? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le_chat_du_cheshire a écrit :Ce qui est amusant, c'est que je trouve plus mignonnes les filles sur VLR que sur ces sites.

Les moins jolies sont-elles très discrètes, ou bien ai-je du mal à trouver laides des filles que je lis régulièrement ?...
Parce que tu trouve beaucoup de photos ? La plupart mettons des avatars (ce n'est pas moi représentée, c'est la Vénus de Willendorf, et si elle me ressemble beaucoup, surtout avec les mains sur les seins, ben elle a 40 000 ans de plus que moi...)

Bon, à part WTC, dont c'est une photo véritable, off course :)
Moi qui pensais que tu étais la muse de Chatonchaton...
Il y a 40 000 ans alors, et il a menti sur ses papiers d'identité !!! :lol:
Déjà qu'au moment du pacs je me suis rendue compte qu'il faisait 1m90 :shock:
Ce n'était pas marqué sur le site de rencontre ?...

On se croirait chez Peugeot à configurer sa bagnole avec le modèle, la couleur, les options.

Le pire, c'est que l'abonnement donne le même sentiment de légitimité que le chèque fait par un client pour obtenir le modèle de ses rêves.
Oui bien sûr La Po, c'est moi avec 20 ans de moins, quand j'étais mannequin pour De Fursac :lol:

Mais je vois ce que veut dire Le chat, les personnes qui ne sont plus vraiment anonymes deviennent plus concrètes et donc potentiellement attractives.

C'est d'ailleurs ce qu'on entend souvent de la part des filles ici, elles ont mis parfois un peu de temps avant de trouver leur mec vraiment beau!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
le_chat_du_cheshire a écrit :Ce n'était pas marqué sur le site de rencontre ?...

On se croirait chez Peugeot à configurer sa bagnole avec le modèle, la couleur, les options.

Le pire, c'est que l'abonnement donne le même sentiment de légitimité que le chèque fait par un client pour obtenir le modèle de ses rêves.
:lol: Pfff y a même pas "repris ou échangé " si ça va pas !

Quant à ce que certains mettent et la réalité :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
wildtendercat a écrit :Oui bien sûr La Po, c'est moi avec 20 ans de moins, quand j'étais mannequin pour De Fursac :lol:

Mais je vois ce que veut dire Le chat, les personnes qui ne sont plus vraiment anonymes deviennent plus concrètes et donc potentiellement attractives.

C'est d'ailleurs ce qu'on entend souvent de la part des filles ici, elles ont mis parfois un peu de temps avant de trouver leur mec vraiment beau!
Je l'savais !! ;)

Bon, moi j'ai pas compris pour ce que dit le chat.
Mais c'est vrai que la différence entre chatonchaton en photo et chatonchaton en vrai m'a, hmmm, bref, c'est vraiment pas pareil, c'est bien pour ça que je ne veux pas rester trop longtemps à tchater avant de rencontrer la personne, pour l'idéaliser le moins possible et ne pas être déçue. Maintenant c'est le plusse beau du monde, c'est dingue l'effet qu'il me fait !!
Mais ça marche pas pareil à l'inverse ? Pour vous les gars, entre la réalité et la photo, ça vous fait pas un "choc" ?
LaPo a écrit :
wildtendercat a écrit :Oui bien sûr La Po, c'est moi avec 20 ans de moins, quand j'étais mannequin pour De Fursac :lol:

Je l'savais !! ;)

Mais c'est vrai que la différence entre chatonchaton en photo et chatonchaton en vrai m'a, hmmm, bref, c'est vraiment pas pareil, c'est bien pour ça que je ne veux pas rester trop longtemps à tchater avant de rencontrer la personne, pour l'idéaliser le moins possible et ne pas être déçue. Maintenant c'est le plusse beau du monde, c'est dingue l'effet qu'il me fait !!
Mais ça marche pas pareil à l'inverse ? Pour vous les gars, entre la réalité et la photo, ça vous fait pas un "choc" ?
D'un autre coté, si tu discutes pas suffisamment tu peux te déplacer pour rien, grosse deception car pas de feeling, et te retrouver a faire 4 rencontre par mois.

Il ya des personnes que ça ne derange pas plus que ça, de faire une rencontre sans donner suite, personnellement cela a le don de m'enerver, c'est pour cela que je demande a la personne une photo type photo de vacances tout simple sans effet pour me faire une idée sur le physique ou l'ideal etant une visio, puis je discute au telephone car parfois le contact passe a l'ecrit mais une fois au tel on a rien a se dire.

Comme je donne pas mon skype au premier venu cela implique j'ai pas mal discuter avec le mec
Liss a écrit :
LaPo a écrit :

Je l'savais !! ;)

D'un autre coté, si tu discutes pas suffisamment tu peux te déplacer pour rien, grosse deception car pas de feeling, et te retrouver a faire 4 rencontre par mois.

Il ya des personnes que ça ne derange pas plus que ça, de faire une rencontre sans donner suite, personnellement cela a le don de m'enerver, c'est pour cela que je demande a la personne une photo type photo de vacances tout simple sans effet pour me faire une idée sur le physique ou l'ideal etant une visio, puis je discute au telephone car parfois le contact passe a l'ecrit mais une fois au tel on a rien a se dire.

Comme je donne pas mon skype au premier venu cela implique j'ai pas mal discuter avec le mec
C'est une bonne méthode, je trouve
Il faudrait que j'arrête de me décrédibiliser en disant " Skip "...
LaPo a écrit :
Liss a écrit :
LaPo a écrit : Je l'savais !! ;)

C'est une bonne méthode, je trouve
Mais je ne cache pas que depuis qq jours je suis sur deux site de rencontres et franchement c'est loin d'etre possitif
Même avec la méthode "LaPo" ?....
le_chat_du_cheshire a écrit :Même avec la méthode "LaPo" ?....
J'ai pas compris cette methode, j'ai un peu décroché sur les derniers message car je comprenais rien
LaPo nous expliquait être en contact simultané avec 8 hommes par soir. :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :LaPo nous expliquait être en contact simultané avec 8 hommes par soir. :lol:
Mais pour ça faut en avoir 8 mdr

apres avoir éliminé les obsédé,les mecs cash, les tordu et les moches

ben il me reste plus personne a qui parler mdr
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »