mais explquer mo se qui a temp de mal a se faire vomir une fois de temps en temps je me suis dejas fait vomir une fois acause d'un medicament mais je ne faisai pas expres et rien de grave c passer et g perdu 3k en moin de une semaine alors expliquer moi !!!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu devrais lire les réponses qui t'ont été faites ailleurs, plusieurs personnes t'ont répondu et leurs réponses sont justes.
Lorsqu'on commence à se faire vomir pour controler son poids, on ne peut plus s'arreter et on ne le fait pas que de temps en temps mais dès qu'on mange trop et comme on sait qu'on peut se faire vomir ça devient un cercle vicieux, ça deviens aussi une maladie qu'on appelle anorexie.
L'anorexie ça vient sans que tu t(en rede compte d'une idée de se faire vomir mais en se faisant vomir on risque de se trouer l'oesophage petit à petit, d'avoir des carences alimentaires et donc de ne pas devenir une femme.
En effet les filles anorexiques n'ont plus de seins, plus de règles et la fatigue, l'épuisement.
Bref tu risques la mort.
Et non c pas des conneries pour te faire peur, tu devrais lire ça
Surtout n'hésite pas à en discuter avec nous et demande l'avis à ton médecin si tu ne nous crois pas ou à l'infirmière de l'école enfin en quelqu'un en qui tu as confiance!!!
Lorsqu'on commence à se faire vomir pour controler son poids, on ne peut plus s'arreter et on ne le fait pas que de temps en temps mais dès qu'on mange trop et comme on sait qu'on peut se faire vomir ça devient un cercle vicieux, ça deviens aussi une maladie qu'on appelle anorexie.
L'anorexie ça vient sans que tu t(en rede compte d'une idée de se faire vomir mais en se faisant vomir on risque de se trouer l'oesophage petit à petit, d'avoir des carences alimentaires et donc de ne pas devenir une femme.
En effet les filles anorexiques n'ont plus de seins, plus de règles et la fatigue, l'épuisement.
Bref tu risques la mort.
Et non c pas des conneries pour te faire peur, tu devrais lire ça
Surtout n'hésite pas à en discuter avec nous et demande l'avis à ton médecin si tu ne nous crois pas ou à l'infirmière de l'école enfin en quelqu'un en qui tu as confiance!!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
exileevolontaire a écrit :oups![]()
J'avais pô vu !
Par contre tu devrais dicuter de ton expérience avec Valérie1805, elle souhaite connaitre les risques qu'elle encourt à se faire vomir, elle a 13 ans
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
non j'ai compris les risque mais si je men tiens a une fois de temps en temps les risque son moin dengereux
c tout je sais que ma maladie de l'hiperphagie que je viens de decouvrire est aussi dur que l'anorexie et la boulimie mais je ressem le besoin de me faire vomir
c tout je sais que ma maladie de l'hiperphagie que je viens de decouvrire est aussi dur que l'anorexie et la boulimie mais je ressem le besoin de me faire vomir
[quote="valerie1805"]non j'ai compris les risque mais si je men tiens a une fois de temps en temps les risque son moin dengereux
c tout je sais que ma maladie de l'hiperphagie que je viens de decouvrire est aussi dur que l'anorexie et la boulimie mais je ressem le besoin de me faire vomir et je ne sais pas comment faire !
c tout je sais que ma maladie de l'hiperphagie que je viens de decouvrire est aussi dur que l'anorexie et la boulimie mais je ressem le besoin de me faire vomir et je ne sais pas comment faire !
NiniAnge, j'aimerais te demander un truc en pv mais j'suis nouvelle et j'ai pas envie de flooder pour arriver aux 10 messages
Tu peux m'envoyer un mp stp, pour que je puisse te répondre et te dire ce que j'pensais ?
Merci...
Tu peux m'envoyer un mp stp, pour que je puisse te répondre et te dire ce que j'pensais ?
Merci...
Je suis désolé je n'ai pas eut le temps de lire toutes les réponses mais j'ai bien pris conscience des risques que cela pouvait engendrer . Je vais juste donner un témoignage positif . Une amie se trouve grosse . Elle pratique du sport, mange équilibré mais n'arrive pas à perdre (remarquez, il y avait peu à perdre) . Puis un jour elle s'est mise à vomir et à ne plus manger ni le matin ni le soir ... seulement le midi ou bien elle se faisait vomir . Ca a été une période assez difficile pour elle et puis ses parents s'en sont rendus compte . Ils lui ont fait promettre qu'elle arrêterait . Bien sur ça ne s'arrête pas comme ça et elle a continué un petit moment . Ses parents ne l'ont plus forcé à manger le soir mais le matin et le midi . Maintenant elle va beaucoup mieux . Elle se sent beaucoup mieux et dans sa tête et dans son corps et je trouve ça simplement génial pour elle . Parce que quand on est mal dans sa peau, croyez bien que ce n'est rien les risques qu'engendre l'autovomissement . Certaines personnes arrivent même vite à se tayader les bras, à voir tout noir .
C'était juste une petite anecdote mais bien sur, je ne vous encourrage pas à utiliser cette méthode ... du moins pas avant d'avoir tout tester . Mais sachez que je suis maigre et que tout le monde me dit que je suis moche, que les rondes, c'est trop beau, que jamais on voudra de moi . Prendre du poid, c'est aussi très difficile !!!!
Allez courrage tout le monde !!!
C'était juste une petite anecdote mais bien sur, je ne vous encourrage pas à utiliser cette méthode ... du moins pas avant d'avoir tout tester . Mais sachez que je suis maigre et que tout le monde me dit que je suis moche, que les rondes, c'est trop beau, que jamais on voudra de moi . Prendre du poid, c'est aussi très difficile !!!!
Allez courrage tout le monde !!!
est-ce que tu te rends compte de tes paroles unknown ???
Je suis moi-même ano-bv en voie de guérison et je peut te dire que tel que tu décris ton amie elle est pris dans l'engrenage et ne vas surement pas s'arréter là à mon avis.
Se faire vomir c'est très grave et ça engendre de gros problèmes même si rares sont celles qui en meurt.
ça fait deux ans que malheuresement j'ai recours aux vomissements et chaque jour je me bat contre, ce n'est pas un jeu.
Je suis moi-même ano-bv en voie de guérison et je peut te dire que tel que tu décris ton amie elle est pris dans l'engrenage et ne vas surement pas s'arréter là à mon avis.
Se faire vomir c'est très grave et ça engendre de gros problèmes même si rares sont celles qui en meurt.
ça fait deux ans que malheuresement j'ai recours aux vomissements et chaque jour je me bat contre, ce n'est pas un jeu.
chui nouvelle sur le forum dc je c pa si je trouverai ce ke je cherche
je me suis fais vomir deux ou trois fois pcq je jugeais que j'avais trop mangé et que je me trouve grosse dc je n'avais aucun pb pr le fr c venu presque tt seul et... je me suis sentie "soulagée" après mais je ne sais pas comment faire pr recommencer pourriez-vous m'aider svp? juste me dire comment faire?
je me suis fais vomir deux ou trois fois pcq je jugeais que j'avais trop mangé et que je me trouve grosse dc je n'avais aucun pb pr le fr c venu presque tt seul et... je me suis sentie "soulagée" après mais je ne sais pas comment faire pr recommencer pourriez-vous m'aider svp? juste me dire comment faire?
lostantigone, lis tout le topic et les sujets qui se rapportent au fait de vomir ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
moi ca me permet de stabiliser mon poid car je suis de nature a etre ronde, jy peux rien c ma morfologie, mes origines ki font ca....
moi jen veux pas alors le peu ke je mange je me le fai vomir...on vomi jamais tous, on ne maigris pas certe mais on se stabilise
jai tellement de culpabilité kan jai kelke chose dans le ventre ke c plus fort ke moi...apres je ne suis pas plus mince mais allegée
moi jen veux pas alors le peu ke je mange je me le fai vomir...on vomi jamais tous, on ne maigris pas certe mais on se stabilise
jai tellement de culpabilité kan jai kelke chose dans le ventre ke c plus fort ke moi...apres je ne suis pas plus mince mais allegée
Et on se bousille la santé...
C'est quoi "être ronde" pour toi ? Tu pèses combien ?
C'est quoi "être ronde" pour toi ? Tu pèses combien ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Vomir ca se fait pas naturellement pour perdre du poids.
Si tu vomis, c'est que tu es malade... D'ailleurs à force de se faire vomir on tombe malade (je parle de trucs graves).
Si tu vomis, c'est que tu es malade... D'ailleurs à force de se faire vomir on tombe malade (je parle de trucs graves).
---
moi jvoudrai me faire vomir je c ke c pa bon pr la santé mai on maigri