? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma soeur y va le 10 mars, si elle re change pas d'avis, meme tatoueur, du coup je verrai comment il est d'ici là et je lui en parlerai déja si ya un soucis.
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
* Envoi en colissimo suivi
lafeenoire a écrit :Alors voilà ce que tu vas faire...dis la nana très maitresse d'école...lol...

tu enlèves le film dès que ca fera 3 ou 4 heures que tu l'as...ensuite tu le nettoies avec ton savon...sans frotter, juste le savonner doucement....tu rinces et apres tu seches, mais NE FROTTE PAS...juste tu poses ta serviette dessus et tu appuies avec ta main....ensuite tu mets ton bepanthene...et tu y mets de la gaze dessus...ou du film alimentaire comme tu veux (le film ca macère, vaut mieux la gaze)....tu fais ca pdt 2 jours 3 x par jour....ensuite au bout de 2 jours tu le gaze ou film plus...mais tu continues le lavage et bepanthène durant 13 jours 3 x jour.....et encore 15 jours supplémentaires matin et soir....

Ca c'est le protocole de mes 2 derniers tatoueurs (tatouages fait il y 1 mois pour l'un et 15 jours pour l'autre)
Même protocole pour les miens

Ne pas frotter, juste tamponner avec une serviette en coton (surtout pas de synthétique)

Tu as frotté, tant pis, tu verras au moment où tu le revois si il y a besoin de retouche.

Easytatto je connais j'ai eu pour le premier c'est une bonne creme, juste un peu cher par rapport aux cremes classiques que tu trouves en pharmacie.

Comme les filles : ne frotte pas lave, le reste de calque partira.

Et surtout, une chose, quand ça commencera à gratter : ne gratte pas !!!

et si tu vois des petites pellicules noires partir, ne t'inquiete pas ce sont les croutes !

pour les photos, copies colles ce que je t'ai mis la dessus et au milieu tu mets l'adresse de ton image, il faut l'heberger sur un site d hebergement ;)
Motarde - Tatouée et Ronde !
Voila les photos

Image

Image
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
Tout va bien !!! il est normal

par contre je confirme, comme les filles, fait les soins comme on t'a dit urtout qu'il est fin et pas trop gros
Ah bon moi je trouve le trace pas régulier pas net, on le vois sur la deuxième photo de près.

Biensur je fais les soins.
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
il est tout frais !! ce n'est pas tout à fait anormal.

patience, soins et bilan dans 3 semaines.

En tous les cas le tracé est très fin, c'est chouette.
Effectivement de prés je trouve qu'il a beaucoup d'imperfections. Des lignes beaucoup plus épaisses et sombres à certains endroit, certaines pointes de l'étoile pas fermées ... je comprends que tu sois un peu déçue pour ton tout 1er ..

Après bon l'effet bavure et boursouflé c'est complètement normal, ton tatouage montrera son vrai visage d'ici quelques jours. Mais tu auras certainement besoin de retouches ...et râler un petit coup.

Après la cicatrisation que tu avais été sûrement une cicatrisation humide .. et c'est justement l'effet de macération qui aide à la cicatrisation des tissus.

Dans tout les cas il faut toujours se fier à ce que ton tatoueur te conseille. Il fait en fonction de ses encres, de ses aiguilles, de ses protocoles et de ta peau ...
Donc si tu peux remets le sous célo et laisse le tranquille 4 jours ..
Dum Spiro Spero
Ah je m'attendais à autre chose...non il est bien là...par contre savon et bepanthène n'oublie pas....
Bonjour les filles, aujourd'hui le tattoo a déjà bien dégonflé, les traits sont plus fins, le contour est comme en relief.
J'ai hâte de le voir a la cicatrisation.

Je sais déjà que je veux l'améliorer, qu'il soit comme en relief avec des ombrages, je verrai ça avec lui.
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
comme toute "intervention" il faut attendre la complète cicatrisation pour voir le vrai rendu du tatouage...mon lotus sur la main est fin et a demandé un petite retouche..je suis allée voir mon tatoueur qui a fait cette retouche gratuitement..et tout est nickel !
sois patiente et comme le disaient les excellentes conseillères de VLR suis bien le protocole pour que ton tatouage est un beau rendu...
Mais vui patience... et ok avec le fait qu on est tous a regarder en permanence nos nouveaux tatoos et petit a petit on les oublie ils font partie de nous

mon tatoo a l avant bras est aussi tres fin, et a bien rendu 6 semaines apres...
retouches gratuites toujours normalement, chez le mien c est dans les 3 mois
Retouche gratuite début avril si besoin.
Biensur je n'arrete pas de regarder mon tattoo, genre peur qu'il s'efface comme les tattoos malabar ! MDR
Mais surtout je guette qu'il soit beau, que rien ne cloche, la peur du premier sans doute oui !
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
je comprends tout à fait :lol:

imagine mon premier était dans mon dos :lol:

l'avantage des tatouages je trouve, c'est qu'à chacun on est toujours aussi émerveillée de les avoir...

j'ai hâte d'être au 5 pour le mien :)
Que vas tu faire et ou ?

Oui je pense qu'a chaque tattoo on dois ressentir pareil ! :)
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
je me fais une pièce plus grosse au niveau du mollet droit avec de la couleur (le quoi faudra attendre qu'il soit fait hihi)

j'ai un phoenix stylisé sur l avant bras gauche en tracé fin et ombrages, assez simple et sur l'omoplate gauche mon premier tatoo donc, une fleur d'hibiscus avec une salamandre, qui sera complété, car c'était une photo trouvée que la tatoueuse de l'époque n'avait pas modifié

et le 9 je me fais tatouer l'avant bras droit, en même temps que mon homme se fera tatouer le mollet gauche, avec un thème commun mais un dessin sans doute différent
Répondre

Revenir à « Tatouage »