? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
francois94 a écrit :
allegorie a écrit :J'avoue que je n'ai jamais goûté le chouchen. C'est comment?
Traitre car alcoolisé et sucré ... dans les soirées étudiantes, on le coupait au whisky pour que les consommateurs aient conscience de l'alcool ingéré !
Et vous teniez encore debout? C'est costaud déjà en alcool😨
Champagnisé ce doit être hyper traître!
Le pinot champagnisé était interdit (dans le temps) car justement hyper traître. J'adorais.
allegorie a écrit :Champagnisé ce doit être hyper traître!
Le pinot champagnisé était interdit (dans le temps) car justement hyper traître. J'adorais.
Je ne connais..quel dommage ! J 'adore le pinot .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Le pire c est le calva !!! Café calva pour les Normands en pre-chauffage matinal l hiver ⛄ et les Bretons mitoyens .... L hydromel ça vous quelque chose ??
Moi non, je n ai pas goûté mais cela ne me dit rien .
Après la nourriture l'alcool... on aura tout fait sur ce fil😉
allegorie a écrit :Après la nourriture l'alcool... on aura tout fait sur ce fil😉
Tu oublie les chocolats 😂😂😂
Comme vous dites !! C est bien un forum !!!...🤓
remlab22 a écrit :Comme vous dites !! C est bien un forum !!!...🤓

??
C est un constat ! L onctuosité d un chocolat y est comparable !!mais les deux sont conciliables et sans contre indication aucune....
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »