Salut. Wow la flippe pour la miss. tant de stresse pour rien. Oui tu te pose trop de question comme j'ai pu le constater en lisant les pages de ton topic. J'ai pas de leçon à donner mais prends les choses comme elles viennent adviendra ce qu'il adviendra. De toutes manières ça t'engage en rien, c'est un premier rendez-vous. Et qui sait si t'as pas l'intention d'être le dessert peut-être que c'est lui qui le sera (:-P). Enfin, bref, tout ça pour dire que tu devrais plutôt arrêter de te prendre la tête. Concernant comment tu vas t'habiller, tout dépend si tu comptes lui en mettre plein les yeux dans l'intention de le séduire alors optes plutôt pour le côté sexy mais avec classe. Dans le genre femme femme, sûre d'elle et à l'aise...quoi que t'as pas trop l'air sûre de toi alors je ne crois pas que ça t'aidera...Mais bref, fonçe dans le sens ne te poses pas trop de questions, sois simple toi même, authentique, ne cherche surtout pas à te montrer autrement que tu n'es pas. et tout ira bien. Ce que je trouve intéressant c'est le fait que vous vous êtes jamais vu et que vous ne savez pas à quoi vous ressemblez ce qui prouve qu'on peut se sentir attiré par quelqu'un juste par sa personnalité et ce qu'il/elle dégage par sa façon d'être (intérieurement parlant). C'est une bonne chose que le physique n'entre pas en considération en premier. Bon pour que l'attirance soit encore plus forte j'avoue que le physique joue aussi son rôle mais ce n'est pas le principale. Si le physique est là tant mieux ce n'est que du bonus.
M'enfin re bref, racontes-nous comment s'est passé ton premier rendez-vous avec luie t ne sois pas radine avec les détails
.
Bien l'bonjour de Toulouse, la ville rose
M'enfin re bref, racontes-nous comment s'est passé ton premier rendez-vous avec luie t ne sois pas radine avec les détails
Bien l'bonjour de Toulouse, la ville rose
J'ai tatoué courage sur ma q**** car je prends toujours mon courage à deux mains.