Prax a écrit :A moins qu'il ne soit restreint à un public particulier, un blog, un site personnel, une galerie-album photo est par définition ouvert à tous. L'anonymat n'existe pas mais dans ce cas, on en est conscient avant même de poster le premier article. Poser en petite tenue et se faire démasquer ruine la carrière d'une prof (tout au moins, la mutation est quasi-obligatoire) mais des photos banales et innocentes de type fashion, des coiffures, une nouvelle paire de chaussures, du maquillage, etc, sont tout de même un droit légitime sans avoir à se faire emmerder par autrui. Si des proches suivent le blog, dans un sens, tant mieux, ça prouve que c'est intéressant, mais ça ne leur plaît pas, qu'ils aillent voir ailleurs si c'est mieux et c'est tout.
Je n'ai pas de blog (c'est pas un truc qui m'intéresse) mais j'ai des photos sur Facebook (pas énormément mais quand même). Au début je me demandais si certaines n'allaient pas être mal interprétées, être sujettes à polémique, à commentaires (pourtant, rien d'extraordinaire comme images), mais au final, rien de tout ça. Si un jour j'ai une réflexion désobligeante, j'enverrai chier et je couperai le lien d'amitié numérique de Facebook et puis voilà .
Je sais bien que tout le monde ne réagit pas pareil, mais vivre et partager sont des droits fondamentaux et jamais personne ne dictera la marche que dois suivre.
bonjour ,prax!mon dieu ,si cela se trouve ,on s'est déjà croisé sur Facebook!tu peux venir sur ma pge Facebook,qd tu veux!!