais je peux quand-même trouver ça bien comme tenue pour des lycéennes sans les porter moi-même...
Encore une fois, pour wikipedia, n'importe qui peut l'éditer pour y donner son avis, surtout sur des sujets aussi sensibles... Mais bon, c'est peut-être parce que j'ai connu le terme excision en relation avec des excisions médicales avant que de connaître ce qu'était la circumcision féminine.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...