Je n'en croise pas des quinquas comme ceux que tu côtoies.
Et bien sûr que ça ne peut pas être parfait mais il faut que ça colle en dialoguant déjà sinon
Oui il y a des défauts et tant mieux c'est ce qui fait une personne.
J'en souhaite un juste pas ennuyeux et qui ne se la pète pas.
Ce ne sont pas des envies mais juste que je ne suis pas en phase avec certaines personnes.
Et ça c'est un constat que je fais après avoir énormément dialogué sur le net et en live (depuis le temps ... je sais ceux susceptibles de me convenir ou pas)
Bref je ne veux pas de relation où il n'y aurait pas le truc qui fait que. A chaque fois que j'ai tenté ça n'a rien donné je fais un blocage à un moment ou à un autre.
Je préfère rester sans rien que de vivre un truc insipide, c'est mon choix.
Et bien sûr que ça ne peut pas être parfait mais il faut que ça colle en dialoguant déjà sinon
Oui il y a des défauts et tant mieux c'est ce qui fait une personne.
J'en souhaite un juste pas ennuyeux et qui ne se la pète pas.
Ce ne sont pas des envies mais juste que je ne suis pas en phase avec certaines personnes.
Et ça c'est un constat que je fais après avoir énormément dialogué sur le net et en live (depuis le temps ... je sais ceux susceptibles de me convenir ou pas)
Bref je ne veux pas de relation où il n'y aurait pas le truc qui fait que. A chaque fois que j'ai tenté ça n'a rien donné je fais un blocage à un moment ou à un autre.
Je préfère rester sans rien que de vivre un truc insipide, c'est mon choix.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.