Okapi a écrit :Mais moi aussi j'étais sur internet pour trouver quelqu'un, je l'ai bien dit ^^
Seulement j'avoue ne pas y avoir rencontré d'homme avec un cercle d'amis digne de ce nom, une bonne estime de soi et une vie active.
Ou alors c'était des hommes qui cherchaient des plans cul.
Mais il est possible aussi que je n'aie pas eu de chance ; néanmoins il faut voir que par rapport à la population générale ça n'est pas en majorité ceux qui sont super à l'aise dans leurs baskets et avec une vie sociale de folie qui se tournent vers internet pour se mettre en couple.
Bon, en même temps, je ne cherchais pas forcément quelqu'un comme ça, étant donné que c'est pour moi un monde à part, celui des gens "complètement bien dans leur peau"

Mouarf...

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...
Il y a des gens bien sur les sites de rencontre, qui sont sains de corps et d'esprit et avec une vie sociale entièrement épanouie...

et pire qui sont bien dans leurs baskets...c'est affreux, hein ??

. Tu t'es pas dit qu'il y en a qui n'ont pas le temps de rencontrer du monde en réel par rapport à leur boulot ou qui sont trop timide pour aller "accoster" les femmes dans la rue ou bien même dans un bar et que donc ils vont sur ces sites là pour pouvoir enfin voir du monde !?!?
Alors oui, évidemment il y en a aussi des comme tu dis... mais arrête s'il te plait de généraliser...

. Car ta population générale dit toi bien qu'elle est elle aussi sur les sites de rencontre pour courtiser (ça se dit encore ??

)un max de femmes et que le mec que tu vas rencontrer dans la rue ou dans un bar/boites où tu veux, n'est peut-être pas aussi "bien" que tu pourrais le croire tout ça parce que tu l'as pas eu sur un site de rencontre.
Aller je vous aimes quand même et mangez des cupcakes !!
http://www.youtube.com/watch?v=jrdYgY-UiCM