? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les deux choses qui m'énervent le plus :

- quand il vient me réveiller en me parlant de très près alors qu'il vient de fumer :evil:
(A bas les méchants fumeurs ^^)

- quand je met les mains dans ses poches de pantalons lors de nos débuts de calins et que je ressors ma main pleine de Kleenex roulés en boule ... :evil:

sinon, le reste je ne dis rien car je ne suis pas un cadeau non plus :lol:
le mien est EXTREMEMENT raleur pour un oui ou pour un non il trouve toujours à redire, ce qui m'agace au plus haut point...
Il est aussi trés maniaque (et du coup il rale apres moi quand je fais pas les choses comme il veut lol )

MAIS JE L'AIME PLUS QUE TOUT MON CHOU A LA CREME
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!

>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !

VLR ♥
C'est un râleur de première, qui n'aime pas qu'on dérange ses petites habitudes: parfois difficilement insupportable.

Je déteste aussi quand il fait "sa tête de con", sans raison. Il tire une tronche de 100000kms, joue au blasé qui n'a rien à foutre de tout, quand je lui demande son avis sur quelque chose, il hausse les épaules sans me regarder et réponds "j'm'en fous". Et quand ça commence à durer, je finis par m'énerver "bon, qu'est ce t'as à faire la gueule?", il commence à sourire (oui, ça l'amuse quand je m'enerve, ce p'tit con :bad-words: ) et me dit "Moi? Mais j'fais pas la gueule, c'est toi qui t'énerve toute seule!"

Il est parfois odieux le matin. Le week-end, je me lève avant lui, généralement. J'ai beau l'adorer, mais quand il se réveille et qu'il commence à m'agresser pour une raison obscure, j'ai presque envie de lui demander d'aller se coucher. Mais je remarque que ça arrive de plus en plus rarement, ou alors quand il est de mauvaise humeur, il dit rien. En même temps, quand il est comme ça, je n'engage jamais la conversation avec lui, je le laisse tranquille, et c'est lui qui vient m'emmerder! (non, parce que quand j'ai le malheur de m'en plaindre a quelqu'un, il me répond "t'as qu'a pas lui parler le matin!" MAIS JE LUI PARLE JAMAIS, BORDEL!)

Son côté je-m'en-foutiste m'horripile à un point, vous ne pouvez pas savoir. Il n'en a rien a battre de tout. ça a le don de m'agacer. Ah, par contre, son jeu de merde, ça c'est important.Pfffff

Sa collection de figurines Dragon BAll Z et Joe Bar team (no comment) qui trône....dans les cartons d'ou ils ont été livrés. Je lui ai dit que quitte à ce qu'il est payé pour ça, autant les exposer sur une étagère, que ça "serve", quoi (bah oui, je trouve ça moche, mais au moins elles seront plus à leur place sur une étagère que dans un carton) Bah non, il veut pas. Je lui dis "revends-les". Non, surtout pas!Sur ce coup, j'ai parfois vraiment envie de lui coller une claque, parce que toutes ses figurines (oui, y'en a beaucoup), elles sont toutes dans des petits cartons, qui sont eux dans un gros carton, et ça encombre, et c'est inutile, mais faut pas toucher. Sur ce coup-là, il m'énerve, quoi. A quoi ça sert d'acheter des choses et de les laisser dans un carton? Vraiment, je comprends pas.

Mis à part ça, c'est un amour. Non mais si, je vous jure :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :C'est un râleur de première, qui n'aime pas qu'on dérange ses petites habitudes: parfois difficilement supportable.

"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :
Mis à part ça, c'est un amour. Non mais si, je vous jure :lol:

ah ben tu m'rassures ! :lol::lol:::lol:

J'adore ce post, mais si je ne peux pas y participer. :D

Encore, encore !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
pour lui le futur c'est dans 2 heures grand max. Programmer un truc à l'avance (genre 15 jours avant) c'est pas possible... Du style on fait quoi pour les vacances de paques ( moi au mois de mars) lui: oh beh on verra... ou pire "comme tu veux"! Je supporte pas les comme tu veux, si je lui pose la question c'est pas pour décider toute seule, sinon je la lui poserai pas!

1) Son manque d'initiatives et de motivation, je ne supporte plus non plus les "comme tu veux" et autres synonymes...un peu d'entrain que diable ! Il faut toujours que JE propose, sinon il est pas motivé parce que crevé et mal partout...bon je comprend, il me dit que le week end il est naze de sa semaine, mais ça m'agace parfois... sa fatigue se répercute pas mal sur moi aussi, il est pas bien= il s'en prend à moi !

2)Son côté trop guelard...et quand il me hurle dessus, j'ai beaucoup de mal avec ça...parce que bien souvent quand il est en colère il dérape et il est archi cinglant verbalement

3) Les fois où je déprime et au lieu de me soutenir et m'écouter il m'engueule et me dit des choses qui me mettent encore plus mal ! bon jvois qu'il fait des efforts sur ça, donc c'est cool !

4) Son aptitude à se posticher en victime et à me faire du mal parce que j'ai osé parler d'un mécontentement...ou parce qu'il à merder !Il arrive tres bien à retourner la situation et à limite me faire culpabiliser d'avoir ouvert ma gueule et c'est moi la méchante qui "l'emmerde pour des conneries"
Et aussi de ne rien "trouver" de concret à mes "enflammages" (Ok, des fois c'est pas justifier, mais parfois ça l'ai vraiment...)

5) Quand il m'infantilise alors qu'il me demande d'être autonome...logique.

