? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grrrrrognonne a écrit :Ca n'appelle pas une réponse je présume... :roll:
Ben si parce que je suis curieux : site de rencontres, sous-entendu conjugales, ou on recherche à faire une rencontre en espérant trouver le bon, le grand amour, etc, ou c'est pour une aventure facile sans lendemain. Je ne vois pas d'autre attente. Des amis ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :
Ben si parce que je suis curieux : site de rencontres, sous-entendu conjugales, ou on recherche à faire une rencontre en espérant trouver le bon, le grand amour, etc, ou c'est pour une aventure facile sans lendemain. Je ne vois pas d'autre attente. Des amis ?
Tout simplement parce que Caramael n'était (ça existe toujours, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi vous en parlez au passé ?) n'est pas un site de rencontres mais un tchat.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Prax a écrit :
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas sur AUM pour de la "futilité".
J'ai dit que mon but n'était pas de chercher LE mec de ma vie.

Cependant j'ai le droit je pense, d'avoir quelques "exigences" y compris pour des aventures.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
En effet.. Ça n'était pas un site de rencontres caramail...
;)
Mais cela n empêchait pas d'en faire ... :oops:
146133 a écrit :Ça n'était pas un site de rencontres caramail
Comme ça c'est plus clair. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
J'ai fait les plus belles rencontres de ma vie sur des tchat. ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Ceci dit, des gens se rencontrent aussi sur des forums spécifiques liés aux jeux ou à une passion.
Au final les possibilités sont multiples.

Je me dis que si on s'inscrit sur ces sites (Meetic, Attractive...) dans l'optique unique de vouloir se caser à tout prix, on va au devant de grandes désillusions et déceptions.
grrrrrognonne a écrit :Ceci dit, des gens se rencontrent aussi sur des forums spécifiques liés aux jeux ou à une passion...
VLR ?...
grrrrrognonne a écrit :Ceci dit, des gens se rencontrent aussi sur des forums spécifiques liés aux jeux ou à une passion.
Au final les possibilités sont multiples.

Je me dis que si on s'inscrit sur ces sites (Meetic, Attractive...) dans l'optique unique de vouloir se caser à tout prix, on va au devant de grandes désillusions et déceptions.
Je le crains, oui. ;)
Georges Wolinski
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :
grrrrrognonne a écrit :Ceci dit, des gens se rencontrent aussi sur des forums spécifiques liés aux jeux ou à une passion...
VLR ?...
Aussi oui. Que se soit par la rubrique rencontres ou par le forum dans son intégralité.
De mémoire, 1 ou 2 couples me reviennent à l'esprit.
J'aurais plus tendance à croire en une approche par le biais d'une participation globale et prolongée, parce qu'entre les annonces et les dépressifs en transit...Comment dire...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :J'aurais plus tendance à croire en une approche par le biais d'une participation globale et prolongée, parce qu'entre les annonces et les dépressifs en transit...Comment dire...
Oui effectivement pour l'un des "couples" il s'agissait de 2 personnes assez présentes et régulières (si mes souvenirs ne me font pas défaut évidemment).
Le mec canon, avec un profil sympa, qui veut vous rencontrer après 3 mots échangés. ça cache quoi ? :roll:
Mais non,je ne suis pas parano...
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Le mec canon, avec un profil sympa, qui veut vous rencontrer après 3 mots échangés. ça cache quoi ? :roll:
Mais non,je ne suis pas parano...
Pas parano non plus Grrrrognonne... :mrgreen:
Limite dans cette configuration... :peur:
Bon, en même temps, pas mal d'usager de ces sites m'ont dit qu'il valait mieux se rencontrer le plus vite possible pour limiter les arnaques et les discussions qui durent des mois pour se rendre compte au final qu'on ne se plait pas !!

bon déjà, ligne de conduite obligatoire : demander photo supplémentaires pour vérifier si photo volées ou si c'est bien lui, rencontre en lieu neutre, public et fréquenté, ne pas laisser son verre hors de sa vue (donc pipi AVANT le rendez-vous et tant pis pour la retouche RAL). Vous voyez d'autres précautions ?
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »