Si j 'étais ici en mode troll, vous seriez tous en train de pleurerAngia a écrit :+1.Pompon35 a écrit :Je n'interviendrai plus sur ce poste car je pense qu'à ça ne sert rien d'alimenter ce sujet avec un mec qui ne comprend rien et avec qui les membres du forum pourraient être vulgaire et se faire bannir à cause d'un mec comme toi.
Je me demande depuis le début de la discussion si tu es sérieux ou si tu es un troll, Harrigan. Honnêtement, j'espère que tu es un troll.
La je suis en mode sympa
juste pour info, ça....
Je suis un mec caustique, qui fait ses opinions au fur et a mesure des expériences. Mon sujet est bien réel, c'est un vrai truc même si au final, je viens plus pour évacuer. Ma femme a changé ses habitudes, et perd du poids, je pense qu'elle va y arriver, mais je suis impatient, et j' ai besoin d'en parler, sans la blesser elle.
Honnêtement, vos sentiments a vous, ce que vous pouvez ressentir, je m'en cogne.
L'important, c'est que je serai relax et positif quand ma femme rentrera. Alors je vais dans un forum pro-gros, et j 'argumente sur le régime.
Au final, vous êtes toutes un peu ma femme, ce soir
(j'en vois déja qui sont ravie à cette idée lol)
Si on veut être sérieux,si je dois livrer le fond de ma pensée de but en blanc. Je pense que y devrait y avoir des limites au mouvement pro-gros, si on veut pas un abaissement général des normes...Je pense qu'il devrait y avoir un juste milieu. L'acceptation de soi c'est bien, mais le sport aussi, chacun vient dans des formes et tailles différentes, oui, mais quand on peut pas courir, correctement alors qu'on a deux jambes qui fonctionnent, c'est que y'a un vrai problème. Et si vous comprenez pas l 'interet de pouvoir courir, alors ca sert a rien d'expliquer le reste.
Moi, je crois que tout le monde peut influencer sa vie, son destin, qu'on peut agir sur les choses aussi bien a l 'intérieur, qu'a l'extérieur de nous-mêmes.