Alors résumé de la longue discussion au téléphone :
Il ne m'a donc pas rencontrée ce matin par crainte qu'il ne se passe quelque chose entre nous sans que je sache sa situation.
Sa compagne a un cancer des poumons récidivant.
Ils sont ensemble depuis 10ans bientôt dont 2 sans relations.
Il n'assume pas trop ce côté "adultère" et souhaite une vraie relation malgré la situation compliquée.
Sa présence sur le site en question : il cherchait à discuter, échanger et ne pensait pas croiser une personne avec qui il aurait ainsi des affinités.
Du coup il est un peu déstabilisé, ça n'était pas "sa recherche" de trouver "une maîtresse".
Ce que j'ai apprécié :
Sa transparence à répondre à mes questions.
Le fait qu'il ne cherche aucunement à promettre ci ou ça, juste à faire le mieux possible,faire attention à ne pas me blesser ni souffrir.
Sa proposition pour que je prenne du recul.
Il propose de ne pas me contacter le temps que je réfléchisse (si je peux éventuellement supporter cette situation ou non) . Cela pour ne pas influencer mon avis.
Quand nous échangeons c'est fluide, simple et agréable.
Mode réflexion #-o
Il ne m'a donc pas rencontrée ce matin par crainte qu'il ne se passe quelque chose entre nous sans que je sache sa situation.
Sa compagne a un cancer des poumons récidivant.
Ils sont ensemble depuis 10ans bientôt dont 2 sans relations.
Il n'assume pas trop ce côté "adultère" et souhaite une vraie relation malgré la situation compliquée.
Sa présence sur le site en question : il cherchait à discuter, échanger et ne pensait pas croiser une personne avec qui il aurait ainsi des affinités.
Du coup il est un peu déstabilisé, ça n'était pas "sa recherche" de trouver "une maîtresse".
Ce que j'ai apprécié :
Sa transparence à répondre à mes questions.
Le fait qu'il ne cherche aucunement à promettre ci ou ça, juste à faire le mieux possible,faire attention à ne pas me blesser ni souffrir.
Sa proposition pour que je prenne du recul.
Il propose de ne pas me contacter le temps que je réfléchisse (si je peux éventuellement supporter cette situation ou non) . Cela pour ne pas influencer mon avis.
Quand nous échangeons c'est fluide, simple et agréable.
Mode réflexion #-o
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.