En fait nessa, tu es a risque si tu as des personnes qui ont la trisomie dans ta famille.. Mais la prise de sang sert aussi a savoir si tu es a risque. En gros la prise de sang ne te dit absolument pas si ton bebe est atteint de la trisomie, elle te dit seulement combien de "chance" a ton foetus de l'avoir. De memoire pour bebe1 javais eu 1 sur 1200 je crois. Et si tu as 1 sur 500 ils te proposent une amniosynthese qui elle, determine reellement si ton bebe a eu une maladie genetique.
Pour le permis, j'avoue il m'est quand meme utile car moi aussi je suis dans la campagne. Mais je te comprends. Apres rien ne t'empeche de le passer, c juste histoire que tu l'ais et apres c'est pour au cas ou.
Jlai passé a 23 ans et eu du premier coup ( sacré coup de chance) par contre depuis que je l'ai je n'ai jamais refait ni de creneau ni d'insertion seule sur autoroute, ni meme conduit en ville (pourtant jlai passé a lyon !!!)
Steffouille, il manque plus que toi pour le club des angoissées de ma voiture !! Rejoindras tu le coté obscur de la force ?
Pour le permis, j'avoue il m'est quand meme utile car moi aussi je suis dans la campagne. Mais je te comprends. Apres rien ne t'empeche de le passer, c juste histoire que tu l'ais et apres c'est pour au cas ou.
Jlai passé a 23 ans et eu du premier coup ( sacré coup de chance) par contre depuis que je l'ai je n'ai jamais refait ni de creneau ni d'insertion seule sur autoroute, ni meme conduit en ville (pourtant jlai passé a lyon !!!)
Steffouille, il manque plus que toi pour le club des angoissées de ma voiture !! Rejoindras tu le coté obscur de la force ?
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."
1 mari et 3 petits gars...
La vie est belle
BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
1 mari et 3 petits gars...
La vie est belle
BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !