? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
152280 a écrit :ça va loin quand-même mais ça me fait rire :lol: :lol: :lol:
Et si tu précisais ta pensée?? Là,on ne sait pas trop ce que tu penses. Tu te mouilles pas trop on va dire.
Vu sur le lien de Tecolote :

fille facile (masculin)

:lol:

Et plus bas :

(Familier) Fille légère.

Les grosses ne sont pas des filles faciles, tenez-le vous pour dit !...:lol:

(Les gros, j'dis pas, 'pouvez toujours essayer...)

Tu as beaucoup d'articles comme ça Tecolote ?... :lol:
MaudK a écrit :
Et si tu précisais ta pensée?? Là,on ne sait pas trop ce que tu penses. Tu te mouilles pas trop on va dire.
Non en effet et généralement je me mouille pas sur des sujets qui tournent en rond et/ou qui ne m'intéressent pas.
J'observe, je lis et je n'ai pas d'opinion.
Je passe simplement un bon moment :roll:
152280 a écrit :
MaudK a écrit :
Non en effet et généralement je me mouille pas sur des sujets qui tournent en rond et/ou qui ne m'intéressent pas.
J'observe, je lis et je n'ai pas d'opinion.
Je passe simplement un bon moment :roll:
Et tu nous fais presque partager ton plaisir, c'est tellement gentil, voir utile...
:roll:
Une intervention de toute première qualité, kriss
Tout le plaisir est pour moi...évidemment ;)
'tain y'a un nid dans le coin, ou bien ?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Vu sur le lien de Tecolote :

fille facile (masculin)

Et plus bas :

(Familier) Fille légère.

Ah, j'avais prévenu quand même que ce n'était pas la meilleure des références...pour le légère, le sens me semble très clair, pour le genre, par contre.... :lol:

A ma décharge, je n'ai pas trouvé l'expression à partir du mot fille sur le site de Larousse. Par contre, j'ai trouvé fille de joie, fille à soldats, fille perdue, fille publique, fille de rien, fille soumise...tout un vocabulaire sympa.

Mais comme ta critique est fort juste, je me suis remise à chercher, cette fois par l'entrée "facile", et donc:
"Se dit d'une femme qui accepte sans difficulté les aventures amoureuses." http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... cile#32494
Comme ça, c'est encore plus clair.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Tecolote a écrit :
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Vu sur le lien de Tecolote :

fille facile (masculin)

Et plus bas :

(Familier) Fille légère.

Ah, j'avais prévenu quand même que ce n'était pas la meilleure des références...pour le légère, le sens me semble très clair, pour le genre, par contre.... :lol:

A ma décharge, je n'ai pas trouvé l'expression à partir du mot fille sur le site de Larousse. Par contre, j'ai trouvé fille de joie, fille à soldats, fille perdue, fille publique, fille de rien, fille soumise...tout un vocabulaire sympa.

Mais comme ta critique est fort juste, je me suis remise à chercher, cette fois par l'entrée "facile", et donc:
"Se dit d'une femme qui accepte sans difficulté les aventures amoureuses." http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... cile#32494
Comme ça, c'est encore plus clair.
Oui c est plus clair.... c est exactement la definition que j ai donné.... elle accepte les aventures, elle ne les provoque pas....
Bref juste une femme qui aime le sexe, mais qui n ose pas prendre les devant pour provoquer les aventures.....
Sous entendu une proie facile..... ou plutot ca vous plaira plus meme si ca veut dire la meme chose..... une femme qui assume ses envies et qui se presente aux hommes comme accessible. (Le politiquement correct, ca sert a rien, mais ca fait plaisir a certains)
ben demande à ta mère/soeur/cheffe de service si elles sont des filles faciles et tu verras la réaction :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Bien tenté :lol:
Mais non.
Toi, tu as dit:
Fille facile, c est une fille qui se laisse draguer sans difficulté.... bref ube fille passive dans l acte de drague...
sauf qu'on t'a répondu que ça n'a rien à voir avec la drague, c'est une expression en rapport avec la sexualité.
A moins que pour toi la drague soit déjà considérée comme une aventure amoureuse....après tout, tu as peut-être ta propre définition de la drague.

"So put your grasses on,
le meilleur synonyme qui me vienne c'est Marie couche-toi là… :roll:
F. Cavanna
Tecolote a écrit :Bien tenté :lol:
Mais non.
Pyflo, l'homme qui a toujours raison…. surtout quand il a tort :mrgreen: :drinking:
F. Cavanna
C'est vrai que "accepter les aventures amoureuse" et "se laisse draguer"..... la différence est ENORME !!

Ca serait plutot Pyflo.... l homme a qui on donne toujours tord, même quand il a raison.....
a-nonyme a écrit :le meilleur synonyme qui me vienne c'est Marie couche-toi là… :roll:
Elle est hallucinante cette expression.
Marie, une traînée ou une sainte !

"So put your grasses on,
Pyflo a écrit :C'est vrai que "accepter les aventures amoureuse" et "se laisse draguer"..... la différence est ENORME !!

Ca serait plutot Pyflo.... l homme a qui on donne toujours tord, même quand il a raison.....
tu as pas dû draguer souvent… compter fleurette, toussa… non la dame ne se met pas sur le dos dans la foulée à tous les coups, quel dommage… :roll:

oui tu es la victime de ce forum, à quand la canonisation ?
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »