lafeenoire a écrit :Alors voilà ce que tu vas faire...dis la nana très maitresse d'école...lol...
tu enlèves le film dès que ca fera 3 ou 4 heures que tu l'as...ensuite tu le nettoies avec ton savon...sans frotter, juste le savonner doucement....tu rinces et apres tu seches, mais NE FROTTE PAS...juste tu poses ta serviette dessus et tu appuies avec ta main....ensuite tu mets ton bepanthene...et tu y mets de la gaze dessus...ou du film alimentaire comme tu veux (le film ca macère, vaut mieux la gaze)....tu fais ca pdt 2 jours 3 x par jour....ensuite au bout de 2 jours tu le gaze ou film plus...mais tu continues le lavage et bepanthène durant 13 jours 3 x jour.....et encore 15 jours supplémentaires matin et soir....
Ca c'est le protocole de mes 2 derniers tatoueurs (tatouages fait il y 1 mois pour l'un et 15 jours pour l'autre)
Même protocole pour les miens
Ne pas frotter, juste tamponner avec une serviette en coton (surtout pas de synthétique)
Tu as frotté, tant pis, tu verras au moment où tu le revois si il y a besoin de retouche.
Easytatto je connais j'ai eu pour le premier c'est une bonne creme, juste un peu cher par rapport aux cremes classiques que tu trouves en pharmacie.
Comme les filles : ne frotte pas lave, le reste de calque partira.
Et surtout, une chose, quand ça commencera à gratter : ne gratte pas !!!
et si tu vois des petites pellicules noires partir, ne t'inquiete pas ce sont les croutes !
pour les photos, copies colles ce que je t'ai mis la dessus et au milieu tu mets l'adresse de ton image, il faut l'heberger sur un site d hebergement