? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Angia a écrit :
Pompon35 a écrit :Je n'interviendrai plus sur ce poste car je pense qu'à ça ne sert rien d'alimenter ce sujet avec un mec qui ne comprend rien et avec qui les membres du forum pourraient être vulgaire et se faire bannir à cause d'un mec comme toi.
+1.
Je me demande depuis le début de la discussion si tu es sérieux ou si tu es un troll, Harrigan. Honnêtement, j'espère que tu es un troll.
Si j 'étais ici en mode troll, vous seriez tous en train de pleurer :)
La je suis en mode sympa

juste pour info, ça....

Je suis un mec caustique, qui fait ses opinions au fur et a mesure des expériences. Mon sujet est bien réel, c'est un vrai truc même si au final, je viens plus pour évacuer. Ma femme a changé ses habitudes, et perd du poids, je pense qu'elle va y arriver, mais je suis impatient, et j' ai besoin d'en parler, sans la blesser elle.

Honnêtement, vos sentiments a vous, ce que vous pouvez ressentir, je m'en cogne.

L'important, c'est que je serai relax et positif quand ma femme rentrera. Alors je vais dans un forum pro-gros, et j 'argumente sur le régime.

Au final, vous êtes toutes un peu ma femme, ce soir :)

(j'en vois déja qui sont ravie à cette idée lol)

Si on veut être sérieux,si je dois livrer le fond de ma pensée de but en blanc. Je pense que y devrait y avoir des limites au mouvement pro-gros, si on veut pas un abaissement général des normes...Je pense qu'il devrait y avoir un juste milieu. L'acceptation de soi c'est bien, mais le sport aussi, chacun vient dans des formes et tailles différentes, oui, mais quand on peut pas courir, correctement alors qu'on a deux jambes qui fonctionnent, c'est que y'a un vrai problème. Et si vous comprenez pas l 'interet de pouvoir courir, alors ca sert a rien d'expliquer le reste. :(

Moi, je crois que tout le monde peut influencer sa vie, son destin, qu'on peut agir sur les choses aussi bien a l 'intérieur, qu'a l'extérieur de nous-mêmes.
Nenufar a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit :Bah bien sûr que c'est un troll lol. En fait ça crève les yeux depuis le départ mais ne sachant jamais, faut quand même répondre !

Mais là oui, c'est bien un troll ^^ ! Et j'ai l'impression que ce n'est pas sa première fois sur VLR mais bon ...
J'aimerai que ça soit juste un troll sincèrement...
Mais il a un comportement, des paroles, des réflexions qui dénotent vraiment de la pathologie, et qui rappellent clairement celui de certains pervers narcissiques. Il est tout à fait possible que, au delà du fait qu'il vient provoquer et troller, son histoire soit vraie, c'est ça qui me fait le plus peur... pauvre nénette de devoir subir ça.
Elle préfère un mec comme moi qui prend des décisions, qui prend le contrôle, plutôt, qu'un eunuque qui dit oui a tout,et qui la laisse se complaire dans son malheur ça t'étonne vraiment?
Pas de bol pour toi si t'es tombé sur un mec qui a décidé dès le départ que t'étais une cause perdue avec aucun espoir d'amélioration....
Effectivement, si cette histoire est vraie ça craint mais bon ...

Eh bien pas de bol car tu pourras t'évacuer ici autant que tu voudras, tu n'atteindras aucune(s) d'entre nous ! Tout ce que tu dis on l'a déjà entendu/lu/vécu et nous nous en sommes sorties. Donc tu peux t'évacuer autant que tu voudras, ça reviendra à rien au final. Mais si ça te permets d'évacuer la haine que tu as en toi, continues ... C'est moins cher qu'un psy et ça ne demande aucun effort !

Sur ce, bonne continuation :)
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Horrigan a écrit :
Nenufar a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit :Bah bien sûr que c'est un troll lol. En fait ça crève les yeux depuis le départ mais ne sachant jamais, faut quand même répondre !

Mais là oui, c'est bien un troll ^^ ! Et j'ai l'impression que ce n'est pas sa première fois sur VLR mais bon ...
Mais il a un comportement, des paroles, des réflexions qui dénotent vraiment de la pathologie, et qui rappellent clairement celui de certains pervers narcissiques. Il est tout à fait possible que, au delà du fait qu'il vient provoquer et troller, son histoire soit vraie, c'est ça qui me fait le plus peur... pauvre nénette de devoir subir ça.
Elle préfère un mec comme moi qui prend des décisions, qui prend le contrôle, plutôt, qu'un eunuque qui dit oui a tout,et qui la laisse se complaire dans son malheur ça t'étonne vraiment?
Pas de bol pour toi si t'es tombé sur un mec qui a décidé dès le départ que t'étais une cause perdue avec aucun espoir d'amélioration....
Tu dis dans tes messages que tu n'es pas culpabilisant avec ta conjointe, que tu fais attention de pas la vexer et que tu lui fais passer tes messages en douceur.

Les réponses hyper-culpabilisantes que tu assènes aux gens de ce forum me font sérieusement en douter ...
S'accepter ne veut pas dire ne pas prendre soin de soi.

On n'est pas "pro gros" ici, on est dans l'acceptation des différences de chacun. D'ailleurs, on ne devrait pas être pro/anti dans ce genre de domaines.

Beaucoup trop de gens croient qu'on peut faire ce qu'on veut de son corps, mais il est un état de fait qui ne changera jamais: la nature reprend toujours le dessus, et ce n'est pas toujours beau à voir :lol:

Ici, tu es dans une communauté qui prône l'acceptation d'un état de fait, celui qui nous fait comprendre qu'il est des choses, physiquement parlant, qu'on ne pourra jamais changer, même avec tous les régimes miracles du monde. Tu es dans une communauté d'entraide. Concrètement, on n'est pas ici pour s'entendre dire que si on veut être mince il faut faire un régime. Pourquoi? Parce que ça, on l'entend de nos, allez... 5 ans à la fin de notre vie PARTOUT.

Mais les personnes qui comprennent que l'obésité et le surpoids sont des problèmes bien plus complexes qu'une simple histoire d'inactivité ou de volonté, elles, sont rares. Et ici on est bien entourés :D

Quoi qu'il en soit, tu as ton avis sur la chose, tu n'as visiblement pas envie d'en changer, grand bien t'en fasse.
Je plains un peu ta copine. Car même si tu dis être délicat avec elle et ne pas lui dire les mots crus que tu nous as laissés ici et que visiblement tu penses vraiment (grand seigneur!), elle doit bien le ressentir, ton regard sur elle, ce que tu penses vraiment de son "état". Et ça doit être dur pour elle.

Si tu as besoin d'une approbation sociale pour accepter ta copine, c'est que tes sentiments ne sont pas placés au bon endroit ;)
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Horrigan a écrit :

Je crois que là, il n'est nul besoin d'en dire plus. La simple évocation de la comparaison "mec qui prend les choses en main" et "eunuque" me fait bien comprendre que ça ne va pas chercher loin dans ta tête :lol:
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Horrigan a écrit :
Nenufar a écrit :

Je ne pense pas que tu sois un troll comme le dit Nenuphar qui est réactive mais assez intelligente pour percevoir les choses de façon lucide.
Par contre, même si tu subis quelques attaques (peut-être méritées par tes propos limites au regard de la charte de VLR), ce n'est pas vraiment cool de parler de cause perdue la concernant.
Là tu mets franchement de l'eau à son moulin car tu refuses d'imaginer que quelqu'un pourrait penser différemment de toi.

Tu n'aimes pas ta femme ainsi et tu estimes qu'elle doit perdre du poids pour retrouver sa vraie "valeur".
Et bien, et elles sont nombreuses ici pour en témoigner (et j'en témoigne modestement en tant qu'homme), ce n'est pas en considération de son poids et au fait qu'elle ne grossisse, ou encore qu'elle perde des kilos, qu'on va estimer sa femme et la valoriser davantage.

Bref, ne prend surtout pas ton cas particulier pour un cas général.

PS : et puis, désolé pour mes propos, mais si elle a le cul plat à 50 kg, elle aura toujours le cul plat à 150 kg, donc l'excuse du corps pas féminin ne tient pas...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Un forum "pro-gros" ???
Je ne crois pas, non.

Décider que le fait d'être gros(se) n'est pas une raison suffisante pour se faire sauter le caisson (pour parler de mon cas), ça n'est pas être pro-gros.

C'est un peu facile comme raccourci...

Et pour reprendre une image que tu as utilisée plus tôt : il y a des personnes sur cette terre qui ont des problèmes bien plus graves que mon "problème" de poids. Ai-je le droit de me lamenter et de me détester comme je le faisais parce que mon homme ne me fait pas virevolter sur un quai de gare ou parce que quelqu'un de plus léger et en meilleure condition me met une mine à la course à pieds ??? Alors qu'il y a des gens qui luttent pour bouffer, pour survivre simplement ?

Ben non ! J'aurais honte de considérer mon cas et les quelques tracas sans grande importance qu'il engendre comme un problème grave, en comparaison de ces gens là. Ceux là même à qui TU as fait allusion.

Je ne suis pas "pro-gros", je suis anti "pollution des esprits" avec des idées toutes faites comme "mince = jolie / grosse = tas de gras sans volonté".

Ah oui... et mon homme n'est pas un eunuque qui dit oui à tout et qui me laisse me complaire dans ma graisse. Il préfère simplement une grosse sans trop de névroses à la "à peine ronde et au bord du suicide pour 3 kg de pris à Noël" qu'il a connue il y a 23 ans. Il ne place pas sa fierté et sa virilité dans les regards jaloux des autres mecs sur le cul de sa femme (et tu sais, même le cul d'un spécimen à 3 chiffres, il y a des candidats, je suis sûre que ça t'étonne, non ?). Il s'en cogne de tout ça. Il n'a rien à prouver à personne, et surtout pas au péquin moyen qui ne comprend pas qu'on puisse se taper une grosse. Et surtout qu'on puisse aimer ça.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Shyrelle a écrit : Quoi qu'il en soit, tu as ton avis sur la chose, tu n'as visiblement pas envie d'en changer, grand bien t'en fasse.
Je plains un peu ta copine. Car même si tu dis être délicat avec elle et ne pas lui dire les mots crus que tu nous as laissés ici et que visiblement tu penses vraiment (grand seigneur!), elle doit bien le ressentir, ton regard sur elle, ce que tu penses vraiment de son "état". Et ça doit être dur pour elle.
C'est sûr que celle dont tu louais tant l'intelligence quelques messages plus haut, à mon avis ne peut pas être dupe à ce point. Si tu lui fais passer les mêmes messages en un peu moins cash qu'ici, même si tu les enrobes pour que ça passe mieux, je ne vois pas comment elle peut ne pas avoir compris ce que tu penses et ce que tu ressens vraiment.

Et ça doit être dur... quel poids sur ses épaules, de savoir ce que tu penses, et de constater que, même si tu prétends ne pas la considérer comme une petite chose fragile, et bien finalement tu mesures tes propos quand tu abordes le sujet.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Eh bien désolée de ne pas être " assez intelligente pour percevoir les choses de façon lucide ".

Bon j'suis plus là moi ! Tchuss !
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Shyrelle a écrit :
Horrigan a écrit :

Je crois que là, il n'est nul besoin d'en dire plus. La simple évocation de la comparaison "mec qui prend les choses en main" et "eunuque" me fait bien comprendre que ça ne va pas chercher loin dans ta tête :lol:
C'est énorme parce que plus je le lis plus j'ai l'impression que ça pourrait être mon ex qui écrit tellement ils se ressemblent tous ces malades, c'en est presque flippant. Les mêmes insultes, les mêmes ruses, les mêmes attaques l'air de rien...
Et c'est énorme parce qu'il en rajoute des couches dans le but de faire réagir, en s'attaquant à ce que j'aime et tout ce que ça me fait c'est "putain, merci ma psy, merci mon homme, merci mes potes d'avoir réussi à me tirer des griffes de ce genre de taré"... et j'me sens soulagée quoi :lol: (bon même si je pense à sa pauvre nana :( ).
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Juste une petite chose, sache que quand on est pas bien avec son homme, on devient exactement le contraire de ce qu'il aime ( inconsciemment ou pas), comme ça plus de relation sexuelle... et hop on a la paix !

Je pense qu'en grossissant elle exprime à quel point elle peut être mal avec toi, et qu'elle veut s'éloigner de toi et ne plus que tu la touches ....

CQFD...

Et ton soi-disanr "tact" verbal, c'est du flan, ce sont les actes et les choses imperceptibles pour toi ( regard, gestuel....) qui parlent le mieux à ta place... et crois moi elle le ressent.

Par amour, on peut faire beaucoup de chose... si elle n'y arrive ( et je ne parles pas que de poids ) pas tu sauras pourquoi.
:roll:
Ainsi soit-il !
Horrigan a écrit :
Je suis un homme méprisant, et violent, et c'est exactement pour ça qu'elle m'aime..
Des mecs qui l' acceptent comme elle est elle peut en avoir a la pelle, c'est pas le problème. Y'a même un pauvre tocard qui lui fait la cour en ce moment même.

Mais elle reste avec moi, envers et contre tout, elle reste avec moi...même si j 'allait droit en enfer, je sais qu'elle me suivrait sans hésiter.Parce que, entre autres choses, je la prend pas pour une p'tite créature fragile et incapable.
Je fais partie de celles qui ont vécu 3 ans près d'un mec comme toi, comme dis plus haut un pervers narcissique.

Le pire dans tout cela, c'est que je l'ai aimé, plus que ma propre vie, et d'ailleurs ma vie, il l'a détruit.
Avec ces mots, sa honte, ses remarques à la con, son manque de tact.. Tout comme toi en fait.

Voilà pourquoi elle reste, parce qu'elle doit encore t'aimer, ou juste y croire.. profite encore bien d'être un connard, car le jour où elle ouvrira les yeux, elle te quittera, elle redecouvira la vie avec un homme bien, elle perdra son poids et surtout elle t'emmerdera.

Je lui souhaite de tout mon coeur qu'elle arrive à ce moment déclic où l'on s'apperçoit du pervers à côté duquel on vit..

Je lui ai répété tant de fois, la roue tourne.. Tu finiras seul avec ta connerie et perversité pour seules partenaires, et fait gaffe çà atteint sans aucun problème les trois chiffres...
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Normal que tu aies été banni du site; je te rappelle l'existence de la charte que tu es sensé avoir lue et approuvée ... Relis là au besoin !
Et oui, tu as droit au respect dès que tu en as envers les participant(e) de ce site ... Mais l'URL de ce site aurait dû te donner un indice sur la tolérance à la corpulence des gens !
Tu sais, je fais aussi une masse à 3 chiffres (au passage cher monsieur, dans ce cas on parle de masse et pas de poids) et tout va bien, merci ! Allez, chacun son tour de se la péter : 44'27 au 10.000 ... Et toi ?
Et si ton meilleur argument est "j'emmerde les études scientifiques", alors laisse tomber les avancées scientifiques et rends ton accès internet !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »