Désolée de le dire mais c'est très con de s'effacer pour une personne qui transforme un caprice en un ultimatum. Ca m'énerve parce que c'est ce que j'ai fait pour un homme, un homme qui a fini par me prendre tout ce que j'avais.
Un tatouage, c'est précieux. Mais plus encore, une chose me fait peur. Un tatouage dans le dos ça le dégoûte. Alors une giga cicatrice de brûlure, ça lui fait quoi? Si tu continues à le dégoûter et qu'il se tire? Pour info, j'ai regardé un peu, ce que tu auras sur tout le dos, c'est ça :
http://www.pipole.net/wp-content/upload ... ngoria.jpg
En toute objectivité, c'est 10 000 fois plus moche qu'un tatouage. Et quand tu penses à la souffrance et l'argent investi là -dedans perso, ça vaut largement pas le coup.
Fais les choses pour toi, pas pour quelqu'un d'autre. Il a la belle vie ce type, moi aussi je voudrais avoir tout ce que je veux sans faire de concessions. Mais toi? Si ton mari fini par partir (si il est capable de se tirer pour un tatouage, y a des chances pour que ça arrive, désolée de le dire ) tu vas devenir quoi? Il te restera quoi?
Se soumettre à la volonté et aux caprices de quelqu'un d'autre pour qu'il continue de vous accepter, ce n'est pas de l'amour. C'est de la dépendance affective.
Si il te demande de faire des photos x et les mettre sur le net parce que sinon, il ne saura pas plus avoir de relations avec toi, tu ne l'attires plus, tu le feras?
Désolée d'être dure mais ça me rappelle mon ancienne moi. Celle qui aurait tout donné pour un homme parce qu'elle l'aimait plus que tout et était certaine que même si il était un peu difficile, il l'aimait aussi et qu'en faisant des efforts, en me privant de certains trucs, tout allait s'arranger et redevenir comme au début de notre relation. Parce que sans lui j'existais pas, j'étais rien. Aucun homme ne m'attirait, j'aurais tout donné pour le voir sourire. Puis quand je me suis retrouvée seule, j'ai réalisé que j'y avais perdu beaucoup, peut-être trop. Protège-toi.
Un couple, c'est une entité commune mais c'est avant tout formé de deux personnes, leurs désirs, leurs goûts, leur personnalité qui sont liées dans la tolérance et l'affection. Pas une personne qui se soumet à l'autre pour devenir la plus acceptable possible dans le but de conserver un équilibre.
C'est toi qui vois, toi qui choisis mais voilà ma vision des choses, ce que j'en pense et là ce que je ressens, c'est une envie de te secouer et te demander si ça va, t'aider. Parce que sincèrement, ça n'a pas l'air d'aller.