? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

ça va merci mais comme toi mal au dos dès que je suis un peu trop longtemps debout. Pour la nuit on a un matelas à mémoire de formes alors pour le coup on dirait que tu dors dans un cocon toute calée de partout lol. Mais je suis tout le temps fatiguée je profite allègrement pour faire des siestes.
Vivement ton écho j'ai fait la mienne mercredi est Melle pèse 2kgs elle se développe bien. Mon diabète est sous contrôle je fais en sorte d'être dans les taux déjà que je me fais des injections tous les matins + surveillance 4/jours pour le diabète s'il faut encore rajouter l'insuline je pète un câble !!!
Enfin sinon tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous deux courage la délivrance est pour bientôt.
Bisous les filles
Echo passée ce matin monsieur va bien! Il pèse 1, 870kgs il est donc pour le moment moins lourd que sa soeur. Ma tension est redevenue normale. Tout va bien, j'ai juste oublié de lui parler de mesjambes qui gonflent...
Super !!! Essaies de surélever tes jambes un maximum pour te soulager
Coucou les filles vous allez bien?
Ici ça va mes jambes gonflent moins, il fait moins chaud et je les allonge au maximum par contre j'ai super mal au pubis mais je crois que c'est parce qu'il appuie sur le col. Du coup j'ai du mal à rester assise.
S'il a la tête en bas il doit s'entraîner pour le grand jour lol
Oui ça doit être ça il s'entraine pour la sortie. :D
Il bouge tellement que mon homme dit qu'il va sortir par mon ventre comme Alien. J'ai jamais vu Alien moi, mais lui ça le traumatise il ose même pas regarder mon ventre quand il bouge!
:D j'ai vu Alien et je comprends son angoisse lol
Mdr. ça va toujours toi?
Oui ça va bien j'arrive à contrôler ma glycémie rien qu'avec un régime alimentaire d coup je me sens soulagée (je me pique déjà assez comme ça). Du coup je n'ai pris que 3 kgs de grossesse ça fait du bien au moral pour l'après lol.
Et toi ça va tu t'y fait de rester à la maison ?
Super que ça se regule avec le regime! Pour les kilos moi je perdais jusque là mais je commence à prendre un peu. Pour ma fille j'ai pris 5kgs par rapport au poids de depart.
Ça va je m'occupe, je me repose.
Coucou les filles, désolée de mon absence.

Je vois que ça va bien de vos côtés, ici ça va aussi. J'ai mon écho vendredi matin, j'ai bien hâte de voir comment mon petit gars grandit, en tout cas il se fait bien sentir ;)
J'ai eu mon rdv gynéco aujourd'hui et tout va bien, j'appréhendais un peu pour mon col sachant qu'il était déjà ouvert mais finalement il n'a pas bougé donc je suis soulagée.

Sinon mise à part les douleurs de dos et de jambes lourdes (vive les bas de contention ;) ) vous avez d'autres gênes?
insomnies, hémorroïdes, constipation, brulures d'estomac, sciatique ... perso, j'ai tout ça. oui je suis gâtée pour cette grossesse, mais je gère ou du moins j'essai. J'ai eu de nouveaux médicaments pour résoudre les problèmes de digestion, je verrais bien si ça fonctionne.

En tout cas je vous tiens au courant de mon écho, en attendant portez vous bien.

Bonne journée

Camille
...
Super que ton com n'est pas bougé. Tient nous au courant pour ton écho.

Alors pour les gènes, les insomnies je suis experte lol je suis réveillée depuis 4h ma fille a appelé pour sa tétine je lui ai pourtant mis des tetines dans son lit.... et du coup je suis descendue faire pipi et après impossible de me rendormir. Et ça me fait ça une nuit sur deuxx en moyenne.
Sciatique aussi là ça va un peu mieux. J'ai des crampes aussi la nuit dans les jambes. Enfin bref les joies de la grossesse.

Faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste mais j'arrive pas à joindre le standard pour prendre rdv... ça me gave je vais être obligée d'y aller directement.
Ah oui les crampes ... je les avais oubliée, moi c'est mon mollet droit, je ne peux pas l'étirer sinon aie aie aie.

Les pertes de tétines la nuit j'ai connu aussi, ma fille a arrêtée la suce car elle les mangeait du coup maintenant c'est le pouce (plus facile à retrouver ;) )

J'ai eu mon écho ce matin, tout va pour le mieux, bébé fait 2.2kg pour le moment, attendu à 4kg à terme mais pas de surprise, il suit bien sa sœur pour ça. Bien heureuse de l'avoir vu, et en 3D en plus donc très contente :)

Portez vous bien.

Camille
...
Super les filles bon on va dire qu'on est plutôt chanceuse mis à part quelques petits ( je vous rejoins pour les crampes en particulier la nuit quand tu as réussi à bien t'endormir lol).
PAssez un bon week-end les filles
Bisous
Salut les filles,

Une petites question, car le jour J approche à grand pas, souhaitez vous allaiter?

Le choix reste personnel mais j'aurais voulu connaître vos avis sur le sujet.

En espérant que vous avez un bon weekend de fête des mères.

Cam
...
Répondre

Revenir à « 9 mois »