? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'en croise pas des quinquas comme ceux que tu côtoies.
Et bien sûr que ça ne peut pas être parfait mais il faut que ça colle en dialoguant déjà sinon :shock:
Oui il y a des défauts et tant mieux c'est ce qui fait une personne.

J'en souhaite un juste pas ennuyeux et qui ne se la pète pas.
Ce ne sont pas des envies mais juste que je ne suis pas en phase avec certaines personnes.
Et ça c'est un constat que je fais après avoir énormément dialogué sur le net et en live (depuis le temps ... je sais ceux susceptibles de me convenir ou pas)

Bref je ne veux pas de relation où il n'y aurait pas le truc qui fait que. A chaque fois que j'ai tenté ça n'a rien donné je fais un blocage à un moment ou à un autre.
Je préfère rester sans rien que de vivre un truc insipide, c'est mon choix.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Si j'ai des contacts dans cette tranche d'âge, je vous ferai un copié collé, vous verrez bien :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Ben y a des curieux : 1453 lectures depuis hier :shock: :shock: :shock:
ClauBreizhPolska a écrit :Si j'ai des contacts dans cette tranche d'âge, je vous ferai un copié collé, vous verrez bien :?
Je te crois Clau, mais je pense que peut-être, pour une raison qui m'échappe, ton profil attire plus facilement ces quinqua là que ceux que l'on croise plus communément.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Sûrement à cause de mon âge et du fait que je sois ronde.
La différence je l'ai bien sentie depuis le passage des 50, les amateurs "bien" ne sont plus intéressés par ma fiche.
Logique puisqu'on met tous une tranche d'âge et que la plupart des hommes recherchent plus jeune.

Puis je ne cherche pas non plus à l'autre bout de la France, je reste assez centrée autour de chez moi. Pour des raisons de facilité de rencontre.
Hors région, j'en ai croisé pas mal, des bien et moins jeunes. Mais trop loin. Chacun a sa vie et on ne va pas tout changer comme ça.

Un jour j'ai rencontré un homme qui avait le même souci que moi avec "les locaux", vas savoir pourquoi.
schnauzer a écrit :quadra mur ou quadra gamin , je pense qu'aucun n'imagine les pépins de santé qui débarquent à la cinquantaine
et quand c'est pour une aventure , on a pas forcément envie de se préoccuper des désagréments de la dame de Cie

à moins de faire très jeune , ça se voit la différence physique en 40 et 50 , ok on peut recourir au botox et autres
Schnauzer, beaucoup me disent que le changement s'opère vers les 45 ans, qu'après on réalise qu'on est plus vraiment jeune.
Ça fait un peu flipper :lol:

Victor Hugo : "40 ans c'est la vieillesse de la jeunesse, 50 ans c'est la jeunesse de la vieillesse" (je l'avais déjà citée sur VLR je crois).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Clau, je te l'ai déjà dit, la difficulté de ta recherche avec tes critères (relation sérieuse avec un mec dans une bonne moyenne), c'est ton attirance pour les plus jeunes.
Si en plus tu te mets des filtres de proximité, la probabilité que tu "matches" est INFIME.
Je ne veux surtout pas te décourager mais cela semble être la voie de la raison si tu veux te "ranger" (j'emploie le terme se ranger puisque tu sembles considérer qu'on ne peut pas être vraiment normal si on est seul).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Mon message n'était pas complet : si tu veux te ranger, soi plus réaliste et choisis des personnes de ton âge.

Si tu ne veux plus de joueurs, ne joue plus (à moins que je n'aie pas tout compris...)
Me ranger ? Non ! Surtout pas.
Eprouver des sentiments amoureux partagés et vivre simplement.

Me ranger = me caser et ça j'en suis incapable. Le truc pour faire comme tout le monde ne me convient pas, je ne supporterais pas.
Pour la distance, je me vois mal délocaliser une personne qui a sa vie, son travail, etc ...oui je suis réaliste sur ce point.

Il y a plus de chances de croiser quelqu'un mais très très peu que ça puisse être viable.
ClauBreizhPolska a écrit :Pour la distance, je me vois mal délocaliser une personne qui a sa vie, son travail, etc ...oui je suis réaliste sur ce point.

Il y a plus de chances de croiser quelqu'un mais très très peu que ça puisse être viable.
et te délocaliser, toi, non ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Je crois que tu pars avec beaucoup de préjugés sur les plus de 49 ans. Ces préjugés déclenchent chez toi une sorte de blocage automatique. Et si ils ont les mêmes vous ne risquez pas de vous entendre.
Et si en plus tu ajoutes une liste bourrée de critères de ce que tu aimes, n'aime pas, veux ou ne veux pas, tu n'y arriveras jamais. Le conjoint sur mesure n'existe pas...
Je ne l'envisage même pas.Je ne peux pas vivre loin de mes enfants.
Ca c'est depuis le décès de ma fille. Je veux être disponible très rapidement.
Encore une piste à explorer côté psy :roll:
Qu'est-ce que tu appelles loin ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ClauBreizhPolska a écrit :Je ne l'envisage même pas.Je ne peux pas vivre loin de mes enfants.
Ca c'est depuis le décès de ma fille. Je veux être disponible très rapidement.
Encore une piste à explorer côté psy :roll:
Ce qui peut se comprendre vu le contexte.
Mais quand eux, tes enfants, partent, un jour, 1 semaine, ils sont bien "loin", tu ne les suis pas (?!).
Et puis la distance c'est pas en km qu'elle compte. J'ai le même questionnement mais là n'est pas le débat...

Sinon, je voulais préciser mon message précédent. Par "préjugés" j'entends surtout que tu te dis qu'il y aura un souci, et que au final tu as tendance à ne voir que ce qui ne te convient pas et pas le reste, qui pourrait représenter quand même 95 % de la personne.

Tu as bien compris et constaté que des 45/49 ans qui refont leur vie avec une fille plus âgée, comme dans les autres tranches d'âges d'ailleurs, c'est quand même pas commun.
Une de mes anciennes collègue et de 5 ou 6 ans plus âgée que son mari, mais ils se sont connus il y a une quinzaine d'années et avaient déjà chacun un passé.
Sinon, y'a E. MACRON aussi, mais lui il fait presque figure d'OVNI. :lol: Et Sardou qui a quitté son ex pour une plus âgée. :lol:
Bref, c'est hyper rare.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »