bon bon bon ! #-o
je ne sais que dire devant les clichés que tu nous assènes !
la vrai réponse en fait c'est : comment rester zen devant toutes les fadaises que tu nous assènes !
si tu réagis comme cela ne t'étonne absolument pas que les hommes réagissent avec toi comme tu le fais avec eux !
moi cela ne m'étonne absolument pas !
tu es dans le superficiel sous couvert de nous dire bla bla bla j'ai des valeurs etc ...
je suis l'exact contraire de tout ce que tu as pu nous dire !!
faisons une liste :
j'ai 43 ans
je suis obèse
j'ai des valeurs
je cherche avant tout de vrais relations humaines
je n'aime pas les mecs beaux , j'aime ceux qui ont une gueule .
j'ai toujours été grosse , mais je n'ai jamais jamais eu de problèmes de séduction ( je le dis assez souvent ).
au contraire !
de plus d'après mes amis et surtout "mes ennemis" qui ne comprenaient pas comment je faisais , j'ai eu des mes vraiment vraiment canons !
qui, entre nous soient dit n'avaient pas honte d'être vu avec moi au contraire !
et surtout surtout , la chose qu'ils me disaient tous , c'est dur de trouver une femme qui a ton état d'esprit , ta "gamberge " !
et je peux te dire que j'ai bien vécu ! quand mon ex m'a largué j'avais 28 ans (une vieillarde pour toi ! ) et bien si j'avais voulu me "caser" j'aurai pu ! et pas qu'une fois !
j'ai bien vécu , j'ai bien papillonné , puis j'ai rencontré mon mari à l'âge canonique de 36 ans !
il était d'ailleurs le contraire du genre de mec que j'aime (grand brun yeux noirs armoire à glace etc ...) .
je suis avec un grand blond , yeux bleus , très musclé , sportif de très haut niveau ...
mais un charisme et un charme fou !
lui il était fait exactement pour moi !
et j'ai eu ma fille à 41 ans ! âge de la maison de retraite !
nous sommes ensembles depuis 7 ans maintenant et tout va bien !
on ne peut être plus heureux que nous !
alors tu comprends quand je lis ton discourt à la " j'en ai marre d'la vie " ça me hérisse les poils !! même ceux que je n'ai plus dû à mon grand âge !!