C'est marrant cette propension à vouloir tout décortiquer, à chercher des raisons ou des coupables à chaque occasion qui se présente.
Comme si la plupart les femmes qui ont répondu ici qu'elles préfèrent des hommes plus grands étaient obligatoirement ségrégationnistes envers les autres. Comme si c'était la même chose de stigmatiser les femmes considérées trop grandes ou trop petites pour moi que de décliner leur offre si j'en croisais une que j'attirais. Tout ça est résultat de la mentalité nauséabonde qui est dans l'air du temps depuis des années : on ne peut plus rien dire (ni même penser) sans être jugé ou mis dans une case.
Mais pour ma part, je continuerai à donner mon avis, à exprimer mes goûts et mes préférences sans me soucier du politiquement correct qui plombe d'entrée tout débat, surtout sur un sujet tel que celui-ci et que moi je considère comme anodin.
Mais pour ma part, je continuerai à donner mon avis, à exprimer mes goûts et mes préférences sans me soucier du politiquement correct qui plombe d'entrée tout débat, surtout sur un sujet tel que celui-ci et que moi je considère comme anodin.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.