? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: Soit faut bosser loin, soit faut être super bien organisé alors. Ca casse le mythe de la spontanéité... :lol:
Effectivement c'est un mec génial, mais je sais pas si il est assez génial pour moi. Mais apres 8 ans c'est dure de se départir de quelqu'un avec qui on a eu tellement de chose... Lui il c'est investi de tout son être pour nous, pour ce que nous avons bâtis ensemble. Malgré tout j'ai jamais le sentiment de culpabilité...
Oui une fois je suis tomber sur quelqu'un donc jai eu de fort sentiments, on c'Est vu plusieurs fois...jai failli tout laché pour lui mais finalement je suis rester ici...
Et pour répondre a Poirier non il se doute de rien...il est pas curieux et je peut lui faire passer n'importe quoi.
Vaness29 a écrit :Effectivement c'est un mec génial, mais je sais pas si il est assez génial pour moi. Mais apres 8 ans c'est dure de se départir de quelqu'un avec qui on a eu tellement de chose... Lui il c'est investi de tout son être pour nous, pour ce que nous avons bâtis ensemble. Malgré tout j'ai jamais le sentiment de culpabilité...
Oui une fois je suis tomber sur quelqu'un donc jai eu de fort sentiments, on c'Est vu plusieurs fois...jai failli tout laché pour lui mais finalement je suis rester ici...
Et pour répondre a Poirier non il se doute de rien...il est pas curieux et je peut lui faire passer n'importe quoi.

oula, mais c'est complètement différent, ce que tu nous raconte là. Et tu veux faire un bébé avec qqn dont tu sais que tu ne l'aimes pas assez ? Si tu es tombée amoureuse une fois... ça risque fort de se reproduire, une fois l'enfant arrivé... et ce n'est pas parce que tu as un enfant que tu ne lâcheras pas tout cette fois, ce n'est pas un antidote à la rupture, un enfant.
mamykro a écrit ::lol: Soit faut bosser loin, soit faut être super bien organisé alors. Ca casse le mythe de la spontanéité... :lol:
bah je sais pas tu es en formation 500 km de chez toi, un mec te branche dans le resto ou l'hôtel où ta boîte t'a envoyée... et hop, ni vu ni connu :lol:
Bien sûr, il faut que tu décides s'il est "assez génial" pour toi. Concentre-toi sur les projets que vous faites ensemble... Avoir un enfant n'est pas anodin et bouleverse la vie.

Penses-tu que cette infidélité se poursuivra une fois que vous aurez un enfant?

ps : j'ai pas tout décodé dans le titre : "active"?
ps GO : sacrée formation!
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier, je raconte ce que je sais de certains camarades masculins. Ce n'est pas du tout mon genre le coup d'un soir, ou l'occasion qui fait le larron.
Tiens, ça me rappelle une anecdote de mon premier stage en réception.
On recevait un groupe pour un séminaire de plusieurs jours, et on reçoit un coup de téléphone d'un membre du séminaire qui nous demandait s'il était possible qu'il ait une chambre communicante avec celle de Madame Y.
On a arrangeait le coup et ça nous a bien fait rire avec les collègues :lol:

Vaness29 : tu restes avec lui parce que ça fait 8 ans que vous êtes ensemble, ce qui semble un sacré investissement autant pour lui que pour toi, et que tu n'as pas envie de gâcher ce temps passé ensemble (suis-je claire ?) ?
J'ai l'impression que tu as plus de l'affection pour ton homme qu'autre chose, car ça fait longtemps que vous êtes ensemble, qu'il est là pour toi, et toi en retour, tu n'arrives pas à lui donner autant qu'il te donne pour X raisons (je donne mon ressenti, je suis peut-être complètement à côté de la plaque si ça se trouve). Comme le dit GO, si tu as déjà eu un gros coup de coeur, ça risque de se reproduire par la suite.
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
ah ça, les travailleurs dans l'hôtellerie regorgent d'anecdotes. Les parents d'une copine avaient un grand hôtel, ils nous en ont raconté de belles. Et ont payé son somptueux mariage avec les chambres payées en liquide, vous savez, celles qui sont occupées entre midi et deux :lol:
sinon pour Poirier..? je suppose que l'infidélité passive c'est quand tu es trompé, et l'active quand tu trompes. L'un n'excluant pas l'autre d'ailleurs.
grande_ourse a écrit :ah ça, les travailleurs dans l'hôtellerie regorgent d'anecdotes. Les parents d'une copine avaient un grand hôtel, ils nous en ont raconté de belles. Et ont payé son somptueux mariage avec les chambres payées en liquide, vous savez, celles qui sont occupées entre midi et deux :lol:
Tu m'étonnes, chambres payées en liquide, tu sais qu'ils libéreront la chambre dans quelques heures, du coup tu peux la relouer pour le soir et ça fait de l'argent de poche :D !

J'en ai une autre, c'est celle de mon ancien professeur d'hébergement (il nous apprenait le métier de réceptionniste).
Alors qu'il travaillait sur Cannes début 90 et qu'il était chef de réception, un des réceptionniste reçoit un appel d'un vieux client installait avec son épouse dans leur chambre voulant des oreillers supplémentaires. Sauf qu'à l'époque, quand un client voulait des oreillers en plus, c'était un code pour dire qu'il sollicitait les services d'une fille de joie. Donc l'employé s'exécute et envoie donc un "oreiller" supplémentaire.
Mais le client et son épouse voulait de vrais oreillers :lol:
Si sa femme n'était pas là, peut-être que ça lui aurait plu au Papy ^^ ?
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Vaness29 a écrit :Effectivement c'est un mec génial, mais je sais pas si il est assez génial pour moi. Mais apres 8 ans c'est dure de se départir de quelqu'un avec qui on a eu tellement de chose... Lui il c'est investi de tout son être pour nous, pour ce que nous avons bâtis ensemble. Malgré tout j'ai jamais le sentiment de culpabilité...
Et c'est important dans ta vie d'avoir ces aventures sexuelles ? Quelle place ont-elles ?

Pour ma part je ressens parfois des attirances pour d'autres, je peux aussi me faire draguer, mais j'évite de me retrouver dans des situations qui font que ça pourrait éventuellement déraper.
Si on reste dans un endroit public, sans faire de tête à tête, a priori on échappe au fait de finir dans le même lit. Ca serait un bon moyen (si le coeur t'en dit) pour pouvoir conserver ta vie de couple tranquillement.

Et puis, avec un bébé, on a nettement moins de temps libre, puis on sort avec un mini chaperon, donc ça renforcerait les digues encore ^^

Mais à toi de voir si tu veux continuer à construire ton couple ; dans ce cas je crois qu'il serait bien de ne pas faire de tromperies, et soit de parler de couple libre si tu penses que ça vous conviendrait (lui aussi pourrait aller dans les bras d'une autre, est-ce que ça t'irait ?) ou essayer de tenir les coucheries sans importance à distance.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
ktxupi a écrit :metre un post pour dire ca....et puis je prefer etre une salope heureuse kune frigide mal baisee...

si c pour jouer a sinsulter on peut tous sy mettre....
je le di pour oups pas pour les autres filles
ce n'es pas une insulte c'est une constatation !
c'est un forum on est libre de dire ce que l'on pense si t'arrives à te regarder dans la glace tant mieux pour toi que veux tu que je te dise.... ta réputation te suivra et une réputation est très difficile à détruire.
rassure toi je suis pas une mal baisée....!!!! la seule différence c'est que j'en ai qu'un et à choisir là aussi je te dirais que je préférerai l'être que d'avoir la réputation de salope
décidément je ne comprendrai jamais le plaisir de cracher sur les infidèles... c'est son conjoint qu'elle trompe, pas vous, qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?

par contre traiter toutes celles sont fidèles de mal baisées... je comprends pas non plus.

ma devise : chacun fait ce qu'il veut de son cul 8)
Tes constatations tu peux les garder pour toi, t'es pas obligée de venir sur un post sans rien apporter de constructif de débat à part insulter gratuitement les gens. Et je crois que t'as bien été la seule à faire ça. Les autres intervenant-es, même si ils désapprouvaient le comportement de l'auteur du poste, se sont bien gardée de la traiter de salope, ainsi que les autres personnes qui ont déjà été infidèle.

Faut arrêter de croire que tout est blanc ou noir dans la vie, il y a plein de nuances de gris !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »