? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce que je fais crois-moi.

Là je me fais une pause, ma mère vient m'aider cet après-midi à apporter les choses "fragiles" jusqu'au nouvel appartement. Va falloir que je remette mon PC fixe dans ses cartons... C'est un peu dur (même s c'est pas pour longtemps :lol: )

Vivement demain soir que je sois chez moi :)
" även solen har sina fläckar "
Pense à bien vérifier l'emplacement de la carte mère si tu dois le coucher, cela peut t'éviter des soucis, le mieux à faire étant de profiter du déménagement pour bien le dépoussiérer à l'intérieur avant de le réinstaller. Cela permet au passage de vérifier que tout est bien en place.

Attention à ne pas souffler trop fort sur le ventilateur du processeur, c'est un coup à faire pénétrer de la poussière dans les roulements, et là...
Merci des conseils
Avec min chéri on l'a remis dans sa boîte d'origine et il est dans le même sens que quand il est debout à sa place.

J'ai quand même hâte de le remonter...
" även solen har sina fläckar "
Lui aussi Kuro, lui aussi.
Emménagement en cours on a monté presque tous les meubles

Je suis épuisée mais contente
" även solen har sina fläckar "
Emménagement en cours qui avance
La chambre est fonctionnelle et prête. Mon bureau prend forme. La salon est en cours de création.

Mon ordinateur est remonté sans heurt et internet fonctionne. La machine à laver tourne sans souci. Bref pour le moment mis à part qu'il faut relaver toute la vaisselle et ranger encore plein de choses ça se goupille bien
" även solen har sina fläckar "
trop contente pour vous ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Félicitations.:)

Tu en as profité pour contrôler la pompe du lave-linge au moment de l’enlèvement ?
moi qui me demandais qui pourrait monter ma cuisine Ikea… ils sont chauds les chatons là, au top !
je vous invite pour les vacances :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
La pompe a été contrôlée par le frangin du chéri, qui sait bricoler.

Haha la cuisine était déjà montée tata, on n'y est pour rien. Mais par contre on devient incollables sur les étagères et les penderies...

Photos à venir sur le blog quand j'aurai fini de tout ranger
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :Mais par contre on devient incollables sur les étagères et les penderies...
C'est surtout sur les chevilles pour les étagères qu'il faut devenir incollables, sinon bababoum. :lol:

(On peut appeler Ano' "tata" sans la vexer ?)
Moi j'ai le droit, les autres je sais pas :lol:

Les étagères et leurs chevilles vont très bien. Et actuellement elles sont bien remplies :)
" även solen har sina fläckar "
Tata, tu es là ?...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Tata, tu es là ?...
Tata avec un an d'écart je sais que c'est possible, mais bon…
Je suis que la Tata de Kuro et de Chaton :lol:

t'inquiète Kuro, c'est pareil que les penderies les caissons de cuisine. Je m'occuperai du reste ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Autant je suis ok pour les caissons, autant je refuse de fixer quoi que ce soit au mur, votre sécurité en dépend :D

Aujourd'hui, journée chacun dans son ancien appartement, pour le grand nettoyage post déménagement. Je suis ultra pas motivée, mais une super copine vient m'aider, ouf :)
" även solen har sina fläckar "
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »