? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
+1 Saralou, "les hommes" ça veut rien dire... j'en ai eu qq uns :oops: et je ne saurais en tirer quelque généralité que ce soit...

je suis étonnée sur les 40 qui ne chercheraient que des trentenaires, je n'ai que très rarement vu le cas, et c'est parce que le monsieur avait un projet de paternité explicite. A 41 ans, je suis contactée par des 39/45 dans 99 % des cas. Après, le papi de 71 ans ça arrive, mais rarement. Le jeune qui mate ma fiche ça arrive aussi, mais jamais de prise de contact. Je pense que l'annonce y fait vraiment pour bcp, la mienne est énergique et déterminée. Les candidats comprennent vite que ça va âs être facile de me la raconter s'ils ne cadrent pas avec ce que je cherche. Ca peut sembler dur mais ça éviter bien des déconvenues et les "brouteurs" aussi... jamais eu le cas.

donc si je puis me permettre un conseil, n'ayez pas peur d'être très sélective, voire dure. Ca défriche pas mal le terrain pour des rencontres vraiment intéressantes...
Coucou sunset,

Je suis dans le même etat d esprit que toi, sa nous aides pas as avancer moi je le referme chaque jour un peu plus sur moi même. Soit tu n es que la bonne copine , soit tu n es qu un plan cul avec sui on ne veut pas construire d histoire serieuse. Alors que faire???

Donc je ne fais que te soutenir et je t envoi pleins de bisous de reconfort.
titeninie78 a écrit :Soit tu n es que la bonne copine , soit tu n es qu un plan cul avec sui on ne veut pas construire d histoire serieuse. Alors que faire???

Il faut déjà commencer par refuser les deux.
Oui c est ce qui est fais d ou la silitude après.
grande_ourse a écrit :+1 Saralou, "les hommes" ça veut rien dire... j'en ai eu qq uns :oops: et je ne saurais en tirer quelque généralité que ce soit...

je suis étonnée sur les 40 qui ne chercheraient que des trentenaires, je n'ai que très rarement vu le cas, et c'est parce que le monsieur avait un projet de paternité explicite. A 41 ans, je suis contactée par des 39/45 dans 99 % des cas. Après, le papi de 71 ans ça arrive, mais rarement. Le jeune qui mate ma fiche ça arrive aussi, mais jamais de prise de contact. Je pense que l'annonce y fait vraiment pour bcp, la mienne est énergique et déterminée. Les candidats comprennent vite que ça va âs être facile de me la raconter s'ils ne cadrent pas avec ce que je cherche. Ca peut sembler dur mais ça éviter bien des déconvenues et les "brouteurs" aussi... jamais eu le cas.

donc si je puis me permettre un conseil, n'ayez pas peur d'être très sélective, voire dure. Ca défriche pas mal le terrain pour des rencontres vraiment intéressantes...

La généralité sur les hommes pour moi c'est juste par rapport à ceux que je croise et jusqu'ici :?

Les jeunes me font souvent des demandes (pas de sexe mais bon :lol: ) genre au moins un la semaine.
Les âgés c'est un peu plus rare mais beaucoup de sexagénaires.
Les brouteurs souvent et pas de réponse de ma part (je débusque)

Ma fiche est explicite, aucun doute à avoir sur ce que je recherche, je ne suis pas tendre dès le début !

La majorité de ceux qui me répondent sont ceux qui veulent "une femme à tout prix" et des consommateurs (tranche d'âge 51/55 ans)

Du coup, je n'ai plus envie d'aller tenter de croiser quelqu'un sur le net et encore moins envie de rencontrer qui que ce soit (vu les contacts personne ne m'en donne envie)

Contrairement à toi G_O je ne plais pas.

Oui à force je me renferme et ne suis plus encline à croire à un futur amoureux.
Je me permets de le dire au vu de mon âge car je pense sincèrement que les jeunes peuvent croiser le bon .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
clau, ne pas plaire sur le net n'est pas une preuve en soi à mon avis.

je suis trop agée pour avoir cherché sur le net car quand j'étais célibataire, internet n'existait pas.

Tu as pu tirer une statistique de tes expériences là-dedans-

Très sincèrement, je pense que j'avais un physique avantageux quand j'étais jeune (dit avec le recul car je me trouvais moche bien sur) et je ne plaisais pas a beaucoup d'hommes.

J'ai toujours attiré soit des hommes qui projetait une image très sexuelle de moi, étant donné les courbes que j'avais et cela ne me convenait pas pour plein de raisons, soit des hommes qui étaient attirés par mon cerveau mais avec qui le physique ne collait pas.

Il y en a eu un qui séduit en premier lieu par mon physique a craqué pour ma personnalité, ma manière dêtre et depuis c'est toujours le meme.

Cela n'a rien à voir avec le physique je pense, puisque toutes les personnes qui voient des photos de comme j'étais jeune me trouvent jolie, c'était autre chose.

J'étais pas très bien, malheureuse, j'avais une grande méfiance envers mes semblables.

L'homme qui m'a séduite était un homme très intelligent, qui avait une assurance qui m'a plu, malgré un habillement qui me faisait dresser les cheveux sur la tete, moi qui était très lookée. Je n'ai pas regretté avoir passé sur cet aspect là.

Je comprends donc quand tu parles d'hommes en général, tu parles du profil des hommes qui te contactent sur le site de rencontre clau c'est cela ?
saralou a écrit :clau, ne pas plaire sur le net n'est pas une preuve en soi à mon avis.

je suis trop agée pour avoir cherché sur le net car quand j'étais célibataire, internet n'existait pas.

Tu as pu tirer une statistique de tes expériences là-dedans-

Très sincèrement, je pense que j'avais un physique avantageux quand j'étais jeune (dit avec le recul car je me trouvais moche bien sur) et je ne plaisais pas a beaucoup d'hommes.

J'ai toujours attiré soit des hommes qui projetait une image très sexuelle de moi, étant donné les courbes que j'avais et cela ne me convenait pas pour plein de raisons, soit des hommes qui étaient attirés par mon cerveau mais avec qui le physique ne collait pas.

Il y en a eu un qui séduit en premier lieu par mon physique a craqué pour ma personnalité, ma manière dêtre et depuis c'est toujours le meme.

Cela n'a rien à voir avec le physique je pense, puisque toutes les personnes qui voient des photos de comme j'étais jeune me trouvent jolie, c'était autre chose.

J'étais pas très bien, malheureuse, j'avais une grande méfiance envers mes semblables.

L'homme qui m'a séduite était un homme très intelligent, qui avait une assurance qui m'a plu, malgré un habillement qui me faisait dresser les cheveux sur la tete, moi qui était très lookée. Je n'ai pas regretté avoir passé sur cet aspect là.

Je comprends donc quand tu parles d'hommes en général, tu parles du profil des hommes qui te contactent sur le site de rencontre clau c'est cela ?

Exactement, je ne me permettrais pas de faire des généralités sur ce (et ceux) que je ne connais pas .

Je partage ta vision de la notion de plaire mais pour avoir la chance d'être découverte intérieurement il faudrait déjà que l'on m'aborde (je parle de personnes en adéquation avec ma "recherche")

Ca fait comme la barrière du CV, je n'ai pas la chance de pouvoir expliquer qui je suis puisqu'on s'arrête à la photo .

C'est clair que j'ai perdu beaucoup en attrait physique depuis le décès de ma fille et que je vieillis mais je sais plus ce qui est bon pour moi qu'auparavant.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :
C'est clair que j'ai perdu beaucoup en attrait physique depuis le décès de ma fille et que je vieillis mais je sais plus ce qui est bon pour moi qu'auparavant.

le fait de savoir ce qui est bon pour toi, tu veux dire que tu as tiré un bilan des relations que tu as eu ? As-tu accepté des relations "par défaut" c'est à dire que tu te disais que tu plaisais donc tu ne devais pas faire la fine bouche ou un truc du genre ?

Et c'est évident que le décès de ta fille t'a changée et que cette blessure au fond de toi peut faire fuir certaines personnes, mais il existe des personnes qui cherchent des personnes vraies et authentiques et quand on a vécu quelque chose d'aussi terrible que tu l'as vécu, on ne "joue" on ne concentre sur des choses qui paraissent essentielles, on profite peut être plus simplement de petites choses.

Je comprends bien que si tu sors peu de chez toi, tu te dis autant aller sur un site de rencontre et qu'il suffit d'une personne, pour autant, il suffit que cette personne ne soit pas inscrite sur ce site pour que tu ne la croises jamais.

Pour autant, je reviens quand meme sur mon idée de rencontres réelles. De rencontrer des personnes avec qui on s'entend bien, avec qui on partage certaines choses est enrichissant en dehors de l'idée de plaire à un homme.
grande_ourse a écrit :+1 Saralou, "les hommes" ça veut rien dire... j'en ai eu qq uns :oops: et je ne saurais en tirer quelque généralité que ce soit...

En plus, ça plaît beaucoup les filles qui ne jouent pas les pleurnicheuses :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
(Ah, tu tombes bien, tu peux m'expliquer ce que sont les "brouteurs" ?...)
saralou a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Pour autant, je reviens quand meme sur mon idée de rencontres réelles. De rencontrer des personnes avec qui on s'entend bien, avec qui on partage certaines choses est enrichissant en dehors de l'idée de plaire à un homme.

Je pense pareil.
Pour toi Clau, essaye d'oublier le mirage du web et investis IRL.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :

En plus, ça plaît beaucoup les filles qui ne jouent pas les pleurnicheuses :lol:

je crois avoir compris par certaines de tes réponses que G.O. est ton style Wildencat ;):D .

Maintenant, c'est toujours plus facile de positiver quand on attire le plus grand nombre que quand l'occasion est très rare.

J'étais pas du style pleurnicheuse à me victimiser et cela ne se bousculait pas au portillon.
le_chat_du_cheshire a écrit :(Ah, tu tombes bien, tu peux m'expliquer ce que sont les "brouteurs" ?...)

Ben voyons le chat, tu maîtrise beaucoup mieux le vocabulaire du web que le novice que je suis.
Il s'agit je crois de personnes qui abusent de la crédulité (et souvent du manque d'amour des gens) pour les escroquer...
saralou a écrit :
wildtendercat a écrit :

je crois avoir compris par certaines de tes réponses que G.O. est ton style Wildencat ;):D .

Maintenant, c'est toujours plus facile de positiver quand on attire le plus grand nombre que quand l'occasion est très rare.

J'étais pas du style pleurnicheuse à me victimiser et cela ne se bousculait pas au portillon.

Elle manque un peu de cuisse mais c'est une personne qui suscite l'intérêt :lol:
Plus sérieusement, même si c'est effectivement plus facile de positiver quand on croit en soi et en sa valeur, je trouve personnellement qu'il n'y a rien de moins attirant qu'une annonce pleine de restrictions et de "mises en garde".
J'ai même tendance à penser que cela attire les vautours (qui sentent la proie faible et vulnérable).
Certes, mais pour le coup, c'est plutôt moi qui suis no-vice.

Enfin, je connais un peu de vocabulaire tout de même : Si nous nourrissions correctement G.O. pour qu'elle gagne un peu de cuisse, nous serions des "feeder".
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »