? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut. Wow la flippe pour la miss. tant de stresse pour rien. Oui tu te pose trop de question comme j'ai pu le constater en lisant les pages de ton topic. J'ai pas de leçon à donner mais prends les choses comme elles viennent adviendra ce qu'il adviendra. De toutes manières ça t'engage en rien, c'est un premier rendez-vous. Et qui sait si t'as pas l'intention d'être le dessert peut-être que c'est lui qui le sera (:-P). Enfin, bref, tout ça pour dire que tu devrais plutôt arrêter de te prendre la tête. Concernant comment tu vas t'habiller, tout dépend si tu comptes lui en mettre plein les yeux dans l'intention de le séduire alors optes plutôt pour le côté sexy mais avec classe. Dans le genre femme femme, sûre d'elle et à l'aise...quoi que t'as pas trop l'air sûre de toi alors je ne crois pas que ça t'aidera...Mais bref, fonçe dans le sens ne te poses pas trop de questions, sois simple toi même, authentique, ne cherche surtout pas à te montrer autrement que tu n'es pas. et tout ira bien. Ce que je trouve intéressant c'est le fait que vous vous êtes jamais vu et que vous ne savez pas à quoi vous ressemblez ce qui prouve qu'on peut se sentir attiré par quelqu'un juste par sa personnalité et ce qu'il/elle dégage par sa façon d'être (intérieurement parlant). C'est une bonne chose que le physique n'entre pas en considération en premier. Bon pour que l'attirance soit encore plus forte j'avoue que le physique joue aussi son rôle mais ce n'est pas le principale. Si le physique est là tant mieux ce n'est que du bonus.
M'enfin re bref, racontes-nous comment s'est passé ton premier rendez-vous avec luie t ne sois pas radine avec les détails :-D.

Bien l'bonjour de Toulouse, la ville rose ;-)
J'ai tatoué courage sur ma q**** car je prends toujours mon courage à deux mains.
C'est quand même mieux d'etre surexcitée que déprimée ;)
146133 a écrit :C'est quand même mieux d'etre surexcitée que déprimée ;)
:lol: tu perds pas une occasion de t'illustrer. Fidèle à toi même miss. J'ai constaté que toi en revanche t'assume et t'as pas peur de dire haut ce que tu pense. coquine va. vraiment coquine...oh que oui c'est mieux d'être excité(e). et si tu déprime Eternel aura toujours un mot pour enlever ta déprime et exciter les choses... re oups
J'ai tatoué courage sur ma q**** car je prends toujours mon courage à deux mains.
Euh je m'assume très bien hein et je pense dire assez clairement ce que je pense hein.

J'ai parfois du manque de confiance en moi mais quand ça va, ça va :P
" även solen har sina fläckar "
beaucoup trop de hein dans une même phrase
j'sais pas à qui s'adresse ce message, je ne lis nul part que tu ne t'assumerais pas où que sais-je d'autres ?! parlant d'assumer finalement il serait temps d'assumer de ne pas avoir confiance en sois ça serait déjà une bonne chose..hein ? mais commeeeent ? T'es sourd ? normal t'as encore gardé tes boules caisses :D
Paye ton boulet......
Kuro : si tu sortais ta jupe taille haute à boutons dorés là? T'es trop bombasse dans cette tenue <3
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nenufar a écrit :Paye ton boulet......
Kuro : si tu sortais ta jupe taille haute à boutons dorés là? T'es trop bombasse dans cette tenue <3
:kiss:
Je sais pas trop en fait pour la jupe, j'aurai le temps de penser à ça mercredi j'ai mon aprem à la maison (coincée à cause de la dératisation de l'immeuble)
Coucou Kuro,

Pour moi tu es tellement mignonne qu'une tenue toute simple dans laquelle tu te sens totalement à l'aise serait adaptée, genre jean et pull un peu ajusté. Surtout que c'est un rdv de copains à la base :)
Je t'envie d'avoir des petits papillons et de ne pas savoir à quoi t'attendre, c'est chouette :D
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Kuro_Hime a écrit :
Nenufar a écrit :Paye ton boulet......
:kiss:
Je sais pas trop en fait pour la jupe, j'aurai le temps de penser à ça mercredi j'ai mon aprem à la maison (coincée à cause de la dératisation de l'immeuble)
Mmmmh sympaaaaa... Bon au moins tu as le temps d'anticiper lol ^^.
Je t'imagine bien en soutif, désespérée, devant une pile de fringues de 2m de haut XD
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
no swagg, no intelligency, c'est un peu comme les poses avec la bouche en forme de Q de poule
Ray31 a écrit :
:lol: tu perds pas une occasion de t'illustrer. Fidèle à toi même miss. J'ai constaté que toi en revanche t'assume et t'as pas peur de dire haut ce que tu pense. coquine va. vraiment coquine...oh que oui c'est mieux d'être excité(e). et si tu déprime Eternel aura toujours un mot pour enlever ta déprime et exciter les choses... re oups
:shock:
Je suis vraiment comme ça ?
Ray31 a écrit :no swagg, no intelligency, c'est un peu comme les poses avec la bouche en forme de Q de poule
Avec tout le respect que je dois : qu'est ce que ça apporte au débat et à que cela s'adresse?
146133 a écrit :
Ray31 a écrit :
:shock:
Je suis vraiment comme ça ?
J'en sais bigrement rien, nada, wallou. Mais c'est l'impression que tu me donne en lisant tes posts sur les forums. t'aimes bien faire la coquinnette. mais on aime on aime. bonne nuit demain boulot
Il y a quand même quelque chose qui me dérange dans cette histoire. Tu vas recevoir chez toi quelqu un que tu ne connais pas et que tu n as jamais vu. Comment peux tu être sûre qu il est bien celui qu il dit être ?
J ai un peu fréquente les sites de rencontre et une des règles qu ils te rappellent sur le site c est premier rendez vous dans un lieu public. Toujours.
Je sais que tu l as rencontre sur un forum. Je suis quasiment sûre que c est un garçon très bien qui a envie de te rencontrer mais je te trouve quand même un peu imprudente.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »