? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,

Bon vous devez vous doutez que si je viens poster c'est qu'il y a du nouveau.

La semaine dernière je lui est envoyer un texto pour lui annoncer mes résultats de Bac et lui demander comment ces vacances ce passer (il est en vacances dans le même coin que moi sauf que je part la-bas le lendemain de son retour par chez moi).

Il me donne des nouvelles du coins et me taquine à propos du live que je lis (Le dominant de Tara Sue Me pour les connaisseurs). Il me dis que je suis Sado-maso et je lui répond que non, je suis juste curieuse et la il me dit :" Tu veux satisfaire ta curiosité ?"
Je lui répond que "oui un jour" et il me dis "on en reparlera alors"

J'avoue que en y repenser j'ai peut-être mal interpréter sa question, si ça ce trouve il me demander juste si je voulais la satisfaire en lisant des livres et non pas en pratiquant...

Du coup ça me perturbe un peu je dois l'avouer :s
Vous en reparlerez de toutes façons :lol:
Maso de toi... :x
Oh le polisson !...

Il est manifestement patient et joueur, bonne pioche. ;)
Ah oui le polisson!

J'espère seulement qu'il pense un peu à ce que tu peux ressentir, et qu'il ne voit pas ça seulement comme un jeu, alors que tu pourrais être blessée.

Mais non il ne te demandait pas si tu voulais satisfaire ta curiosité "juste en lisant des livres"... :roll:
Zee_smooth a écrit :Vous en reparlerez de toutes façons :lol:
Oui et j'ai hâte dans reparler avec lui :oops:
le_chat_du_cheshire a écrit :Oh le polisson !...

Il est manifestement patient et joueur, bonne pioche. ;)
Oui, c'est la première fois qu'il est si "explicite",du coup je voudrais réitérer ce genre de discussion, mais l'occasion ne c'est pas encore présenter malheureusement....
Lady_in_green a écrit :Ah oui le polisson!

J'espère seulement qu'il pense un peu à ce que tu peux ressentir, et qu'il ne voit pas ça seulement comme un jeu, alors que tu pourrais être blessée.
Oui, j’espère aussi...
Lady_in_green a écrit :Mais non il ne te demandait pas si tu voulais satisfaire ta curiosité "juste en lisant des livres"... :roll:
Je préféré demander, j'ai souvent peur de mal interpréter les choses et j'avoue que ça me parait presque irréel parce que malgré que je m'assume, j'ai toujours de la difficulté a croire que je peux plaire.
Lady_In_Green, le danger peut exister dans les deux sens, et la cadette peut très bien vivre cela comme le plaisir ludique de la découverte de son pouvoir de séduction.
oui c'est vrai Le Chat. Et c'est aussi vrai que c'est beaucoup mieux de ne pas tout savoir à l'avance! :)

(mais j'espère quand même, pour Milady Rock ^^)
le_chat_du_cheshire a écrit :Lady_In_Green, le danger peut exister dans les deux sens, et la cadette peut très bien vivre cela comme le plaisir ludique de la découverte de son pouvoir de séduction.

ça doit surement arriver, mais la c'est absolument pas le cas ;)
Et est-ce que tu préférerais que cela soit un p'tit jeune de ton âge qui te tourne autour ?...Cela serait plus rassurant quant à ton pouvoir de séduction ?
le_chat_du_cheshire a écrit :Et est-ce que tu préférerais que cela soit un p'tit jeune de ton âge qui te tourne autour ?...Cela serait plus rassurant quant à ton pouvoir de séduction ?
Alors je crois que l'on c'est pas bien compris...

L'age j'en est juste rien à foutre ! Désoler de la vulgarité mais j'en est marre des préjuger.

Je suis attirer par lui, par sa personnalité, sa façon d'être, son humour, son sourire, tout ce que je peux lire dans son regard, et non par un p*tain de nombre. Alors oui tout serai plus facile, si j'avais 10 ans de plus ou quelque chose dans le genre mais c'est pas le cas.

Tu crois que je me suis dit : " chouette il a 19 ans de plus, c'est super ça. " Bah non c'est pas le cas, au début j’ai essayer de faire disparaitre tout ça, mais j'ai pas pu lutter à chaque parole, chaque geste je tomber de plus en plus amoureuse.

Et mon pouvoir de séduction je m'en fou, il est le seul que je veux séduire.
Hey ! mais tu as une ouverture !
Moi je serais déjà en train de lui renvoyer d'autres sms :)
LaPo a écrit :Hey ! mais tu as une ouverture !
Moi je serais déjà en train de lui renvoyer d'autres sms :)
Bah je voudrais bien, mais je sais pas quoi lui envoyer, j'ai peur de le dérangé, ou même que ça l'embête. Et puis pour une fois je voudrais que ce soit lui qui en envoi un (ce qui n'est jamais arriver) mais je crois que je peux toujours attendre :roll:
Milady-Rock a écrit :j'ai toujours de la difficulté a croire que je peux plaire.
Milady-Rock a écrit :Et mon pouvoir de séduction je m'en fou, il est le seul que je veux séduire.

Soit.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »