Suite de racontante de vie ( ça va ? C'est pas trop relou ? ) . Donc hier nous discutions par texto, on était assez mal l'un comme l'autre puisqu'il était venu récupérer ses affaires mais moi plutôt positive j'essaie de dédramatiser les choses.
Et puis il ne me répond plus, puis une fois toutes les 30mn. Au final je lui demande si il préfère que je cesse de lui écrire ? Il me répond qu'il est mal qu'il a pleuré ( oui, Ben t'es pas seul mon coco ) et qu'il n'a pas envie de parler ( euh, tu pourrais me le dire au lieu de me laisser parler dans le vide ? ) et qu'il préfère " fermer boutique " pour ce soir.
Moi ayant besoin de lui parler, j'envoie encore un message, et la il me répond " mais tu vas arrêter ça ! " suivi de " mais c'est dingue quand même ! "
Et la je me suis souvenue de tout, comme si on m'avait mis des lunettes sur le bout du nez, notre incapacité à communiquer, son besoin de toujours se retrancher quand moi j'avais besoin de parler, comme une punition qu'il me donnait par ce refus de discussion et surtout, SURTOUT ce " mais c'est dingue quand même ! " qui pour vous n'est sûrement pas choquant mais qui pour moi à fat renaître tant et tant de situations dans lesquelles il pointait du doigt tous mes défauts et toutes mes erreurs de manière totalement INJUSTE en disant " mais c'est dingue quand même " sur un ton tellement condescendant, tellement sur de lui, qui me mettait tellement plus bas que terre.
Je n'ai plus répondu et il est revenu le soir même pour me souhaiter bonne nuit et me dire que si j'avais un souci il était la

ouais tu parles.
Donc je suppose qu'après le déni, le marchandage, la dépression, j'en suis à la colère !