In Real Life
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Ah, merci, je me coucherai moins bete ce soir!!!Prax a écrit :In Real Life
Tu te trompes si tu penses que j'accorde à la posteuse une confiance aveugle: je lui accorde le bénéfice du doute, rien de plus!Prax a écrit :Mais Mamykro c'est pas Trashrap, Aurelie3367 ou Reinette, membres que tu connais bien et en qui tu peux avoir confiance qui a posté mais une parfaite inconnue à laquelle plusieurs d'entre vous accordent une confiance aveugle.
Moi, le détournement de sujet ne me gène pas: ici, sur un forum, on est là pour discuter, on n'a pas une obligation de rester dans le sujet, on n'est pas des professionels payés.sirenza a écrit :Je crois que c est ca qui me gene le plus chez VLR : le detournement de sujet.
Mais est-ce qu'on l'aide vraiment en disant "ce mec est un salopard", en ne prenant pas tous les éléments possibles en compte, en n'accordant le bénéfice du doute qu'à la personne qui poste ?Là , on parle d'un mec qui était son meilleur ami avant qu'ils ne soient ensemble. On est donc en train de lui dire "tu avais un salaud pour meilleur ami"... wahou quel réconfort !mamykro a écrit :Je n'ai pas dit qu'il fallait dire amen à tout, mais qu'on était là pour aider la personne qui poste, que ce soit pour la soutenir ou pour lui dire qu'elle a tort. L'autre personne, à vrai dire, elle ne me préoccupe pas plus que ça, ça ne me dérange pas de ne pas entendre son point de vue, car ce n'est pas un procès justement, je pars de ce que dit la personne qui poste, et si elle ment, ben, c'est son problème à elle, je ne vais pas faire une enquète.
... Revenir faire :teddy: coucou? (pour commencer..)titilk a écrit :Pouvez vous me donner des conseils ?
Vous y êtes presque ! 👍