Coucouuuu !!
Tink : Je suis contente de te retrouver aussi, vraiment !
Je n'ai pas regarder les messages précédents, donc je ne savais pas pour ta première visite en PMA. Quoi qu'il advienne, garde toujours cette force que tu as coute que coute ! Et pour ma guibole dans le plâtre, j'en ai encore pour 2 semaines ou plus ! lol. Je crois que ça va être foutu pour le prochain cycle aussi hein !
GulluGalette : Je suis désolée pour toi... C'est vrai que les séances d'acu et d'ostéo sont souvent efficaces. Il y a aussi l'étiopathie qui marche bien.
Johanna90 : Je vais dire tout pareil que Tink, une trace rosée quelques jours après l'ovulation est peut-être un signe de nidation !
Et il n'est pas rare du tout de tomber enceinte dès le 1er cycle. ^^ En tout cas, je croise les doigts pour ton + ! Tu testera Mercredi ou demain matin du coup ?
Bisous à toutes !!
Tink : Je suis contente de te retrouver aussi, vraiment !
GulluGalette : Je suis désolée pour toi... C'est vrai que les séances d'acu et d'ostéo sont souvent efficaces. Il y a aussi l'étiopathie qui marche bien.
Johanna90 : Je vais dire tout pareil que Tink, une trace rosée quelques jours après l'ovulation est peut-être un signe de nidation !
Bisous à toutes !!
https://www.facebook.com/groups/9077790 ... ter=albums
---
19 Mars 2014, le premier jour du reste de ma vie... Je t'ai dans la peau !!!
<3 Crevette 2 en route !! : DPA le 25 Avril 2017 ! <3
---
19 Mars 2014, le premier jour du reste de ma vie... Je t'ai dans la peau !!!
<3 Crevette 2 en route !! : DPA le 25 Avril 2017 ! <3