Grosso modo c'est les principaux trucs qui m'agacent...a côté de ça il me fait craquer tout le temps, je le trouve mignon et chou, il me fait hurler de rire tous les jours (dans nos bons jours), il a une répartie et un humour à tomber...il est quand même présent parfois quand ça va pas, il est + démonstratif...il est attentionné...j'adore quand il s'arrête sur le bord de la route pour me cueillir des fleurs (trop chou !), il est généreux et tendre...et je le trouve trop beau ( ben quoi heu !)
1) Ses amies filles :lol: surtout une en particulier, qui se permet trop de choses, même jusqu'à l'agresser physiquement et lui ne s'énerve jamais et la laisse faire :shock:

2) Ses jeux vidéos, c'est un vrai gamin quand il s'y met, et ne fait plus attention à rien, même pas à moi, des fois j'ai envie de jeter sa console par la fenêtre :twisted:

Je crois que c'est tout pour l'instant en attendant de découvrir d'autres choses :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Alors après avoir tout lu (et bien rigolé ^^) je viens poster ma réponse :P

- Sa mauvaise foi, dur dur ^^
- Monsieur a presque toujours raison (et généralement il se rend pas compte mais il est particulièrement "agressif" quand j'ai le malheur de remettre en doute quelque chose qu'il affirme).
- Manque d'initiative et de motivation aussi, il propose pas et si je propose j'ai toujours une réaction trèèèès molle, limite il fait la gueule, enfin bref il aime bien être devant son petit ordinateur et ses jeux tranquille.

Voilà à côté de ça sur d'autres sujets j'ai franchement pas grand chose à dire, et heureusement
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si je me réfère à celle que j'ai le plus aimé, je détestais son coté "soliste", solitaire au point d'être assez individuelle. Mais comme je le lui disais souvent, ses défauts faisaient son charme... je l'aimais
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Doudou se ronge les ongles...ca m'ennerve
Ce qui m'agace le plus chez lui c'est:

- sa capacité à éviter les conflits :lol:
Il déteste les conflits alors quand je m'énerve il ne dit rien et c'est super chiant de gueuler toute seule même pas un oui ni non rien. Il fait ça pour que je sois calme mais aaaaaaaaaaaahhhhh que ça m'énerve :twisted:

- sa trop grande gentillesse et patience.
Ah que ça m'énerve quand son beau frère qui le sait trop gentil profite de lui pour rendre service, ou les gens au boulot qui lui laisse un tas de dossier parce que c'est le bon ptit gars qui ne râle pas :roll:

- il ne prend pas assez d'initiative, pour les sorties c'est moi qui propose et organise à chaque fois, j'ai jamais droit à des surprises alors que j'adoooooore ça, il a trop peur que je sois déçue alors il préfère ne jamais rien préparer >_<
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Pavot a écrit :
Je crois qu'il ne s'agit pas d'une question d'amour, mais de cohabitation. Parce que dis comme ça, ça sous entend que celles qui détestent un/des truc(s) chez leur partenaires ne les aiment pas assez .. Alors que bon, détester qu'il remette des emballages vide au frigo, ou qu'il ne mette pas ses chaussettes dans le panier à linge, ce n'est pas une question d'amour .. Ben oui, on peut aimer quelqu'un mais trouver insupportable qu'il ronfle ou qu'il se ronge les ongles ..
Et tout l'amour du monde ne changera rien au fait que c'est ultra chiant de devoir ramasser les chaussettes sales de l'autre ;)

L'amour c'est ça aussi, aimer l'autre malgré ses défauts, défauts qui seraient insurmontable si il s'agissait de quelqu'un d'autre.

J'ai vécu plusieurs jours ( 9 ) a ses cotés et j'ai adoré .. Vraiment. Il range ses affaires,il est attentionné,ne laisse pas trop trainer ^^
Bref...
Cute : Ne le prend pas mal, mais c'est un peu naïf de ta part de croire qu'en 9 jours on peut se rendre compte de ce qu'est la vie quotidienne avec quelqu'un ;)
Justement parce que c'est à la longue de très petits trucs finissent par être chiant. J'ajoute qu'on a tendance à se laisser aller au fil du temps, alors qu'au début on faisait attention. Ça fait un an que je vis avec mon compagnon, et avant ça on avait vécus de petites périodes ensemble chez ses parents, eh bien ce n'est carrément pas pareil !
Au bout d'un an je l'aime encore plus, mais sa distraction à propos des emballages vides qu'il range m'énerve quand même, les premiers mois ça n'arrivait pourtant jamais et chez ses parents non plus.
Puis la vie à deux c'est aussi les factures, la fatigue du boulot, et tout un tas de choses qui peuvent rendre des choses anodines agaçantes :twisted:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
J'assume,je suis une vraie naive :lol:
Je le prends pas mal,c'était pas dit avec méchanceté ;)
J'espère quand même qu'il va etre pas trop chiant malgré tout ...
Bref...
En ce qui me concerne, j'évite de râler car je suis comme lui (ou il est comme moi, au choix) pour pas mal de trucs.

Par exemple, je mets mes chaussettes en boule dans le papier à linge sale (et oui, y'a des filles qui font ça aussi) et Chéri n'enlève pas les boutons de ses chemises et laissent les manches roulées... Finalement, on est quitte! Lol!

Mais c'est vrai qu'il y a des trucs qui m'agacent :

- Le "Comme tu veux". Du coup, je fais pareil pour l'obliger à décider! Lol!

- Quand il laisse traîner ses chaussures, sa veste, mon froc n'importe où alors que je viens de passer la journée à ranger/nettoyer...

- Le "je sors les poubelles" (répartition des tâches, moi je les remplies, lui les sort! Lol!) et que ça reste là... "Oh ben, j'irais demain!"... Ouais ouais...
Ex Tallula
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »