Bonsoir !!
Les filles revenaient raconter vos trucs de grossesse !!! Bien que discuter avec Chog49 c'est bien, mais plus on est de fou plus on rit
1uci1e comment s'est passée ton écho aujourd'hui ? (ça va pi être la faire revenir si on lui pose des questions)
Sinon moi ça va, j'ai enfin remis les pieds à la piscine aujourd'hui 4mois sans le faire, et ya pas à dire je battrai pas des records de vitesse enceinte (ni de distance)! si je vais trop vite mon ventre me rappelle vite à l'ordre, donc je sens que les prochains mois ça sera brasse tranquillou. J'ai des douleurs régulièrement dans le bas du ventre, c'est juste... jouissif (notez toute l'ironie dans ce simple mot) !
Enfin je compte m'inscrire au cours de prépa à l'accouchement dans l'eau (une sorte d'aquagym pour femme enceinte), histoire de continuer à patauger joyeusement, avec en plus les cours de prépa en maternité pour apprendre à faire le petit chien comme dans les films

Et vous vous savez déjà ce que vous allez faire ? haptonomie, sophrologie, yoga prénatale, chant prénatal ??
Oui les poussettes trio c'est ce qu'il y a de mieux je pense, après en occasion, je pense qu'il faut y aller à l’instinct si tu sens les gens ou pas quoi...
Bizarrement l'objet qui me fait peur dans les listes de truc à avoir pour bébé c'est le babyphone, je regardais des babyphone dans un magazine tout à l'heure et j'avoue je sais pas si j'en prendrai un ... J'ai peur d'entendre des voix dedans de personnes qui sont pas là /plus là (ouais je suis pas du tout rationnelle enceinte je crois), et y'en a même avec caméra et ça me fait encore plus peur, genre si on voit des ombres etc... Voilà le babyphone c'est un objet démoniaque pour moi ce soir, je l'ai dit !
Tiens sinon vous tenez un journal de bord de grossesse ? J'en ai commencé quand j'ai appris ma grossesse, et je raconte un peu les trucs importants dedans, histoire d'avoir des traces et plus tard partager ça avec mon ptit bout

Mais je pense en refaire un dans un plus joli cahier et l'agrémenter de dessin et compagnie parce que le cahier d'écolier je trouve ça un peu fade au final... Enfin ça prend du temps!