? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MissCerise75 a écrit :Coucou à tous :)

"Je suis vraiment désolé pour tout ce que je te fais subir..." Voici ce qu'il m'a envoyé hier, toujours sans explication :( Je ne sais pas quoi faire.
L'oublier...
Le mec t'avoue qu'il sait qu'il te fait souffrir et continue, en plus sans même t'expliquer ?
Franchement, son attitude est tout sauf respectueuse envers toi et la moindre des choses serait de passer à autre chose, tu mérites mieux.
A toi de ne pas accepter, de ne pas passer là dessus.
De toute façon vu son absence soudaine, je doute qu'il soit en mesure de te rendre heureuse.

Donc NEXT !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Hello,
Pareil pour moi NEXT et vite...
Il y a vraiment des mecs qui sont ridicules avec des ''excuses'' débiles..
Je te fais souffrir, tu mérites mieux que moi c'est pourquoi on ferait mieux d'en rester là. Tu es trop bien pour être avec moi.... BREF tu vois le genre.
Alors SUIVANT et tu n'as rien à faire ou à lui envoyer juste à passer à autre chose....
C'est vraiment pas un type pour toi....
Next.

Il ne fait pas ressortir le meilleur de toi même, et tu ne le connais pas vraiment: pourquoi du coup t'acharner ainsi?

Ensuite, cette idée de vouloir construire, je trouve que cela sonne vite comme une obligation. Il "faut" être en couple, vouloir une relation sérieuse, parce que...c'est comme ça. Si cela doit l'être, sérieux, cela le sera, pas besoin de coincer ce type qui semble avoir bien assez de problème avec lui même...

Et je suis d'accord sur l'histoire des clichés, au passage. C'est insupportable de lire que "les hommes font ci, les femmes font ça", et si on ne pense pas ça, on nie la différence entre les sexes. Mes différences avec un autre individus sont liés à (a) ma personnalité; (b) mes acquis sociaux et culturels, éventuellement.

Enfin, non, penser que les femmes doivent travailler et être indépendantes, ce n'est pas du sexisme. Homme ou femme, je ne comprends pas comment on peut tolérer dépendre des revenus de quelqu'un d'autre et perdre sa liberté financière, son autonomie, et la capacité de s'assumer seul(e) si nécessaire.

"Je suis vraiment désolé pour tout ce que je te fais subir..." Voici ce qu'il m'a envoyé hier, toujours sans explication :( Je ne sais pas quoi faire.
Tu réponds "désolée, mais tu es qui ?" :twisted: ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Réponds-lui " Encore heureux mais soit désolé un peu plus loin stp, merci. "

Et ne craque pas ! Ne le recontacte pas et ne lui réponds plus.

Peut-être qu'au fond de toi tu te dis que tu pourrais l'aider mais bon ... Ce n'est pas ton rôle et puis il ne fait pas spécialement d'effort déjà à la base. Surtout qu'au début on essaie toujours de se montrer sous son meilleur jour. Donc tu le jettes c'est mieux pour toi.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Patty a écrit :

Tu réponds "désolée, mais tu es qui ?" :twisted: ;)
:lol: :lol: Machiavélique! j'adore :lol:

Sans rire, les conseils qui te sont donnés sont les bons : il a conscience de te faire souffrir, or il ne tiendrait qu'à lui de ne pas le faire. Donc ça s'engage mal cette histoire...
Il n'est pas conseillé de s'accrocher à quelqu'un en se disant qu'on peut l'aider... Ça marche rarement, et on y laisse beaucoup de plumes...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Merci à tous pour vos conseils !
Oui bon courage... pour le moment j'pense qu'il n'est pas prêt à être en relation avec toi, il a peut être eu peur parce que ça allait trop vite...

Après oui son SMS est limite, un minimum d'explication aurait été appréciable!
Je vous donne des petites nouvelles pour vous dire que je suis tombée sur un pervers manipulateur. Il m'avait rendu comme dépendante de lui au point que je ne me reconnaissais plus et que j'en devenais excessive...
Il s'est bien foutu de moi et de beaucoup d'autres filles.
Oh bah non alors :(
Maso de toi... :x
Bonjour, peux-tu un peu plus développer ta dernière intervention MissCerise ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Bonjour, peux-tu un peu plus développer ta dernière intervention MissCerise ?...
Mais bien sur :)
Le type en question fait en sorte de créer une "dépendance" (beaucoup de SMS, Skype tous les soirs, téléphone pendant des heures), il sait trouver les mots qu'il faut, il te fait te sentir jolie etc... Il attend ensuite la rencontre en réelle, puis il fait ses "crises d'angoisse".
Il revient et recommence plusieurs fois. Ne donne aucune explication et se dit désolé. Sauf que la fille (donc entre autre moi et celles qui sont tombées dans le panneau) se remet en question, doute d'elle même, passe d'un ascenseur émotionnel (wouahou c'est le type parfait --> merde pour il ne répond plus ? accident ? problème psy ? on pense au pire).
Dernièrement, il me faisait croire que je lui manquais, qu'il crevait d'envie de me voir etc... que son ex lui avait envoyé un mail sauf qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle. Il s'agit d'une ex que j'avais contacté pour essayer de comprendre ma situation et lui ne savait pas ça. Il est tombé dans son propre piège puisque la fille m'a expliqué que c'était lui qui lui avait écrit en lui disant qu'il l'aimait toujours, qu'il avait tenté de l'oublier en se remettant en couple (avec moi) mais que c'était une erreur.
Mis au pied du mur de ses mensonges, le type raconte des conneries et cherche à te faire culpabiliser. Maintenant, il m'a effacé de ses contacts. J'ai voulu avertir une fille du site en question avec qui il parle. J'ai eu des menaces. Voilà en résumé, même s'il y a encore des éléments.
Tu n'as pas eu de chance, j'en suis désolée pour toi. :?
Hello,
Je me souviens des débuts d cette conversation...
Quel dommage !!!
Heureusement tu t'en es rendu compte et tu as eu la bonne réaction !
Incroyable tout ce qu'on peut entendre :shock:
mamykro a écrit :Tu n'as pas eu de chance, j'en suis désolée pour toi. :?
Oui, vive les rencontres internet ^^
En 2013 j'ai fait 2 rencontres qui visiblement n'étaient pas les bonnes !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »