? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plus jeune ou plus vieille mais pas pour le même usage :lol: :lol: :lol: car les messages des jeunots ça pullule autant que ceux des retraités (pas de l'armée ceux-là) :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Exact, ils veulent :

une jeune
canon (un 38/40 quoi)
qui travaille
qui fait du sport
qui et qui et qui ...

Une jolie image quoi

Jusqu'içi depuis mon divorce en 1999 toutes mes relations ont été avec des hommes plus jeunes , plus vieux ça n'a jamais fonctionné .

désolée de te contredire ms mon t.50 de l'époque ne posait aucun pblm à ces messieurs.... ce n'est pas réservé aux minces de rencontrer des mecs qd même
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Non bien sûr mais quand je lis dans les recherches : cherche femme mince etc etc ou pas une grosse :shock:

Perso mon poids ne m'a jamais gênée IRL mais ça reste très sélectif pour beaucoup !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Plus jeune ou plus vieille mais pas pour le même usage :lol: :lol: :lol: car les messages des jeunots ça pullule autant que ceux des retraités (pas de l'armée ceux-là) :oops:

oula ms il y a de tt !! les nazes ne sont pas réservés à une seule génération

perso à l'poque je cherchais qq'un de mon age et sans enfant !! mon dieu si tu savais ce que j'ai pu lire... que vu mon grd âge :lol: je ne trouverais que des mecs divorcés avec enfants...

je ne voulais pas jouer la belle mere à 33 ans avec de jeunes enfants c'est tout.j'en ai trouvé un comme moi.on a 2 enfants.(je précise que j'ai divorcé à 32 ans )

ma mère veuve à 42 ans à refait sa vie à 47 ans de mémoire et est restée 15 ans avec son ami jusque ce que la maladie l'emporte.

il n' y a pas de régles je crois.bcps de gens avec des certitudes qui pensent que rencontrer qq'un c'est reservé aux autres.grosse ou pas, vieille ou pas, boulot ou pas, on a tte le droit au bonheur.après oui il faut se bouger, se prendre des vestes, se planter...

ms qd j'entends autour de moi les gens parler des sites de rencontres, svent ils ne savent pas de quoi ils parlent je t'assure.à les écouter, il n'y a que des obsédés sexuels et des femmes vertueuses...
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
pas d'échange
Non il y a de tout mais il faut croiser les bonnes personnes.

Y a quand même un bon pourcentage de gens "pas nets" hommes comme femme :roll:
ClauBreizhPolska a écrit :Non il y a de tout mais il faut croiser les bonnes personnes.

Y a quand même un bon pourcentage de gens "pas nets" hommes comme femme :roll:

je dois en faire parti alors car je n'ai rencontré aucun psychopathes.qq'es épisodes droles comme un commissaire de 35 ans qui voulait une femme pr lui donner des fessées ms à part ça et encore, cela en est resté au stade de la discut sur msn

le seul truc qui me barbait c'est ceux qui mentaient sur leur physique car je n'aime que les grds (c'est ma seule exigence) ms à part ça je ne vois pas
pas d'échange
Ca doit faire un certain temps alors car je trouve que depuis 2 ans ça s'est empiré (date de ma réinscription).

Vais causer comme les anciens "dans le temps c'était mieux" :lol:
ClauBreizhPolska a écrit :Non bien sûr mais quand je lis dans les recherches : cherche femme mince etc etc ou pas une grosse :shock:

Perso mon poids ne m'a jamais gênée IRL mais ça reste très sélectif pour beaucoup !

au moins c'est honnête non ? il y en a qui s'arrêtent à ça, au moins tu ne perds pas ton tps et eux non plus

on a ts des exigences ms pas forcément placées au même niveau

moi c'était grd, capable de tenir un discours intelligible, avec un gout certains pr la littérature et la politique.

bon j'ai trouvé un caractériel comme moi ms sinon oui il s'intéresse à bcps de choses

ah j'oubliais il est blond aux yeux bleus, on ne pt pas avoir ttes les qualités :lol:
pas d'échange
ClauBreizhPolska a écrit :Ca doit faire un certain temps alors car je trouve que depuis 2 ans ça s'est empiré (date de ma réinscription).

Vais causer comme les anciens "dans le temps c'était mieux" :lol:
alors un bon plan aux dire de ma mère de 63 ans (très vieille !! hein ;) ) elle fait de la rando et trouve qu'il y a pas mal de gens sympas.cours de danses de salon aussi.

une activité qui te plait (associative pr le cout) pourrait être idée non ?
pas d'échange
Pour avoir tenté le coup une fois dans l'assoc de rando de ma ville non merci (trop âgés).
J'avais tenté aussi une assoc de célibataires et je me suis faite bouffer du regard le 1 er jour (pas aimé)

Pour les activités je n'en ai aucunement les moyens et j'ai du mal à aller vers les groupes de ce style.
ClauBreizhPolska a écrit :Pour avoir tenté le coup une fois dans l'assoc de rando de ma ville non merci (trop âgés).
J'avais tenté aussi une assoc de célibataires et je me suis faite bouffer du regard le 1 er jour (pas aimé)

Pour les activités je n'en ai aucunement les moyens et j'ai du mal à aller vers les groupes de ce style.

pr les moyens j'avais bien compris.après pr ex j'ai vu que par chez moi ils organisaient un thé dansant.ce n'st pas réservé aux vieux après le prix de l'entrée je ne sais pas c'est vrai

tu as aussi le caritatif.aider les autres c'est pas mal, cela fait du bien et ne coute rien
pas d'échange
ClauBreizhPolska a écrit :Pour avoir tenté le coup une fois dans l'assoc de rando de ma ville non merci (trop âgés).

j avais beaucoup de mal, ça ne me plaisait pas et je me suis inscrite , j ai découvert des activités très sympas , des gens très agréables et ça me coûte 15 euros pour l'année
xxx
Heu le thé dansant non , la danse c'était dans ma vie d'avant.
Puis selon les régions le choix d'activités est différent.
Je voulais m' inscrire aux cours de théâtre à la MJC des fauchés ( ;) ) ben c'est 180€ l'année !!!

Le caritatif pour le moment ne m'attire pas pour des raisons de trop plein à cause d'un voisinage pas respectueux (population qui a recours aux assoc) . Mais aussi pour le fait que ça soit en grande majorité des retraités.

Mais je travaille à l'idée de trouver ce qui me conviendrait avec ma psy ;)
Tu as vraiment un problème avec les personnes "âgées" ? Sur chaque post,tu parles des retraités, des membres du club de rando qui sont trop vieux, des retraités dans les assocs, les retraités inscrits sur les sites de rencontres,etc... :roll:
Ce qui compte, c'est de rencontrer des gens, d'avoir des contacts. Que ces personnes aient 20 ans ou 70 (la rencontre la plus importante et la plus intéressante que j'ai fait ces 5 dernières années est celle d'un couple de 73 et 74 ans), n'a aucune importance. D'abord parce qu'il n'y a pas d'âge pour l'amitié, ensuite parce qu'une femme de 75 ans peut avoir des fils de 45 à 55 ans célibataires...

J'ai le sentiment que fréquenter des vieux te fait croire que tu es vieille toi-même (d'abord "vieux", c'est comme "gros", c'est pas une insulte !).
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Je ne pense pas non, je les aime beaucoup mais ça dépend du contexte.

Par exemple j'ai adoré un stage d'animatrice d'ateliers en maison de retraite ;)

Je cherche peut être trop à dissocier le social et le "rencontres" .
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »