C'est un râleur de première, qui n'aime pas qu'on dérange ses petites habitudes: parfois difficilement insupportable.
Je déteste aussi quand il fait "sa tête de con", sans raison. Il tire une tronche de 100000kms, joue au blasé qui n'a rien à foutre de tout, quand je lui demande son avis sur quelque chose, il hausse les épaules sans me regarder et réponds "j'm'en fous". Et quand ça commence à durer, je finis par m'énerver "bon, qu'est ce t'as à faire la gueule?", il commence à sourire (oui, ça l'amuse quand je m'enerve, ce p'tit con :bad-words: ) et me dit "Moi? Mais j'fais pas la gueule, c'est toi qui t'énerve toute seule!"
Il est parfois odieux le matin. Le week-end, je me lève avant lui, généralement. J'ai beau l'adorer, mais quand il se réveille et qu'il commence à m'agresser pour une raison obscure, j'ai presque envie de lui demander d'aller se coucher. Mais je remarque que ça arrive de plus en plus rarement, ou alors quand il est de mauvaise humeur, il dit rien. En même temps, quand il est comme ça, je n'engage jamais la conversation avec lui, je le laisse tranquille, et c'est lui qui vient m'emmerder! (non, parce que quand j'ai le malheur de m'en plaindre a quelqu'un, il me répond "t'as qu'a pas lui parler le matin!" MAIS JE LUI PARLE JAMAIS, BORDEL!)
Son côté je-m'en-foutiste m'horripile à un point, vous ne pouvez pas savoir. Il n'en a rien a battre de tout. ça a le don de m'agacer. Ah, par contre, son jeu de merde, ça c'est important.Pfffff
Sa collection de figurines Dragon BAll Z et Joe Bar team (no comment) qui trône....dans les cartons d'ou ils ont été livrés. Je lui ai dit que quitte à ce qu'il est payé pour ça, autant les exposer sur une étagère, que ça "serve", quoi (bah oui, je trouve ça moche, mais au moins elles seront plus à leur place sur une étagère que dans un carton) Bah non, il veut pas. Je lui dis "revends-les". Non, surtout pas!Sur ce coup, j'ai parfois vraiment envie de lui coller une claque, parce que toutes ses figurines (oui, y'en a beaucoup), elles sont toutes dans des petits cartons, qui sont eux dans un gros carton, et ça encombre, et c'est inutile, mais faut pas toucher. Sur ce coup-là , il m'énerve, quoi. A quoi ça sert d'acheter des choses et de les laisser dans un carton? Vraiment, je comprends pas.
Mis à part ça, c'est un amour. Non mais si, je vous jure

"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"