? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le_chat_du_cheshire a écrit :Il faut vraiment lui faire lâcher sa poésie de pacotille...
Dis donc le chat, je suis tenté de donner un sens à ta phrase qui en fait une méchante bombe à l'encontre de la posteuse initiale.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Vas y, lâche toi, de toute façon avec toi les femmes ont toujours tort...
Si elle a dit à son compagnon qu'elle avait mal pris sa pilule je vois mal comment elle pourrait porter entièrement la responsabilité de la grossesse ; les deux avaient la même information. Et sauf si elle l'a retenu par les fesses, c'est lui qui a éjaculé en elle (soyons crus, osons tout) de manière tout à fait volontaire :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Le problème c'est qu'on ne peut pas t'aider à savoir s'il est sincère ou non.

Du coup à mon sens le plus important c'est que si tu avortes c'est parce que tu le veux et que même si votre relation s'arrête peu après cet évènement tu ne le regretteras pas.

Si tu pense que tu vas regretter d'avoir avorté si il te quitte pas longtemps après, ne le fais pas. Si par contre tu te dis que si il te quitte de toute façon tu préfèreras dans ce cas ne pas avoir d'enfant de lui, cela signifie que cette décision est cohérente pour toi indépendamment de lui et donc que tu peux être sereine avec ce choix.
Chaque heure blesse... la dernière tue.
grande_ourse a écrit :je pense qu'elle est parfaitement sincère, peut-être qu'elle ne pensait pas tellement prendre de risque mais qu'inconsciemment, elle espérait que si ça arrive, ça soit une révélation et que son amoureux ait LA révélation ? Qu'il s'engage enfin... Raté, visiblement... ce que je comprends moins, c'est sa prise de risque à LUI qui n'en voulait pas du tout...
Je crois déjà que tu tiens une version qui se rapproche de la vérité (sans vouloir dire que l'histoire réelle lui est plus défavorable).
Clairement il a déconné aussi le mec.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je reviens sur l'idée de prétendre avoir avorté pour juger le monsieur. Si je n'approuve pas pour les mêmes raisons qu'Okapi, je suggère une variante plus soft: évoquer que le gynéco a parlé d'une éventuelle perte, et là voir sa réaction.
wildtendercat a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Il faut vraiment lui faire lâcher sa poésie de pacotille...
Dis donc le chat, je suis tenté de donner un sens à ta phrase qui en fait une méchante bombe à l'encontre de la posteuse initiale.
Oh, le semeur de zizanie !... :lol:

Non, je parle de la manière dont son copain formule les choses.

Mais bon, j'arrive à comprendre le point de vue du garçon et sa méthode pour le faire passer "en douceur".
le_chat_du_cheshire a écrit :
wildtendercat a écrit :

Mais bon, j'arrive à comprendre le point de vue du garçon et sa méthode pour le faire passer "en douceur".
Comme le dirait Hitchigoryen si elle lisait ce post, les manipulateurs aiment faire avaler les pires couleuvres en douceur...
Okapi a écrit :Si elle a dit à son compagnon qu'elle avait mal pris sa pilule je vois mal comment elle pourrait porter entièrement la responsabilité de la grossesse ; les deux avaient la même information. Et sauf si elle l'a retenu par les fesses, c'est lui qui a éjaculé en elle (soyons crus, osons tout) de manière tout à fait volontaire :)
nul besoin d'éjaculer pour devenir papa, d'où la nullitude de la méthode du retrait... trois zozos avant-coureurs dans le liquide préséminal et l'affaire est dans le sac si j'ose dire...
grande_ourse a écrit :
Okapi a écrit :Si elle a dit à son compagnon qu'elle avait mal pris sa pilule je vois mal comment elle pourrait porter entièrement la responsabilité de la grossesse ; les deux avaient la même information. Et sauf si elle l'a retenu par les fesses, c'est lui qui a éjaculé en elle (soyons crus, osons tout) de manière tout à fait volontaire :)
nul besoin d'éjaculer pour devenir papa, d'où la nullitude de la méthode du retrait... trois zozos avant-coureurs dans le liquide préséminal et l'affaire est dans le sac si j'ose dire...
Et demain dans Allô Docteur... :lol:
LovelyLexy a écrit :
grande_ourse a écrit :
Et demain dans Allô Docteur... :lol:
demain, la coloscopie (cassededi Blueb')
Lovely tu nous a fait un mix :lol:... Marie France Hirigoyen très bonne auteure.
le_chat_du_cheshire a écrit :
wildtendercat a écrit :

I'm so sorry Mister le chat.
Il faut dire que tes formules laissent souvent la place à des interprétations ouvertes.

Enfin, ils sont vraiment pas sérieux ces gens là, ils ne veulent pas de bébé et ils font tout pour en avoir!
grande_ourse a écrit :Lovely tu nous a fait un mix :lol:... Marie France Hirigoyen très bonne auteure.
Ah oui, fatiguée moi... :lol:
c'est pas sympa Wildtendercat, de dire ça à la demoiselle qui va peut être devoir avorter... c'est assez culpabilisant comme ça :twisted: statistiquement, y'avait très peu de chance que ça arrive... donc gros facteur padbol quand même !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »