? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'espère que vous trouverez une solution rapidement, quelle qu'elle soit.

Tiens nous au courant !

:kiss:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
le point positif c'est que vous avez parlé .
les points qui sont négatifs :
il ne sait pas vraiment s'il veut la quitter ou pas .
il t'a quand même menti en parole ou par omission !
il t'a manœuvré, bin en fait il te dit exactement ce que tu veux entendre pour une autre pause calins .
toi toute pleine de romantisme tu acceptes d'être sa maîtresse .
oui, mais combien de temps vas-tu accepter de n'être que "l'autre" la 2ième ?
alors qu'en fait tu rêves d'absolu .
être la maîtresse n'est jamais très valorisant quand on a des rêves plein les yeux et de l'espoir plein la tête .....
penses-y .
et enfin qui te dit qu'il ne te fera pas subir à toi ce qu'il lui a fait à elle ?
dur dur ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Noemimie, nous on n'a que ce que tu nous racontes pour donner un avis, toi tu connais vraiment cet homme, ce qu'il t'a dit et ce que tu ressens, donc au final c'est à toi de juger ce que tu peux et ne peux pas supporter dans cette relation. Je te souhaite que ça avance comme tu le souhaites, mais surtout prends soin de toi.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Je vais faire très attention à moi dans cette histoire ne vous inquiétez pas.

Et je suis persuader qu'il ne veut pas juste une pause calin

Un garçon qui veut juste du sexe ne s'investie pas autant, c'est pas possible.
Surtout si il sais qu'il n'a pas besoin de faire tous ça pour le sexe.

Je vais rester mefiante, et bien faire attention, mais j'ai vraiment envie de pousser le truc pour voir où ça mène.

Merci pour tous

Et si il y a du nouveaux, je viendrai racontez ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
ClauBreizhPolska a écrit :Mais Poirier, tu me sembles bien amer. :?: :?
Je suis ce fil de post et je n'ai pas du tout la même perception que toi face aux réponses...
Verdict :
Noemimie a écrit :Même si je ne suis pas vos conseils de le laisser tomber //
Au début j'étais plutôt en ce sens, j'ai changé d'avis!! (je ne suis donc pas un imbécile qui ne change pas d'avis!!)
J'ai remarqué que tu es + attaché à cet homme qu'il n'y paraît... En +, tu es très jeune, pour voir où ça te mène..
pecsfamily a écrit :et enfin qui te dit qu'il ne te fera pas subir à toi ce qu'il lui a fait à elle ?
?? Plaît-il? (d'où ça sort encore, ça?)
Pan! Je retombe dans l'amer...

+ 1 avec _Aphasie_ et Angia dans leurs dernières interventions.

Noemimie, super :Fade-color ! ton dernier post!
Vite! Un trésor m'attend...
de mon côté[ton dernier post = celui fin page 7!!]
... fin page 6 et non 7...
sshhhhhh, je vais passer du côté obscur de la force, avec ce non-éditeur de post... Ah ça, on écrit une bourde, c'est gravé dans le marbre!!
[/quote]et enfin qui te dit qu'il ne te fera pas subir à toi ce qu'il lui a fait à elle ?
?? Plaît-il? (d'où ça sort encore, ça?)[quote]

poirier ,
ça sort de l'histoire de noemimie . :D
le gars a apparemment une "légitime" depuis 2 ans (ils envisageait mariage et bébé ....) donc finalement le gars il trompait la "légitime " avec noémimie et fréquente les clubs libertin .
donc ma question était : si noémimie arrive à ses fins qui lui dit que Mr choupinet ne fera pas avec elle se qu'il a fait à la "légitime "? la tromper !
Je reste perplexe tout de même, ayant croisé des hommes s'investissant aussi et ayant de belles paroles.
Mais au bout de quelques semaines, plus de nouvelles.
Ce genre de situation qu'on a du mal à saisir et qui n'aide pas à voir clair dans le jeu de certains.

Fais attention à toi surtout.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je tiens tous de même preçiser
La légitime m'a dis projet de mariage uniquement (aucun bébé en vue)
Choupinet, ne veux pas se remarié ni avoir des enfants (il en à déjà d'un autre mariage)

De plus il ne frequente pas les club, enfin c'est pas la que je l'ai rencontré je l'ai rencontré sur un site un site libertin mais c'est de l'internet

Ensuite pour qu'il me fasse subire a moi ce qui lui fait subir a elle, faudrai qu'a moi il me promette fidelité et ce n'est pas le cas, jamais au grand jamais on a parler de fidelité entre nous

voila je tennais juste a rectifier cela
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
ha pardon !!
j'ai dû lire de travers mais quand tu nous dis en parlant de la conversation que tu as eu avec la "légitime" projettent de se marier etc ... le etc ma foi sous entend ...bébé ....

il faudrait qu'il te promette fidélité dis-tu ?
ma foi, si pendant qu'il est avec toi il peut avoir des relations avec d'autres femmes , ça ne te gêne pas ,après tout c'est ton histoire ......

bref choupinet peut être tranquille , tu lui es acquise ...
bonne chance ....
Noemimie a écrit :Un garçon qui veut juste du sexe ne s'investie pas autant, c'est pas possible.
Surtout si il sais qu'il n'a pas besoin de faire tous ça pour le sexe. ^^
Je suis désolée, mais il y a de très jolies histoires de sexe! :D On peut très bien avoir une relation basée sur le sexe avec un homme respectueux qui a des attentions. Pour autant, ça ne veut pas dire qu'on aura plus. ;)

Histoire de sexe uniquement ne rime pas forcément avec on couche et c'est tout, il peut tout à fait y avoir des nuances.

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment le sentiment que vous êtes sur la même longueur d'onde du point de vue de l'avenir, je te sens bien plus demandeuse que lui.

Mais si ce genre de relation peut te convenir, si tu acceptes de n'être que la maîtresse (voire une des maîtresses), de n'être là que pour des moments sexe et câlins sans perspective de construire quelque chose de durable, c'est toi qui vois. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci patty qui exprime bien mieux que moi ce que je pense .....
Choupinet à bien compris que Noemimie vivait à Bisounoursland.

Quant à la fidélité, euh... comment dire. Déjà que en tant normal, c'est un concept qui tend parfois à devenir désuet, alors dans le milieu des rencontres échangistes, c'est juste comique. A moins que justement le terme n'y prenne une autre définition.

Sinon, et là je vais jouer les mères-la-morale (t'te façon on m'a déjà reproché sur VLR d'être trop moralisatrice), Noémie, je pense que tu devrais faire gaffe à garder quand même un certain anonymat.
Parce que et d'une tu vas attirer des relous à la pelle (déjà que ça semble inné chez toi de te mettre dans des histoires pas possibles), et de deux, un jour viendra ou un employeur potentiel va faire des recherches et tomber sur des trucs qui risquent de te desservir.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Grognonne, sans vouloir te vexer... tu deviens relou.

On a bien compris que ça ne te plaît pas, etc., tu l'as suffisamment exprimé je crois.

Je ne vois pas à quoi ça sert d'employer ce ton méprisant avec Noemimie qui, en outre, a déjà lu sur d'autres posts les avertissements que tu lui adresses concernant sa vie privée.

Elle est adulte, elle est libre, elle fait ce qu'elle veut. Elle ne suit pas tes conseils ? N'opine pas à tes avis ? Tant pis. Si ça te défrise, n'hésite pas à aller faire un tour sur d'autres posts.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »