le_chat_du_cheshire a écrit :Bonjour, peux-tu un peu plus développer ta dernière intervention MissCerise ?...
Mais bien sur

Le type en question fait en sorte de créer une "dépendance" (beaucoup de SMS, Skype tous les soirs, téléphone pendant des heures), il sait trouver les mots qu'il faut, il te fait te sentir jolie etc... Il attend ensuite la rencontre en réelle, puis il fait ses "crises d'angoisse".
Il revient et recommence plusieurs fois. Ne donne aucune explication et se dit désolé. Sauf que la fille (donc entre autre moi et celles qui sont tombées dans le panneau) se remet en question, doute d'elle même, passe d'un ascenseur émotionnel (wouahou c'est le type parfait --> merde pour il ne répond plus ? accident ? problème psy ? on pense au pire).
Dernièrement, il me faisait croire que je lui manquais, qu'il crevait d'envie de me voir etc... que son ex lui avait envoyé un mail sauf qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle. Il s'agit d'une ex que j'avais contacté pour essayer de comprendre ma situation et lui ne savait pas ça. Il est tombé dans son propre piège puisque la fille m'a expliqué que c'était lui qui lui avait écrit en lui disant qu'il l'aimait toujours, qu'il avait tenté de l'oublier en se remettant en couple (avec moi) mais que c'était une erreur.
Mis au pied du mur de ses mensonges, le type raconte des conneries et cherche à te faire culpabiliser. Maintenant, il m'a effacé de ses contacts. J'ai voulu avertir une fille du site en question avec qui il parle. J'ai eu des menaces. Voilà en résumé, même s'il y a encore des éléments.