? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le pauvre chéri... :twisted:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Après une énième dispute houleuse.... J ai accepter l effacement. J arrive pas encaisser tout ça. Il va regarder des noms de cliniques.

J ai très peur mais voilà pourquoi lui doit supporter mon horreur alors qu il m avait prévenu qu il aimait pas...

Voilà fin de l histoire.

Merci à vous
:shock: :?: :!:
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Parfait! Ton mari te préfères mutilée que tatouée.
Quel homme!

Et tu te soumets à sa volonté!!

Si tu as autant de problème pour te faire entendre ou te faire accepter telle que tu es ... comment crois tu que votre avenir ensemble va se dérouler? Monsieur dispose de toi comme on dispose d'un objet/meuble. Reveille toi !!!
Dum Spiro Spero
Non mais c'est n'importe quoi :shock: :shock: :shock:
C'est TON corps, de quel droit il t'oblige à faire enlever ce tatouage ??
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
lotus3 a écrit :Après une énième dispute houleuse.... J ai accepter l effacement. J arrive pas encaisser tout ça. Il va regarder des noms de cliniques.

J ai très peur mais voilà pourquoi lui doit supporter mon horreur alors qu il m avait prévenu qu il aimait pas...

Voilà fin de l histoire.

Merci à vous
Je lis en sous-marin ton post depuis un petit temps.. je n'avais aucun conseil pertinent mais ce que u dis là me met hors de moi.

Mérite-t-il vraiment cet acte aussi lourd physiquement que psychologiquement? Tu lui passe ce caprice là aujourd'hui, mais quid des suivants? Tu penses vraiment pouvoir continuer comme ça pendant des années rien que pour rester avec lui? Un effacement va-t-il vraiment tout régler? Qu'exigera-t-il quand il en verra la cicatrice à l'avenir?

Et ça c'est sans penser à ton/tes enfant(s), est-ce vraiment la vision du couple que tu veux leur véhiculer? Grandir en voyant leur mère malheureuse, pas épanouie passer un à un les exigences de leur père? Je dis ça car ma sœur et moi-même avons été élevés par un couple au fonctionnement malsain et toxique, et je peux dire que même en étant pleinement conscientes de cet état de fait nous sommes dans un cercle vicieux ou nous répétons le même schémas. Aucune de nosu deux n'arrive à trouver son équilibre.. Me voilà partie pour des années de thérapie afin d'essayer de m'en sortir! :roll:

Et un point que je ne comprends pas: tu dis maintenant qu'il t'avais prévenue? est-ce le cas ou as-t-il vraiment réussi à te faire croire à ses inepties? :x
Désolée de le dire mais c'est très con de s'effacer pour une personne qui transforme un caprice en un ultimatum. Ca m'énerve parce que c'est ce que j'ai fait pour un homme, un homme qui a fini par me prendre tout ce que j'avais.

Un tatouage, c'est précieux. Mais plus encore, une chose me fait peur. Un tatouage dans le dos ça le dégoûte. Alors une giga cicatrice de brûlure, ça lui fait quoi? Si tu continues à le dégoûter et qu'il se tire? Pour info, j'ai regardé un peu, ce que tu auras sur tout le dos, c'est ça :

http://www.pipole.net/wp-content/upload ... ngoria.jpg

En toute objectivité, c'est 10 000 fois plus moche qu'un tatouage. Et quand tu penses à la souffrance et l'argent investi là-dedans perso, ça vaut largement pas le coup.

Fais les choses pour toi, pas pour quelqu'un d'autre. Il a la belle vie ce type, moi aussi je voudrais avoir tout ce que je veux sans faire de concessions. Mais toi? Si ton mari fini par partir (si il est capable de se tirer pour un tatouage, y a des chances pour que ça arrive, désolée de le dire ) tu vas devenir quoi? Il te restera quoi?

Se soumettre à la volonté et aux caprices de quelqu'un d'autre pour qu'il continue de vous accepter, ce n'est pas de l'amour. C'est de la dépendance affective.

Si il te demande de faire des photos x et les mettre sur le net parce que sinon, il ne saura pas plus avoir de relations avec toi, tu ne l'attires plus, tu le feras?

Désolée d'être dure mais ça me rappelle mon ancienne moi. Celle qui aurait tout donné pour un homme parce qu'elle l'aimait plus que tout et était certaine que même si il était un peu difficile, il l'aimait aussi et qu'en faisant des efforts, en me privant de certains trucs, tout allait s'arranger et redevenir comme au début de notre relation. Parce que sans lui j'existais pas, j'étais rien. Aucun homme ne m'attirait, j'aurais tout donné pour le voir sourire. Puis quand je me suis retrouvée seule, j'ai réalisé que j'y avais perdu beaucoup, peut-être trop. Protège-toi.

Un couple, c'est une entité commune mais c'est avant tout formé de deux personnes, leurs désirs, leurs goûts, leur personnalité qui sont liées dans la tolérance et l'affection. Pas une personne qui se soumet à l'autre pour devenir la plus acceptable possible dans le but de conserver un équilibre.

C'est toi qui vois, toi qui choisis mais voilà ma vision des choses, ce que j'en pense et là ce que je ressens, c'est une envie de te secouer et te demander si ça va, t'aider. Parce que sincèrement, ça n'a pas l'air d'aller.
Je sais que ça ne sert a rien de te parler et d'essayer de te faire changer d'avis alors je te dis juste bon courage avec le reste de ta vie avec lui.
/
gourmandise a écrit :Je sais que ça ne sert a rien de te parler et d'essayer de te faire changer d'avis alors je te dis juste bon courage avec le reste de ta vie avec lui.
Pareil, j'avoue que je lâche l'affaire, cette histoire est pitoyable du début à la fin.
Dis lui de faire quelque chose; n'importe quoi en lui disant que ça te répugne et que tu vas le quitter s'il ne le fait pas ... Je suis certaine qu'il ouvrira grand la porte en te disant de te barrer et qu'il est libre de sa vie, son esprit son corps LUI.
C'est toi qui accepter d'être soumise et c'est bien triste...
Personne ne peut forcer personne et s'il veut te quitter, bah qu'il dégage !
Non mais comment peut-on avoir aussi peu d'amour et d'estime de soi-même pour accepter inacceptable ?

Tu penses que tu vas garder son amour en le faisant mais tu ne te rends pas compte que c'est l'inverse... Quand il verra ce que tu es prête à faire pour qu'il ne parte pas, il aura encore plus de mépris pour toi-même et sera encore plus dur voir pire car tu ne te respectes pas donc comment te respecter?

Je suis juste très triste pour toi et j'espère qu'un jour tu arrivera à te libérer de tout ça et reprendre confiance en toi.
pecsfamily a écrit ::shock: :?: :!:
Tout pareil...
Georges Wolinski
jamais je n'ai tant espéré qu'un post soit un fake :roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :jamais je n'ai tant espéré qu'un post soit un fake :roll:
tout pareil aussi...
Georges Wolinski
a-nonyme a écrit :jamais je n'ai tant espéré qu'un post soit un fake :roll:
Idem, je prie pour le troll...
Je pense que Lotus est surtout sous emprise d'un connard dont le profil ressemble beaucoup beaucoup à celui d'un PN.
Malheureusement si elle n'est pas prête à vouloir passer à autre chose elle ne pourra pas arriver à le contrarier et elle fera ce qu'il demande.
Sales souvenirs qui remontent, je lui souhaite bien du courage avec son connard de mec.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »