Euh je vais peut-être me faire tomber dessus par tout le monde mais là quand même, est-ce que je suis la seule que tout cela choque ?
Caro2484, je trouve que tu es vraiment excessive dans tes réactions, tu as vu ce type DEUX fois, et tu attends de lui qu'il se justifie comme si vous étiez en couple depuis trois ans et qu'il te quittait. C'est son droit le plus total de ne pas vouloir donner suite avec toi, et honnêtement vu la façon dont tu te projetais déjà très loin, il a peut-être pris peur, ce genre de choses se sent souvent, et moi si un mec que j'ai vu deux fois est déjà tellement accroché je prends mes jambes à mon cou et je fuis.
Le pauvre franchement, devoir venir te donner des explications ? Mais dans quel monde on est, je trouve cela super choquant, vous avez eu deux rendez-vous et il a du venir te donner des explications parce qu'il n'était pas intéressé finalement. Il est déjà vraiment gentil d'avoir accepté, et je comprends qu'il ait pété un câble après s'être pris plein de reproches dans la gueule alors qu'il ne te devait strictement rien.
Ok il a été un peu lâche ou incertain, il ne t'a pas dit dès le début qu'il n'était pas intéressé, mais ça n'en fait pas un immonde salaud et ça ne justifie pas qu'il doive venir te donner des explications et se faire laminer, ça arrive de changer d'avis, et ça arrive aussi d'avoir du mal à mettre un "rateau" direct à quelqu'un.
Ok ce n'est pas cool, mais vous n'étiez pas engagés, vous ne vous étiez même pas embrassés...
Enfin bref je voulais quand même souligner tout ça, parce que même pour des rencontres futures, ce serait peut-être mieux de prendre un peu de recul, parce que en attendre tellement alors que tu connais si peu quelqu'un, ça risque de non seulement faire peur à la personne en face, mais aussi de te causer beaucoup de grosses déceptions, parce que si tu as trop d'attentes et que ça ne fonctionne pas, tu vas vraiment mal le vivre, alors que si tu laisses faire les choses plus doucement, ok ça peut ne pas marcher mais après tout tu connais à peine la personne, il n'y a pas de quoi te miner le moral.