? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans ton couple, après c'est selon les couples.
Je ne dis pas que ce n'est pas important, mais chacun a son fonctionnement.
Et puis dans le fond, le sexe n'est il que du sexe? Il peut rejoindre le domaine de la complicité, de la tendresse, du fun et de biens d'autres choses... alors le quantifier me parait un peu impossible!
Sans parler de définir quand on est dans le domaine du sexe ou pas. Ce que l'un peut considérer comme du sexe l'autre peut ne pas le voir ainsi (des câlins doux? non des préli dira l'autre...)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Oui je voulais juste dire qu'au final le sexe est quand même important au maintien d'un couple. Ce n'est peut être que mon avis mais je pense que je ne dois pas être dans le faux
La vie est une fête
pour moi le sexe fait parti de la vie du couple comme le reste mais c'est surtout l'attitude qu'on a dans le couple qui fait que ca va bien se passer et traverser le temps.
ca m'est arrivé d'avoir des histoires de sexes pour des femmes qui voulaient soit disant une belle histoire alors qu'elle recherchaient du sexe.

je pertage l'avis de reinette: le cul s'est bien mais ca fait pas tout ca c'est une certitude.

des jours ca va etre 5% d'autres 0% d'autres 200% ca depend des jours de l'humeur ect.. c'est mon avis c'est tout !!!
"Chérie, tu me donnes quel pourcentage ?... 8) "
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu déposes ton annonce à 19H00 pour te plaindre à 23H00 que tu n'as reçu aucune réponse ?... :-s
Ca marche même quand on en dépose pas :x :roll:
Je pense quand même qu'il faut s'appliquer dans la rédaction des messages car ça reflète déjà votre personnalité.

De plus, le c/c se voit au premier coup d’œil et c'est encore plus énervant et navrant !
tella a écrit :Je pense quand même qu'il faut s'appliquer dans la rédaction des messages car ça reflète déjà votre personnalité.

De plus, le c/c se voit au premier coup d’œil et c'est encore plus énervant et navrant !
C'est pas faux!! La mise en page est importante c'est comme au premier rancard
La vie est une fête
Justement, autant rester authentique.^^
le_chat_du_cheshire a écrit :"Chérie, tu me donnes quel pourcentage ?... 8) "
mdr :lol:
tella a écrit :Je pense quand même qu'il faut s'appliquer dans la rédaction des messages car ça reflète déjà votre personnalité.

oui c'est vrai :oops:
tella a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu déposes ton annonce à 19H00 pour te plaindre à 23H00 que tu n'as reçu aucune réponse ?... :-s
Ca marche même quand on en dépose pas :x :roll:
je l'ai marque retiré, vu le nombre de vue deja je prefere l'enlever. pis j'ai lu que les gens sont plutot defavorable sur le site pour repondre :cry:
Il vaut mieux faire connaissance au long cours ici-même...
le_chat_du_cheshire a écrit :Il vaut mieux faire connaissance au long cours ici-même...
maitre chat vous avez bien raison :)
le_chat_du_cheshire a écrit :Justement, autant rester authentique.^^
Pour une fois, je suis ok avec toi \:D/
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
De toute façon, ça rime à rien de s'inventer un personnage. Après s'il y a une rencontre IRL, lapersonne d'en face sera plus que déçue :(
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »