? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce qui peut te consoler, c'est que tout se soit dérouler sur une quinzaine de jours.
Moins gênant que si vous mettiez fin à 6 mois de dialogues et de châteaux en Espagne...
C'est certain !!! Mais sa réaction colérique, m'a quelque peu destabilisée ... C'est ça qui me fait le plus mal, je pense ...
N'hésitez pas à négocier ...

Maquillage, livres, DVD à vendre en MP...
Euh je vais peut-être me faire tomber dessus par tout le monde mais là quand même, est-ce que je suis la seule que tout cela choque ?

Caro2484, je trouve que tu es vraiment excessive dans tes réactions, tu as vu ce type DEUX fois, et tu attends de lui qu'il se justifie comme si vous étiez en couple depuis trois ans et qu'il te quittait. C'est son droit le plus total de ne pas vouloir donner suite avec toi, et honnêtement vu la façon dont tu te projetais déjà très loin, il a peut-être pris peur, ce genre de choses se sent souvent, et moi si un mec que j'ai vu deux fois est déjà tellement accroché je prends mes jambes à mon cou et je fuis.

Le pauvre franchement, devoir venir te donner des explications ? Mais dans quel monde on est, je trouve cela super choquant, vous avez eu deux rendez-vous et il a du venir te donner des explications parce qu'il n'était pas intéressé finalement. Il est déjà vraiment gentil d'avoir accepté, et je comprends qu'il ait pété un câble après s'être pris plein de reproches dans la gueule alors qu'il ne te devait strictement rien.
Ok il a été un peu lâche ou incertain, il ne t'a pas dit dès le début qu'il n'était pas intéressé, mais ça n'en fait pas un immonde salaud et ça ne justifie pas qu'il doive venir te donner des explications et se faire laminer, ça arrive de changer d'avis, et ça arrive aussi d'avoir du mal à mettre un "rateau" direct à quelqu'un.
Ok ce n'est pas cool, mais vous n'étiez pas engagés, vous ne vous étiez même pas embrassés...

Enfin bref je voulais quand même souligner tout ça, parce que même pour des rencontres futures, ce serait peut-être mieux de prendre un peu de recul, parce que en attendre tellement alors que tu connais si peu quelqu'un, ça risque de non seulement faire peur à la personne en face, mais aussi de te causer beaucoup de grosses déceptions, parce que si tu as trop d'attentes et que ça ne fonctionne pas, tu vas vraiment mal le vivre, alors que si tu laisses faire les choses plus doucement, ok ça peut ne pas marcher mais après tout tu connais à peine la personne, il n'y a pas de quoi te miner le moral.
Je vais me faire l'avocat du diable.

Tu sais, je crois que lorsque vous vous êtes contactez sur internet, vous aviez accroché tous les 2, la première rencontre, ça va mais la deuxième des blancs dans la conversation, il se dit bon bah, ça ne le fait pas. Je propose que l'on se revoit, je ne donne pas de nouvelles, elle va comprendre et puis pour elle ça doit être pareil.
Et là où ça se complique, c'est que tu n'es pas du tout dans le même état d'esprit.
C'est juste de la lâcheté ni plus ni moins. Il n'a pas eu le courage d'être honnête avec toi.
Je plussoie Sween.

Je voulais dire ça mais je ne voyais pas comment le faire.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
@ Sween , tu as peut-être raison mais pas sur tous les points ... soit, on ne s'était rien promis mais on avait pas mal accroché et c'est lui qui a proposé à chaque fois ...
Ce que je lui ai dit : pourquoi proposer alors qu'il sentait qu'il ne se passerait rien ... Il a reconnu avoir merdé de ce côté-là ...Et puis, faut arrêter, il ne s'en est pas pris plein la gueule !!! Son égo en a pris un coup ... Je devrais dire quoi, moi ??? C'est moi qui me fait jeter, au sens propre comme au sens figuré de la voiture et je dois le plaindre ?
Et puis, je trouve que c'est normal de chercher à en savoir plus parce qu'on sent que l'excuse qu'il te donne est bidon, non ?

En plus pas moyen d'en savoir plus, histoire que ça aurait pu me servir pour mes prochains rv ...

oui merci JulaleximanSandra, ça me remonte le moral de voir que tu penses comme moi, qu'il a été lâche ...

Et puis, je ne l'ai pas forcé à venir ... J'avais très bien accepté la situation mais je n'ai pas accepté son excès de colère ...

Crois-moi, j'ai été calme, je n'ai pas fait de scène ...

bonsoir caro

je vous ai lu, le truc qui m'a fait rire c'est le coup de la bagnole qui demarre en trombe, comme dans Fast and Furious :D

pour le coup de plaquage ca c'est sur ca fait mal, c'est dur de se prendre une veste.

dit toi que ca devait pas se faire et certainement que c'est mieux comme ca ! vous vous auriez peut etre fait encore plus de mal :cry:

voila sinon nous on est toujours la, en virtuelle mais bon ;)
comme disait Josephine Baker faut garder le sourire !!!

allez pense a toi maintenant :)
Tu n'as peut être pas lu mes posts Sween mais je pense avoir été la première à dire exactement ce que tu as dis.. peut être avec moins de verve lol Peu importe qui a raison ou tort on en reviens au gros problème des dialogues sur Internet ..ils ne sont "que" du vent... Et j'ai rencontré mon homme sur Internet donc je sais de quoi je parle. C'est le propre de la séduction virtuelle, on dialogue, on dit ce qu'on veut qui est parfois loin d'être vrai. Je pense que la démarche de caro2484 est très sincère et que du coup cette "alchimie" qui lui a paru évidente avec cet homme n'était en réalité pour lui qu'un jeu. En matérialisant la rencontre il est venu en étant lui et surtout en n'étant pas la personne que caro2484 pensait rencontrer. Vu de l'extérieur c'est vrai que ça semble excessif cela dit je me mets aussi à la place de caro2484 qui ne peut être objective face à celui qu'elle doit considérer comme un imposteur..
Par contre je n'ai pas compris car tu disais que c'es toi qui avait quitté la voiture au feu rouge lui ayant insisté pour te ramener et ensuite tu dis qu'il t'a jeté de la voiture? Il aurait été goujat à ce point?
How can we win when fools can be kings....
oui Kiloutou, faut garder le sourire ... C'est ce que je vais m'efforcer de faire ....C'est sûr, y'a des choses plus graves mais comme je le dis et je le répète, c'est pas le fait que ça s'arrête là qui me fait quelque chose mais c'est plus sa façon de faire et son comportement ... Point ...

@ Apocalypse : je voulais descendre dès que j'ai vu qu'il a remis la clé dans le contact mais il voulait pas ..."Non je te raccompagne, je suis un gentleman..." et c'est au feu rouge suivant que j'ai pu m'échapper ... L'ambiance était tellement pesante et lui si énervé ... J'en pouvais plus ...

@ caro oui je suis d'accord, j'ai pas voulu en rajouter pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est vrai, il te quitte je vois pas pourquoi il serait agressif, c'est vraiment strange ca devrait etre toi !!! :shock:

bizarre comme histoire !!! :roll:
Ben Kiloutou, il paraît que la meilleure défense c'est l'attaque ...
Donc je pense qu'il a réagi comme ça parce qu'il a réalisé qu'il avait foiré dans sa façon d'agir ...

tu expliques ca comme ca caro, tu l'excuse surtout peut etre parce que tu penses encore a lui!!! mais moi je trouve que c'est pas normal qui fasse ca comme ca, je veux pas le juger mais je trouve que c'est nul de faire ca !!!!

la meilleur defense c'est surtout de savoir comment peut regir l'autre.

je reste sur ce que j'ai dit c'est pas sympa du tout pour toi puisque t'as lancé le post surout que c'etait tres parti !!!!

souris je suis sur que tu as un jolie sourire ;)
Crois moi Kiloutou, je n'excuse en rien son attitude minable ... Je constate ...

Il a préféré se défouler un bon coup car il savait pertinemment qu'il avait tort ...

Je comprends du coup lieu pourquoi il est encore célibataire et à mon avis , c'est pas prêt de changer ....

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »