On verra quoi ? Le premier de vous deux qui finira au cimetière ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je confirme à 200% pour avoir vécu ça ta fille va garder des séquelles à vie de votre relation si tu laisses trainer, même si toi tu arrives à passer à autre chose à un moment vous arrivez dans l'âge ou elle comprends tout et ou ça va la bousiller complètement (je sais de quoi je parle j'ai vécu, je ne te raconte même pas comment je rame pour réparer les dégats, qui ne seront de toute façon jamais totalement réparables et pour ne serais qu'avoir des rapports normaux avec les gens, sans angoisse, sans phobie de l'abandon etc)...Black-Leather a écrit :D'ailleurs pour (re)souligner Patty, j'ai souvent eu peur (même très jeune) de retrouver un de mes parents morts... pendant ou après une dispute (suicide).
Grandir dans l'insécurité, dans la peur (même si "uniquement" grosse dispute tous les 6 mois), devant des parents qui se déchirent, voire qui lèvent la main sur leur enfant c'est horrible, franchement... on est ni épanoui pendant ni après (séquelles psychologiques, voire physiques).![]()
Bon, je vais être le seul à trouver du positif?Lalounette44 a écrit :depuis la fete des meres ça va mieux. pas une dispute rien.
on verra je ne suis pas dupe!
A dire vrai tu es maitresse de ta vie. Si tu cherches qqchose, il est souhaitable que tu le trouves! Evidemment il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que tu as écrit et que j'ai souligné...Lalounette44 a écrit :Je peux comprendre que pour vous ça doit etre désarmant de voir que je réagis pas plus énergiquement que ça. Comme si j'attendais que ça finisse dans un bain de sang.
Arrête-moi si je me trompe, mais ça, c'était à la page 1?a-nonyme a écrit :la maturité six pieds sous terre ? il l'a étranglée avec ses mains, tu ne vois pas de différence avec gueuler un bon coup ou péter une assiette ?![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