? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mathilde76 a écrit :Personne ne peut savoir ce que ces hommes veulent à part eux.
Personne ne peut savoir ce que ta femme veut à part elle.
Personne ne peut savoir ce que toi tu veux à part toi.

Je ne sais pas ce que signifie ce que fait ta femme, ni pourquoi elle fait. La seule chose que je sais c'est que tu as l'air d'en souffrir. Donc si tu l'aimes et que tu ne veux pas la quitter tu as 2 solutions : soit tu réagis en essayant de la séduire à nouveau, soit tu laisses les choses comme elles sont en continuant à accuser les gens dans la rue.

Alors oui les hommes qui la drague ont tort, mais c'est leur vie, pas la tienne. Au lieu de regarder chez le voisin, balaie devant ta porte et voit ce que tu peux faire TOI, parce que le gars croisé dans la rue tu n'as aucune influence sur ses actes et tant qu'il ne fait rien d'illégal tu ne peux rien faire.
oui je sais mais ils ont une trop grosse emprise sur ma femme et si elle a change de look je sais très bien que ce n'ai pas pour me séduire moi je ne suis par raciste loin delà mais savoir ma femme se faire séduire par un black et un beur j'ai bien peur qu'ils ne vont pas que la séduise quand je vois le groupe il ne faut pas trop la ramener
Tu n'es peut-être pas raciste mais tu m'as l'air bien bourre des préjugés! Explique-moi en quoi des "noirs et des arabes" (comme tu dis) auraient une quelconque emprise sur ta femme !? Si elle change de look et les provoque ce n'est pas pour rien et c'est un choix ! Je connais peu de femmes harcelées dans la rue qui s'amusent à "allumer" leurs harceleurs.

Pour moi, il y a un très gros problème dans votre couple et ce n'est pas comme ça que ça ira mieux ! On te dit des choses, on cherche à comprendre et tu réponds toujours à côté de la plaque alors si c'est pareil entre ta femme et toi ...

Et tu insisnues quoi par "ils ne vont pas que la séduire" ? Tu as une sacrée image des "noirs et des arabes" quand même ...
Mlle_Skellington a écrit :Tu n'es peut-être pas raciste mais tu m'as l'air bien bourre des préjugés! Explique-moi en quoi des "noirs et des arabes" (comme tu dis) auraient une quelconque emprise sur ta femme !? Si elle change de look et les provoque ce n'est pas pour rien et c'est un choix ! Je connais peu de femmes harcelées dans la rue qui s'amusent à "allumer" leurs harceleurs.

Pour moi, il y a un très gros problème dans votre couple et ce n'est pas comme ça que ça ira mieux ! On te dit des choses, on cherche à comprendre et tu réponds toujours à côté de la plaque alors si c'est pareil entre ta femme et toi ...

Et tu insisnues quoi par "ils ne vont pas que la séduire" ? Tu as une sacrée image des "noirs et des arabes" quand même ...
je n’insinue rien du tout je sais que c'est des très grand séducteur et des très renommer niveau sexe je ne répond pas a cote de la plaque je reponds se que je sais et se que je fait j’essaye de dialoguer avec elle mais elle ne veux qu'on discute de cela elle ma dit il arrivera se qu'il arrivera
Là tu vas trop loin pour moi. Je t'ai dit ce que je pensais et n'ai plus rien à ajouter. Bonne chance (ou pas...) :roll:
Mathilde76 a écrit :Là tu vas trop loin pour moi. Je t'ai dit ce que je pensais et n'ai plus rien à ajouter. Bonne chance (ou pas...) :roll:
merci pour tous t'ai conseil c'est vraiment sympas de ta part
Est ce qu'on pourrait me faire un très rapide résumé de la situation?
146133 a écrit :Est ce qu'on pourrait me faire un très rapide résumé de la situation?
OUI JE PEUX ou du regarde plus haut j'ai répondu ou je peux tous t'éxplique en mp
J'avoue j'ai eu la flemme de relire les 8 pages...
Un résumé ici c est bien aussi ;)
146133 a écrit :J'avoue j'ai eu la flemme de relire les 8 pages...
Un résumé ici c est bien aussi ;)
ok ma femme se fait drague depuis un mois j'ai essaye de discuter avec les mecs mais sens succé et ma femme me reproche de ne rien faire et depuis ce temps et me reproche que je ne suis pas top au lit et la changer son look et le ment car elle me dit qu'elle vas chez sa copine et sa copine viens pour avoir des nouvelles et elle ma dit il arrivera ce qui doit arriver voila en gros le problème
Ah Heu oui...
Ta femme te trompe ou fantasme de le faire.. Ou toi même fantasmes là dessus...

Qu'elle se fasse accrocher par des gars.. Bon elle devrait pouvoir le gérer... A moins qu elle n'aime ça...
Qu'elle change de look... Bon l'été arrive... Ça peut jouer? ( comment ça je suis de mauvaise foi?)
Qu elle mente.. Oui bon ça en rajoute une couche ...

Dis lui clairement ce que tu penses et demandes lui ce que ça veut dire quand elle dit que t'es pas top au lit...
146133 a écrit :Ah Heu oui...
Ta femme te trompe ou fantasme de le faire.. Ou toi même fantasmes là dessus...

Qu'elle se fasse accrocher par des gars.. Bon elle devrait pouvoir le gérer... A moins qu elle n'aime ça...
Qu'elle change de look... Bon l'été arrive... Ça peut jouer? ( comment ça je suis de mauvaise foi?)
Qu elle mente.. Oui bon ça en rajoute une couche ...

Dis lui clairement ce que tu penses et demandes lui ce que ça veut dire quand elle dit que t'es pas top au lit...
elle ne veux plus en discuter hier elle les partie toute la journée sens rien me dire
Libre à toi de subir ou non cette situation...
Soit tu mets les pieds dans le plat... Soit " il arrivera ce qui doit arriver" en effet....
Il est de notoriété publique que toutes les femmes cèdent aux avances qu'on peut leur faire.

C'est pour cela qu'il est pertinent de les garder à la maison et de s'assurer qu'elles ne sortent qu'accompagnées, dans une tenue les soustrayant au regard masculin.
Voilà voilà....
je me mets deux minutes de l'autre côté de la barrière... et j'imagine comment les autres messieurs et la dame doivent jubiler de faire tourner pas59 en bourrique!
Pas59, t'as pas la sensation d'être pris pour une quiche là? D'être l'attraction du moment?
entre ces messieurs qui s'amusent à draguer et de te voir venir leur parler/ demander d'arrêter et voir madame répondre à leurs sollicitations. Madame qui joue de sa séduction et te rend chèvre... et toi tu fais quoi? tu cours partout!
remarque au vu de l'annonce que tu avais posté par ici tu as eu ce que l'on appelle la réponse du berger à la bergère ou plutôt ici de la bergère (madame) au berger (toi!), ou l'arroseur arrosé si tu préfères quoi... ^^
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »