? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma filleule habite pas loin d'un aeroport ;)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Ma filleule a été plus bavarde que moi sur le forum ;)
Oups du coup j'ai lancé le mouvement et pas suivit ! Faut dire que ma journée d'hier était...chargée !

Alors, ma filleule, tu habites dans une région à l'opposée de moi...

Et ma Marraine habite dans une rue fantastique !
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Allez deux pour me rattraper, ma filleule est plus agée que moi.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Rhooo FAustine, tu es trop impatiente !!
bien sûr que je suis ta marraine ! :lol:

Moi j'élimine Faustine de ma liste car je ne l'ai pas reçu aujourd'hui :P
Dis moi Pomdereinnette, avec l'indice des cheveux... J'ai un doute alors je tente hihi, ne serait-ce pas toi ma marraine? :kiss:
Bon et bien moi, j'élimine Pom (même si j'ai des cheveux !) car pas au bon endroit géographiquement parlant.
Par contre Frenchie....?? :roll: Tu es pile au bon endroit !!!
Dis oui, comme ça je pourrais au moins ouvrir le colis :lol:

Kimi, désolée mais tu dois chercher encore :)
Autre indice : heureusement que j'ai demandé la pointure de ma filleule !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Et bien moi je peux dire que ma filleule vit au nord de chez moi (nord pour moi = au dessus de l'ardèche hihi)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
J'aurais essayé! Peut-être que ma mère noël ne parle plus beaucoup sur ce post! Je verrai bien :D

Indice pour ma filleule: Tu n'as pas posté depuis un moment!
Coucou les filles

J'émerge après plusieurs jours avec la grippe et une bronchite en prime :roll:

Chère filleule, une lutine de Noël m'a assisté pour t'expédier il y a 2 jours ton paquet ... Tu devrais l'avoir bientôt

1er indice : Tu as moins de message que moi
2ème indice : Tu es plus jeune que moi

Belle journée ;)
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »